Zombie Endworld City Apocalypse Survie jdr forum rp
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

[Angela & John] Crash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MJ-H
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MJ-H


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/09/2010


[Angela & John] Crash Empty
MessageSujet: [Angela & John] Crash [Angela & John] Crash Icon_minitimeVen 11 Nov - 3:32
La voiture de police roulait rapidement, prenant la voie passant non loin du centre commercial, un raccourci pour atteindre la partie Nord de la ville d'où l'incident signalé se trouvait. Le chauffeur était un homme ayant déjà dépassé le cap de la quarantaine, tempes grisonnantes et une barbe de quelques jours accompagnée de cernes. Il était vrai que cela faisait deux jours que la ville était sans dessus-dessous et aujourd'hui était un vrai cauchemar pour tout les membres des forces de l'ordre de la ville. C'était surtout éprouvant et déroutant pour la jeune femme sur le siège passager avant, une blonde sulfureuse et jeune recrue.

" Angela, quoiqu'il se passera une fois là bas, je veux surtout que tu fasse tout ce que je dirai... Avec ce qu'il se passe en ville, qui sait ce qu'il peut se passer..."

Il freina brutalement le véhicule, juste devant l'entrée du parking du centre commercial, devant vous, bloquant la route plusieurs véhicules emboutis les uns dans les autres. Il vous serrez impossible d'aller plus loin, vous étiez obligés de faire demi-tour, mais en jetant un rapide coup d'oeil derrière tu remarqua qu'il serait impossible de le faire, une file immense de voiture vous suivait, klaxonnant furieusement et ne comprenant toujours pas la situation. Le meilleur moyen de pouvoir s'en aller d'ici serait de pénétrer dans le parking et de là, pouvoir faire demi-tour. Ce que fit ton collègue, Charles.

"Putin de merde... Comme-ci on avait besoin de ça et qu'est-ce qu'il se passe ici?"

Une foule commençait à s'amasser devant le centre commercial et les voitures avaient envahit chaque espace du parking, du jamais vu encore. Ton compagnon compris vite qu'il était maintenant impossible d'aller plus en avant et encore moins de partir maintenant que d'autres avaient cru bon de le suivre.


Plus loin derrière, à une centaine de mètre, un type était entrain de courir comme un dératé. Comme-ci les chiens des enfers étaient à ses trousses. Il était bien bâti, plutôt mignon et dévorait les mètres à grandes foulées. Il avait sans doute raison, sachant que derrière lui des émeutes dévalait la route comme une avalanche. Il y a quelques minutes ce jeune homme était encore dans sa voiture à écouter de vieilles chansons quand des cris l'avaient alerté. Il s'était retourné pour voir ce qu'il se passait et vit que des gens commençaient à en agresser d'autres. Bien qu'il sortir juste de sa voiture pour mieux voir et appréhender le danger, l'émeute était déjà à moitié sur lui. Une femme se fit attraper juste devant lui et jeté à terre. Le type venait de lui attraper le bras et d'un coup de dent lui avait arracher sa chair, les veines visibles palpitaient tout en éjectant du sang dans tous les sens, l'os visible. Et c'était partout comme ça aux alentours. John ne se rendit compte qu'il était entrain de fuir seulement après avoir atteint l'entrée du parking du centre commercial. Peut être étais-ce une sécurité, quelque chose s'était éteint durant quelques instant, le rendant insensible et aveugle de tout ce qu'il s'était passé autour de lui. Il avait juste besoin de courir, le plus loin possible.

La jeune policière se rendit rapidement compte de l'émeute se propageant comme un feu de paille vers eux. Les gens fuyant la vague meurtrière bousculaient tout le monde, c'était la panique totale. Elle et son collègue était sortis de leur véhicule de fonction, curieux et inquiet. Angela n'eut pas le temps de réagir quand elle vit une ombre sauter par dessus le capot de la voiture et la percuter de plein fouet, l'envoyant au sol et le type la suivant dans sa chute. Il était au dessus d'elle, tout son poids l'écrasant. Son visage s'écarta et dévoilà ses dents...

Dans un sourire confus et amical, un jeune homme plutôt mignon et qui semblait rappeler quelqu'un à la jeune policière. C'était John...

Que faites-vous?


