Zombie Endworld City Apocalypse Survie jdr forum rp
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Une page se tourne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
John Cole
Niveau 1

John Cole


Nombre de messages : 3548
Age : 40
Equipe Perso : Civil
Métier Perso : Pillard
Age / Sexe Perso : 24 Ans (H)
Date d'inscription : 09/07/2005


Feuille personnage
Points de Vie:
Une page se tourne... Left_bar_bleue100/100Une page se tourne... Empty_bar_bleue  (100/100)
Force d'âme:
Une page se tourne... Left_bar_bleue103/105Une page se tourne... Empty_bar_bleue  (103/105)
Expérience:
Une page se tourne... Left_bar_bleue22/50Une page se tourne... Empty_bar_bleue  (22/50)

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Une page se tourne... Une page se tourne... Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:32
Nom du ou des persos : MJ-A, Chris Logan et John Cole

Départ le : Imminent...

Retour le : ???

Raison (facultatif) : Bon voilà j'ai le regret de vous annoncer qu'une nouvelle page se tourne dans ma vie (encore) et que donc je ne pourrais consacré que très peu de temps à Endworld... je passerais toujours vous faire des coucous mais le flood risque de diminuer très nettement et je ne pourrais plus assumer mes fonctions de MJ (avec le boulot, les études, le tennis et la famille je suis déjà overbooké...) cependant je vais garder mon topic de John avec Angéla, je pense qu'une réponse par ci par là restera gérable.

Sinon, serge si tu veux devenir MJ, je pense que tu peux prendre ma suite (je peux te guider sur un résumé de chaque perso avec ce que j'avais + ou - prévu) et pour ton perso, bart pourra éventuellement le reprendre pour éviter que tu te masteurises tout seul Neutral

donc voilà, en gros je ne pars pas mais je serais beaucoup moins présent Neutral

Revenir en haut Aller en bas
http://esbtennis.club.sportsregions.fr/
Angéla Petterson
Niveau 1

Angéla Petterson


Nombre de messages : 2237
Age : 37
Métier Perso : F.D.O
Age / Sexe Perso : 26 ans / Féminin
Date d'inscription : 29/03/2007


Feuille personnage
Points de Vie:
Une page se tourne... Left_bar_bleue120/120Une page se tourne... Empty_bar_bleue  (120/120)
Force d'âme:
Une page se tourne... Left_bar_bleue101/105Une page se tourne... Empty_bar_bleue  (101/105)
Expérience:
Une page se tourne... Left_bar_bleue33/2000Une page se tourne... Empty_bar_bleue  (33/2000)

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne... Une page se tourne... Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:56
Oh non... Pas toi... Mais je comprends parfaitement car pour moi aussi, vers la fin du mois prochain, j'ai un tournant dans ma vie et je ne pourrai plus être présente sur le forum comme en ce moment. Au moins, je suis contente que tu restes car depuis tout ce temps, j'ai fini par t'apprécier même si t'es un pervers Razz

Je répondrai prochainement à notre rp et je te fais de gros bisous mon petit Chris Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
John Cole
Niveau 1

John Cole


Nombre de messages : 3548
Age : 40
Equipe Perso : Civil
Métier Perso : Pillard
Age / Sexe Perso : 24 Ans (H)
Date d'inscription : 09/07/2005


Feuille personnage
Points de Vie:
Une page se tourne... Left_bar_bleue100/100Une page se tourne... Empty_bar_bleue  (100/100)
Force d'âme:
Une page se tourne... Left_bar_bleue103/105Une page se tourne... Empty_bar_bleue  (103/105)
Expérience:
Une page se tourne... Left_bar_bleue22/50Une page se tourne... Empty_bar_bleue  (22/50)

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne... Une page se tourne... Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:13
oh tu m'as confondu avec larry... Shocked Shocked (en parlant de pervers Mr.Red )

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://esbtennis.club.sportsregions.fr/
jess x-5
Niveau 2

jess x-5


Nombre de messages : 6056
Age : 37
Equipe Perso : STARS
Métier Perso : Agent de liaison atchoummm
Age / Sexe Perso : 24 ans / féménin
Date d'inscription : 30/06/2005


Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne... Une page se tourne... Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:31
Ca va encore le forum n'a pas non plus une forte activité, bon courage pour l'irl Chris prend soin de ta petite famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadounacrea.canalblog.com/albums/endworld/index.html
John Cole
Niveau 1

John Cole


Nombre de messages : 3548
Age : 40
Equipe Perso : Civil
Métier Perso : Pillard
Age / Sexe Perso : 24 Ans (H)
Date d'inscription : 09/07/2005


