MJ-H Maître du Jeu
|
Nombre de messages : 319 Date d'inscription : 02/09/2010
|
| Sujet: Les Dons Sam 20 Aoû - 11:52 | | Les Dons [teste explicatif blablabla...] Les dons généraux - Citation :
- Sac à dos: Vous commencez l'aventure avec un sac à dos, ce qui vous permet de porter beaucoup plus d'objet et de pouvoir laisser vos poches libres pour des choses plus importantes.
- Adepte du Parkour:
- garde du corps: (condition: Avoir le don VIP ou membre du gouvernement) Vous commencez l'aventure avec un garde du corps, possédant gilet par balle et une arme à feu.
- Formation à l'arme à feu: Permet aux civils d'augmenter la compétence à la création de personnage. Octroie également un bonus.
- Formation à l'arme de corps à corps: Permet aux civils d'augmenter la compétence à la création de personnage. Octroie également un bonus.
- Sang-froid:
- Porte bonheur:
- Floodeur: (avoir 20 k message minimum sur le forum) Peut rendre confus un ennemi humain en sortant un déluge de parole inarétable. Commence le jeu avec une arme faite main. Elle envois un déluge de petits morceaux de métal. Ne fait pas forcément de gros dégâts à distance, mais peut ralentir ou immobiliser une cible. Doit faire un jet d'esprit quand le personnage tente d'être discret, si raté, le personnage se met à parler. L'arme possède également l'inscription "Larrymero".
- On s'est déjà vu?: Les gens qui vous croisent pour la première fois on cette impression de déjà vous connaître. Que cela soit en bien ou en mal....
- Beauté fatale:
- Mémoire photographique:
- Geek:
- Paranoïaque:
Les dons de factions - Citation :
Survivants
- Policier:
- Haute fonction dans la ville:
- VIP:
- Membre haut placé dans un gang:
- Camping: Remplace le sac à dos par un sac de randonnée. Permettant de porter beaucoup plus d'objet, ainsi que des armes à feu de gros calibre.
- Médecin:
- Bibliothéquaire:
- Scientifique:
- Bunker: (condition: don paranoïaque) Toute votre vie vous saviez que quelque chose de se genre arriverait. Vous possédez un bunker sous terrain, en pleine forêt aux abords de la ville avec tout ce qu'il faut pour tenir plusieurs mois.
- Sans-abri: Vous connaissez la ville comme personne, surtout les raccourcis, les passages cachés permettant d'accéder à certains endroits de la ville.
- Citation :
Umbrella Corp.
- VIP:
- Espion:
- Connaissances Z:
- Planque:
- Arsenal:
- Accès:
- Mission: Vous commencez la partie avec une mission bien particulière. Votre objectif est de la réussir. Si vous atteignez votre objectif, une possibilité d'extraction s'offrira à vous.
-
- don
- don
- Citation :
S.T.A.R.S
- VIP:
- Espion :
- Connaissances Z:
- Planque:
- Mission: Vous commencez la partie avec une mission bien particulière. Votre objectif est de la réussir. Si vous atteignez votre objectif, une possibilité d'extraction s'offrira à vous.
- Contact:
- don
- don
- don
- don
|
|