Angela: -2 fa (fatigue et faim)
John: -2 fa ( f & f)

Revenir en haut Aller en bas
Angéla Petterson
Niveau 1

Angéla Petterson


Nombre de messages : 2237
Age : 37
Métier Perso : F.D.O
Age / Sexe Perso : 26 ans / Féminin
Date d'inscription : 29/03/2007


Feuille personnage
Points de Vie:
[Angela & John] Crash Left_bar_bleue120/120[Angela & John] Crash Empty_bar_bleue  (120/120)
Force d'âme:
[Angela & John] Crash Left_bar_bleue101/105[Angela & John] Crash Empty_bar_bleue  (101/105)
Expérience:
[Angela & John] Crash Left_bar_bleue33/2000[Angela & John] Crash Empty_bar_bleue  (33/2000)

[Angela & John] Crash Empty
MessageSujet: Re: [Angela & John] Crash [Angela & John] Crash Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:16
Etant dans les forces de l’ordre depuis peu de temps, cela faisait deux jours que nous étions dépassés par les évènements qui se passaient dans Endworld. Je ne pouvais pas cacher que c’était éprouvant et déroutant pour moi. Même si j’étais sortie de l’académie avec de très bonnes notes, ce n’était pas facile de vivre dans un tel chaos car oui en ce moment même, la ville ressemblait à cela. Néanmoins, j’étais courageuse et je n’allais pas reculer devant le danger. La peur était mise de côté et je fixais droit devant moi tandis que mon collègue conduisait notre véhicule dans les différentes rues afin de nous rendre vers le nord d’Endworld. D’ailleurs, ce dernier prenait la parole, me demandant de faire tout ce qu’il me dira une fois que nous serons sur place et j’acquiesçais à ses dires.

« Bien compris. »

Deux mots s’échappaient seulement de mes lèvres tandis que je continuais à fixer droit devant moi. La voiture se stoppait suite à un coup de frein brutal car la route devant nous, était bloquée par d’autres véhicules qui étaient emboutis les uns contre les autres. Il n’y avait aucun moyen de passer par là et alors que mon collègue allait faire demi-tour, cela s’avérait impossible également vu que d’autres voitures nous suivaient. Il optait ensuite pour entrer dans le parking du centre commercial afin de faire ce fameux demi-tour et une nouvelle fois, cela s’avérait impossible vu le nombre de véhicules présents. Mon collègue s’énervait et se demandait ce qui se passait en ses lieux.

« Je n’en ai vraiment aucune idée… »

La situation n’était pas vraiment sous contrôle et elle ne l’a jamais été. Une foule de personnes étaient devant le centre commercial tandis que les autres voitures qui nous suivaient, avaient commencé par envahir le parking. A présent, nous étions bloqués ici vu qu’il n’y avait plus moyen de sortir d’ici et regardant les personnes autour de nous, il aurait fallu calmer la situation mais à deux, nous n’avions aucune chance d’y arriver. Nous étions sortis de notre véhicule de fonction lorsque tout à coup, je remarquais l’émeute dans la rue et les individus courraient dans notre direction, fuyant un quelconque danger.

« Regarde… Il se passe quelque chose dans la rue… »

Préférant en informer mon collègue dans un premier temps, je vérifiais si mon arme était chargée au cas où le danger arrivait jusqu’à nous. Subitement, une ombre sautait par dessus le capot de notre véhicule et me percutait de pleins fouet. Je me retrouvais allongée sur le sol, l’homme sur moi, m’écrasant de tout son poids et alors que je me remettais de ce choc…

« Non mais vous n’êtes pas bien de me sauter dessus de cette façon, je vais vous… »

Mes joues changeaient légèrement de couleur lorsque je reconnaissais cette personne, il s’agissait de John Cole, l’homme pour qui j’éprouvais des sentiments. D’ailleurs, mon cœur s’emballait tandis qu’il m’adressait un sourire, visiblement il m’avait reconnu également.

« John… Euh... Tu veux bien... Enfin...» La voix légèrement tremblante.

J’étais mal à l’aise de l’avoir au dessus de moi surtout sous les yeux de mon collègue qui était toujours présent. De plus l’endroit n’était pas vraiment idéal pour avoir une discussion avec lui concernant ses refus sur les invitations que je lui avais proposé par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
John Cole
Niveau 1

John Cole


Nombre de messages : 3548
Age : 40
Equipe Perso : Civil
Métier Perso : Pillard
Age / Sexe Perso : 24 Ans (H)
Date d'inscription : 09/07/2005


Feuille personnage
Points de Vie:
[Angela & John] Crash Left_bar_bleue100/100[Angela & John] Crash Empty_bar_bleue  (100/100)
Force d'âme:
[Angela & John] Crash Left_bar_bleue103/105[Angela & John] Crash Empty_bar_bleue  (103/105)
Expérience:
[Angela & John] Crash Left_bar_bleue22/50[Angela & John] Crash Empty_bar_bleue  (22/50)