Feuille personnage
Points de Vie:
Une page se tourne... Left_bar_bleue100/100Une page se tourne... Empty_bar_bleue  (100/100)
Force d'âme:
Une page se tourne... Left_bar_bleue103/105Une page se tourne... Empty_bar_bleue  (103/105)
Expérience:
Une page se tourne... Left_bar_bleue22/50Une page se tourne... Empty_bar_bleue  (22/50)

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne... Une page se tourne... Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:35
merci dadou Very Happy

c'est vrai que papa c'est un rôle génial... j'en suis complétement dingue de mon petit loulou bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://esbtennis.club.sportsregions.fr/
Larry Vaira
PNJ

Larry Vaira


Nombre de messages : 22484
Age : 34
Equipe Perso : Pillards
Métier Perso : Motard
Age / Sexe Perso : 27-homme
Date d'inscription : 08/01/2006


Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne... Une page se tourne... Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:35
Bon ben si tu t'en vas moi aussi je m'en vais Sad

Plus sérieusement, bah comme d'ab, bon courage pour tout tes projets futurs hein, et dé que tu peux, viens faire une petite partie de flood avec moi Razz

ps:et prends bien soin de mon petit frère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
Niveau 1

Chris Logan


Nombre de messages : 18475
Age : 40
Equipe Perso : Civil
Métier Perso : Journaliste (Ex-Flic)
Age / Sexe Perso : 29 Ans (H)
Date d'inscription : 26/06/2005


Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne... Une page se tourne... Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:50
oui t'inquiète c'est mon petit trésor à moi bave

et sinon j'oubliais, ça risque d'être jusqu'en juin... le temps que je passe mon exam en somme... après j'aurais surement un peu de temps libre en +
Revenir en haut Aller en bas
Edgard Fosco
Niveau 1

Edgard Fosco


Nombre de messages : 1007
Age : 33
Equipe Perso : Civil
Métier Perso : Taulard en cavale
Age / Sexe Perso : Soixante-deux ans / Masculin
Date d'inscription : 08/12/2005


Feuille personnage
Points de Vie:
Une page se tourne... Left_bar_bleue120/120Une page se tourne... Empty_bar_bleue  (120/120)
Force d'âme:
Une page se tourne... Left_bar_bleue107/115Une page se tourne... Empty_bar_bleue  (107/115)
Expérience:
Une page se tourne... Left_bar_bleue1/2000Une page se tourne... Empty_bar_bleue  (1/2000)

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne... Une page se tourne... Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:51
C'est dommage de ne plus t'avoir en MJ, mais je comprends, la vie passant logiquement avant les activités informatiques.
Pour ce qui est de devenir MJ, je suis d'accord, même si le manque de test m'embête, mais le forum en a bien besoin. Par contre, je ne pense pas que je vais reprendre tous tes PJs, il faudra qu'on s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
John Cole
Niveau 1

John Cole


Nombre de messages : 3548
Age : 40
Equipe Perso : Civil
Métier Perso : Pillard
Age / Sexe Perso : 24 Ans (H)
Date d'inscription : 09/07/2005


Feuille personnage
Points de Vie:
Une page se tourne... Left_bar_bleue100/100Une page se tourne... Empty_bar_bleue  (100/100)
Force d'âme:
Une page se tourne... Left_bar_bleue103/105Une page se tourne... Empty_bar_bleue  (103/105)
Expérience:
Une page se tourne... Left_bar_bleue22/50Une page se tourne... Empty_bar_bleue  (22/50)

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne... Une page se tourne... Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:38
vois ça avec bartounet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://esbtennis.club.sportsregions.fr/
Edgard Fosco
Niveau 1

Edgard Fosco


Nombre de messages : 1007
Age : 33
Equipe Perso : Civil
Métier Perso : Taulard en cavale
Age / Sexe Perso : Soixante-deux ans / Masculin
Date d'inscription : 08/12/2005


Feuille personnage
Points de Vie:
Une page se tourne... Left_bar_bleue120/120Une page se tourne... Empty_bar_bleue  (120/120)
Force d'âme:
Une page se tourne... Left_bar_bleue107/115Une page se tourne... Empty_bar_bleue  (107/115)
Expérience:
Une page se tourne... Left_bar_bleue1/2000Une page se tourne... Empty_bar_bleue  (1/2000)

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne... Une page se tourne... Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:41
Ouaip, j'lui ai envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
John Cole
Niveau 1

John Cole


Nombre de messages : 3548
Age : 40
Equipe Perso : Civil
Métier Perso : Pillard
Age / Sexe Perso : 24 Ans (H)
Date d'inscription : 09/07/2005


Feuille personnage
Points de Vie:
Une page se tourne... Left_bar_bleue100/100Une page se tourne... Empty_bar_bleue  (100/100)
Force d'âme:
Une page se tourne... Left_bar_bleue103/105Une page se tourne... Empty_bar_bleue  (103/105)
Expérience:
Une page se tourne... Left_bar_bleue22/50Une page se tourne... Empty_bar_bleue  (22/50)