[Angela & John] Crash Empty
MessageSujet: Re: [Angela & John] Crash [Angela & John] Crash Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:44
[Post N°1]

John avait du reporter sa vengeance à plus tard, il y avait désormais quelque chose de + important à ses yeux à l’heure actuelle : quitter cette putain de ville ! Ce n’était pas les émeutes qui l’inquiétait, lui qui était habitué à piller des maisons à l’occasion, non ce qui l’inquiétait plus que tout était la tournure que prenait les événements, les gens se bouffaient entres eux comme si toutes les ressources avaient disparues de la surface de la Terre. Mais cela était bien entendu impossible, quelque chose était derrière tout ça et il devait bien avouer qu’il aurait préféré le découvrir à la télévision au creux de son canapé qu’être aux avants-post de cette horreur. Dans l’urgence, il avait aussitôt contacté les personnes qui lui étaient le + cher afin de leur fixer un rendez-vous pour quitter ensemble la ville.

Les personnes concernées : Nancy Cole ainsi que son meilleur ami !
Le lieu de rendez-vous : Devant le cinéma du complexe commercial.

Bien qu’il avait de l’affection pour plusieurs autres personnes vivant en ville, comme certaines des filles qui avaient déjà partagé sa couche par exemple, il ne risquerait sa vie que pour les deux personnes mentionnées au dessus. Sa sœur étant la personne qu’il avait toujours cherché à protéger et son meilleur ami était son confident et donc le seul à connaître toutes les occupations qu’il pouvait bien avoir y compris celle de tueur à gages. Il avait donc pris sa veste, y incluant son arme et 3 chargeurs dans l’espace qui leur avait été réservé, ainsi que son sac à dos porte bonheur que sa sœur lui avait confectionné avec amour (CF fiche personnage). Il était ensuite monté dans sa voiture pour se rendre sur les lieux du rendez-vous.

Plus tard en début de soirée, il était aux portes du complexe commercial et la circulation était vraiment au ralentit. Il se détentait en écoutant du bon son pop-rock comme on en trouve nulle part ailleurs que sur RTL2 (quoi un peu de pub ne fais jamais de mal loool). Il regarda sa montre et pesta intérieurement car il allait finir par être en retard au rendez-vous qu’il avait fixé à sa sœur et à son meilleur ami. Mais des cris, résonnant encore plus fort que la musique de sa radio, finissent par attirer son attention et il vit alors pleins de gens courir dans son rétroviseur. Il sortit aussitôt de sa voiture, prenant bien soin d’enfiler son sac à dos au passage pour le garder sur lui, avant de manquer de bousculer un gars qui courrait à toutes jambes.

« Pauvre Con !!! » Hurla-t-il à son attention avant qu’un cri encore plus strident se fasse entendre juste derrière lui. Une femme venait de tomber à ses pieds et se retrouvait avec un homme sur elle lui avait attrapé le bras pour croquer à pleine dent à l’intérieur. Il vit le regard suppliant de la jeune femme mais ce n’était pas la seule dans ce cas, plusieurs autres étaient attaqués un peu plus loin et il ne pourrait de toute manière rien faire pour les sauver tous… Non la seule chose qui lui restait à faire était de courir désormais. Laissant même la porte de sa voiture ouverte, il pris ses jambes à son coup et traça droit devant lui sans même regarder en arrière…

Une centaine de mètres plus loin, il franchit l’entrée du parking attenant au complexe commercial. Il ignorait toujours où en était ses poursuivants mais il le jugeait aux cris qu’il entendait désormais moins fort, montrant ainsi qu’il gagnait du terrain sur ce qu’il fallait fuir plus que tout. Il regardait au loin pour apercevoir l’escalator qu’il devait atteindre et une voiture se trouvait en travers de son chemin. Il n’avait même pas remarqué qu’il s’agissait d’une voiture de police, il l’avait enjambé pour sauter au dessus de son capot avant de se heurter à une personne surgissant au même moment. Dans son élan, il entraîna cette dernière dans sa chute avant de se retrouver juste au dessus. Reprenant ses esprits rapidement, il reconnut aussitôt le faciès qu’il lui faisait face et il ne put réprimer un sourire.

« John… Euh... Tu veux bien... Enfin...» C’était Angéla. Une amie et coéquipière de sa sœur dans les forces d’intervention. Elle faisait partit de ces gens pour qui John avait de l’affection mais pour qui il ne risquerait pas pour autant sa vie, cependant sa présence l’avait réjouit. Dans l’action de l’horreur, il était vraiment important de croiser des visages familiers pour éviter de perdre pied sous le stress et la panique. Il savait également que Nancy tenait à elle et c’était sans doute sa sœur qui lui avait dit de venir ici pour partir tous ensemble. Après tout, sa compagnie serait loin d’être désagréable… d’autant qu’elle semblait confuse. John savait également qu’elle en pinçait pour lui et elle l’avait d’ailleurs invité à plusieurs reprises à différentes sorties en tête à tête… Si cela n’avait pas été concrétisé, c’est uniquement car John se refusait de sortir avec une flic qui finirait tôt ou tard par découvrir ses activités secrêtes… Déjà que le caché à sa sœur était un secret trop lourd à porter, il ne pouvait le cacher à une femme qui partagerait son lit. Cependant, repoussé les avances d’une aussi jolie et charmante jeune femme était loin d’être aussi facile qu’il l’aurait imaginé…

« Angela ?! Désolé… » Confus également, il se redressa avant de tendre sa main à la jeune femme pour qu’elle en fasse de même.

« C’est Nancy qui t’a dit de nous rejoindre ici ? » Bien que connaissant déjà la réponse évidente à cette question, il préférait tout de même lui demander également dans l’intention de briser ce confus qui régnait entre les deux jeunes gens.

« On ne doit pas rester ici, suis moi ! » Entendant les cris ainsi que sachant qu’une émeute se dirigeait vers eux, ils n’avaient pas le temps de traîner ici à discuter. Il n’avait toujours pas remarqué qu’elle était venue en véhicule de fonction et n’avait pas non plus remarquer son collègue. Seul lui importait désormais l’escalator se trouvant plus loin pour arrivé à l’entrée du cinéma afin d’y retrouver Nancy et son meilleur ami. Se préparant à repartir, il regarda rapidement en arrière s’assurant qu’Angéla le suivait avant de regarder droit devant lui pour atteindre son objectif avant que la foule n’arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://esbtennis.club.sportsregions.fr/
MJ-H
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MJ-H


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/09/2010


[Angela & John] Crash Empty
MessageSujet: Re: [Angela & John] Crash [Angela & John] Crash Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:17
Pris d'un élan de compassion soudain, notre jeune voyou s'empara de la main de la jeune et belle officier de police, la forçant à le suivre. Vous vous étiez mis à slalomer entre les véhicules quand un cri derrière-vous se fit entendre. " Angela?! Tu vas où?! Attends!!!" C'était le collègue d'Angela qui s'était mis à vous suivre, il cherchait à vous rattraper, tant bien que mal. Il était surement déjà trop tard pour lui, cette avalanche de folie l'avait déjà rattrapé et fut confronté rapidement à l'un de ces types devenu fou. D'un coup de cross au visage il l'envoya au tapis, mais avant de pouvoir reprendre son chemin, quelqu'un l'agrippa par l'épaule et se jeta dessus, faisant tomber le policier grisonnant. Il disparut, sans un bruit...

A plusieurs dizaines de mètres de vous, à l'entrée du centre commercial, un groupe conséquent de personne semblaient attendre et les cris de paniques enflaient à chaque personne fuyant les morts qui les rejoignaient. Les gens se bousculaient, essayaient de forcer le passage quand des coups de feux retentirent, des cris de peur et de surprises. Les gens rassemblés reculèrent un peu, mais un danger plus grand arrivait et foncèrent à nouveau, poussant les personnes des premiers rangs, servant de bouclier humain malgré eux. Pendant ce temps là, quelques individus avaient préféré entreprendre la fuite en longeant le centre commercial vers l'Ouest. La vague d'émeute prenant plus d'ampleur vers l'Est. Parmi la horde, des îlots de survivants, perchés sur des voitures tentaient en vain de s'en sortir. Plus proche encore, une petite silhouette enfantine aux cheveux blonds semblaient encore indécis, bloqué sur le toit d'une vieille Citroën.

Que faites-vous?


Angela: -2 fa

John: -2 fa

post 1/5
Revenir en haut Aller en bas
Angéla Petterson
Niveau 1

Angéla Petterson


Nombre de messages : 2237
Age : 37
Métier Perso : F.D.O
Age / Sexe Perso : 26 ans / Féminin
Date d'inscription : 29/03/2007


Feuille personnage
Points de Vie:
[Angela & John] Crash Left_bar_bleue120/120[Angela & John] Crash Empty_bar_bleue  (120/120)
Force d'âme:
[Angela & John] Crash Left_bar_bleue101/105[Angela & John] Crash Empty_bar_bleue  (101/105)
Expérience:
[Angela & John] Crash Left_bar_bleue33/2000[Angela & John] Crash Empty_bar_bleue  (33/2000)