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne... Une page se tourne... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:38
maintenant reste à attendre qu'il termine son jeu ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://esbtennis.club.sportsregions.fr/
Larry Vaira
PNJ

Larry Vaira


Nombre de messages : 22484
Age : 34
Equipe Perso : Pillards
Métier Perso : Motard
Age / Sexe Perso : 27-homme
Date d'inscription : 08/01/2006


Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne... Une page se tourne... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:04
On est pas près de le voir là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Edgard Fosco
Niveau 1

Edgard Fosco


Nombre de messages : 1007
Age : 33
Equipe Perso : Civil
Métier Perso : Taulard en cavale
Age / Sexe Perso : Soixante-deux ans / Masculin
Date d'inscription : 08/12/2005


Feuille personnage
Points de Vie:
Une page se tourne... Left_bar_bleue120/120Une page se tourne... Empty_bar_bleue  (120/120)
Force d'âme:
Une page se tourne... Left_bar_bleue107/115Une page se tourne... Empty_bar_bleue  (107/115)
Expérience:
Une page se tourne... Left_bar_bleue1/2000Une page se tourne... Empty_bar_bleue  (1/2000)

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne... Une page se tourne... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:27
Ce qui est quand même dommage, vu que c'est le seul MJ, paralysant de ce fait tout le jeu Confused
Revenir en haut Aller en bas
Larry Vaira
PNJ

Larry Vaira


Nombre de messages : 22484
Age : 34
Equipe Perso : Pillards
Métier Perso : Motard
Age / Sexe Perso : 27-homme
Date d'inscription : 08/01/2006


Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne... Une page se tourne... Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:56
Totalement d'accord avec toi, et vu qu'ils ont toujours pas fait de test MJ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bart Seaman
Niveau 1

Bart Seaman


Nombre de messages : 3417
Age : 37
Equipe Perso : Civils
Métier Perso : Ex-flic
Age / Sexe Perso : 31 ans/H
Date d'inscription : 28/06/2005


Feuille personnage
Points de Vie:
Une page se tourne... Left_bar_bleue110/110Une page se tourne... Empty_bar_bleue  (110/110)
Force d'âme:
Une page se tourne... Left_bar_bleue115/115Une page se tourne... Empty_bar_bleue  (115/115)
Expérience:
Une page se tourne... Left_bar_bleue0/2000Une page se tourne... Empty_bar_bleue  (0/2000)

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne... Une page se tourne... Icon_minitimeVen 23 Déc - 3:57
wé enfin d'ici à ce que mes pjs me répondent aussi.. *sifflotent*

Puis j'ai vraiment la poisse, grippe et les fêtes approchent, je suis maudit je crois. M'enfin chrisounet sa m'attriste que tu parte... Moi je me vois pas tenir le forum tout seul... Sinon serge, pas de sushi je t'upgrade direct en mj. Pas le temps de s'embêter avec un test, t'as déjà fait tes preuves par le passé si je ne dis pas de bêtises.

Je repasserai dans la journée, là je crois que je vais aller dégobiller... *sigh*

Mais dans le pire des cas, je modifierai surement quelques trucs pour rendre le travail des mjs moins pénible. Surement faire passer le forum en rp libre et rp mj, enfin faire un mélange des deux. Je m'occupe de préparer le projet et je te tiens au courant serge, tu peux déjà te créer ton compte mj, je lui donnerai les accès tantôt.

Sinon c'est sur, je suis moins présent, le taf, star wars et récemment en pleine déprime (les femmes toutes les mêmes... *sifflotes*), mais je reste là. Donc pas de sushi le forum continuera d'avancer.

sur ce je pars vraiment faire un tour aux toilettes.... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Angéla Petterson
Niveau 1

Angéla Petterson


Nombre de messages : 2237
Age : 37
Métier Perso : F.D.O
Age / Sexe Perso : 26 ans / Féminin
Date d'inscription : 29/03/2007


Feuille personnage
Points de Vie:
Une page se tourne... Left_bar_bleue120/120Une page se tourne... Empty_bar_bleue  (120/120)
Force d'âme:
Une page se tourne... Left_bar_bleue101/105Une page se tourne... Empty_bar_bleue  (101/105)
Expérience:
Une page se tourne... Left_bar_bleue33/2000Une page se tourne... Empty_bar_bleue  (33/2000)

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne... Une page se tourne... Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:25
Pauvre Bart Sad
Revenir en haut Aller en bas
Edgard Fosco
Niveau 1

Edgard Fosco


Nombre de messages : 1007
Age : 33
Equipe Perso : Civil
Métier Perso : Taulard en cavale
Age / Sexe Perso : Soixante-deux ans / Masculin
Date d'inscription : 08/12/2005


Feuille personnage
Points de Vie:
Une page se tourne... Left_bar_bleue120/120Une page se tourne... Empty_bar_bleue  (120/120)
Force d'âme:
Une page se tourne... Left_bar_bleue107/115Une page se tourne... Empty_bar_bleue  (107/115)
Expérience:
Une page se tourne... Left_bar_bleue1/2000Une page se tourne... Empty_bar_bleue  (1/2000)

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne... Une page se tourne... Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:32
Mon compte MJ, c'est Z Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
Niveau 1

Chris Logan


Nombre de messages : 18475
Age : 40
Equipe Perso : Civil
Métier Perso : Journaliste (Ex-Flic)
Age / Sexe Perso : 29 Ans (H)
Date d'inscription : 26/06/2005


Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne... Une page se tourne... Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:06
oui les femmes exceptionnellles sont de + en + rare mais ne désespère pas bartounet Very Happy

quand à une partie libre peut etre sympa je trouve, bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bart Seaman
Niveau 1

Bart Seaman


Nombre de messages : 3417
Age : 37
Equipe Perso : Civils
Métier Perso : Ex-flic
Age / Sexe Perso : 31 ans/H
Date d'inscription : 28/06/2005


Feuille personnage
Points de Vie:
Une page se tourne... Left_bar_bleue110/110Une page se tourne... Empty_bar_bleue  (110/110)
Force d'âme:
Une page se tourne... Left_bar_bleue115/115Une page se tourne... Empty_bar_bleue  (115/115)
Expérience:
Une page se tourne... Left_bar_bleue0/2000Une page se tourne... Empty_bar_bleue  (0/2000)

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne... Une page se tourne... Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:36
Je pensais créer un système libre où les joueurs joue un rp libre, mais avec un mj qui intervient quand il veut pour faire "chier" son monde ou pas, aider les joueurs à trouver une trame scénaristique, intégrer des pnjs etc.. Mais les mjs auront aussi un rôle arbitraire, juger si les rps des joueurs ne sont pas abusés ou départager les joueurs en cas de conflits. Comme ça cela demandera moins de mjs pour plus de joueurs car il n'interviendra au niveau rp que si il est motivé à le faire, sans obligation. Il devra juste surveiller chacun des topics de ses joueurs et veiller à ce qu'il n'y ai pas d'abus.

Cela me semble un mélange plutôt équilibré, suffisamment de liberté pour donner une certaine dynamique aux rps, mais également de quoi éviter les "gros bill". Il faudra juste instaurer certaines règles/sanctions concernant les abus des joueurs, pertes d'xp? (je suis contre personnellement). Perte d'équipement, un rp quelconque du mj pour faire perdre des pvs à la cible d'une façon quelconque. Maintenant, concernant la fiche perso et les carac/compétences. Elle pourrait sembler inutile maintenant, mais elle pourra déjà servir de repaire et donner une échelle des capacités des joueurs pour le mj et juger si il y a abus ou non. De plus durant un combat joueurs contre joueurs, obliger la présence d'un mj qui se chargera lui même des jets de dés, étant une personne extérieure elle ne pourra qu'être impartiale.

Après, je pense qu'il y a beaucoup de points sur lesquels réfléchir.. hum... si cela vous dit d'en discuter ensemble, après tout ça concerne autant les joueurs que les mjs. Je vais ouvrir un topic dans idées et suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
jess x-5
Niveau 2

jess x-5


Nombre de messages : 6056
Age : 37
Equipe Perso : STARS
Métier Perso : Agent de liaison atchoummm
Age / Sexe Perso : 24 ans / féménin
Date d'inscription : 30/06/2005


Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne... Une page se tourne... Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:05
Vous avez surement ouvert un peu trop tot :s
J'ai pas le sensation que vous êtes vraiment prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://dadounacrea.canalblog.com/albums/endworld/index.html
Bart Seaman
Niveau 1

Bart Seaman


Nombre de messages : 3417
Age : 37
Equipe Perso : Civils
Métier Perso : Ex-flic
Age / Sexe Perso : 31 ans/H
Date d'inscription : 28/06/2005


Feuille personnage
Points de Vie:
Une page se tourne... Left_bar_bleue110/110Une page se tourne... Empty_bar_bleue  (110/110)
Force d'âme:
Une page se tourne... Left_bar_bleue115/115Une page se tourne... Empty_bar_bleue  (115/115)
Expérience:
Une page se tourne... Left_bar_bleue0/2000Une page se tourne... Empty_bar_bleue  (0/2000)

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne... Une page se tourne... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:03
c'est surtout que je me retrouve tout seul en tant que mj, bon y a z qui arrive en renfort, mais ce n'est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne... Une page se tourne... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Une page se tourne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EndWorldCity Re:rebirth Zero :: V3 du forum :: blabla-