[Angela & John] Crash Empty
MessageSujet: Re: [Angela & John] Crash [Angela & John] Crash Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:04
Confuse dans la situation que je me trouvais, je ne pouvais m’empêcher de rougir car l’individu sur moi, n’était autre que John Cole, le frère de ma meilleure amie et également l’homme qui me plaisait énormément. Malheureusement pour moi, ce dernier avait toujours fuis lorsque je l’invitais et je ne connaissais pas la ou les raisons d’agir de cette façon. Aujourd’hui, je pouvais certainement avoir des réponses à ses questions mais pour ce n’était pas le moment de les poser vu les évènements qui se déroulaient autour de nous. Il était confus vu qu’il m’avait reconnu et il se levait pour me tendre ensuite l’une de ses mains pour m’aider à faire la même chose que lui.

« Je te remercie. » D’une voix légèrement timide.

Il me parlait ensuite de Nancy, me demandant si c’était elle qui m’avait demandé de les rejoindre ici.


« Quoi ? Ta sœur est dans le coin ? » Tout en regardant autour de moi.

Les cris se rapprochaient de plus en plus de l’endroit où nous nous trouvions et John m’annonçait qu’il ne fallait pas rester ici. Me demandant de le suivre et il saisissait ensuite ma main alors que j’étais prête à le suivre. Une nouvelle fois, je pouvais sentir légèrement mes joues chauffées tandis que nous commencions à slalomer entre les véhicules. Mais rapidement, la raison reprenait le dessus lorsque j’entendais les cris de mon équipier, me demandant où j’allais. Me retournant pour observer ce dernier tandis que je continuais à avancer, je m’adressais à lui.

« Karl, viens avec nous ! »

Il s’était mis à nous suivre tant bien que mal, se faufilant à travers la foule en panique et je pouvais voir qu’une personne l’avait attrapé mais mon collègue s’en débarrassait d’un coup de crosse de son arme. Peu de temps après, un autre individu se jetait sur lui et il disparaissait de mon champ de vision.

« Karl ! Karl !! »

Je l’appelais en espérant le voir mais cela s’avérait être sans succès, il était peut-être trop tard pour lui et je regardais de nouveau devant moi pour voir que nous nous trouvions non loin de l’entrée du centre commercial.

« Est-ce que tu es au courant de quelques choses John ? Si c’est le cas, je veux que tu me dises tout ce que tu sais… »

Des coups de feu se faisaient entendre et je ne pouvais m’empêcher de sursauter légèrement. La situation ne cessait d’empirer et on n’avait pas beaucoup de solution pour se sortir de ce pétrin. Je remarquais que des personnes grimpaient sur les toits des voitures pour tenter de survivre et c’était là que je pouvais apercevoir une gamine qui se trouvait également sur le toit d’un véhicule, visiblement perdue.

« John, attend… il faut emmener cette gamine avec nous. »

Je lui montrais d’un geste de la main où elle se trouvait et j’espérais sincèrement qu’il allait accepter de l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
John Cole
Niveau 1

John Cole


Nombre de messages : 3548
Age : 40
Equipe Perso : Civil
Métier Perso : Pillard
Age / Sexe Perso : 24 Ans (H)
Date d'inscription : 09/07/2005


Feuille personnage
Points de Vie:
[Angela & John] Crash Left_bar_bleue100/100[Angela & John] Crash Empty_bar_bleue  (100/100)
Force d'âme:
[Angela & John] Crash Left_bar_bleue103/105[Angela & John] Crash Empty_bar_bleue  (103/105)
Expérience:
[Angela & John] Crash Left_bar_bleue22/50[Angela & John] Crash Empty_bar_bleue  (22/50)

[Angela & John] Crash Empty
MessageSujet: Re: [Angela & John] Crash [Angela & John] Crash Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:40
[Post N°2]

« Quoi ? Ta sœur est dans le coin ? » Lui demanda Angéla alors qu’il venait de l’aider à se relever. Cela n’était pas du tout la réponse attendue et John en reste stoïque mais seulement un très court instant. Il n’avait pas pris la peine de commenter et avait préféré attraper la main de la jeune femme pour fuir. C’était leur priorité numéro un… et peu importe tout ce qui pourrait les entouraient à présent. Il fallait rejoindre le cinéma et le plus vite possible. Une voix nous interrompit peu de temps après dans notre course. Angéla s’était arrêtée pour regarder derrière elle et John en fit de même bien malgré lui.

Son coéquipier l’avait interpellé mais aussitôt après il se perdit dans la foule en délire. A cet instant précis, John ignorait si Angéla savait ce qu’il se passait en ville. Si cela était une simple émeute ou quelque chose de bien plus horrible qui se déroulait tout près d’eux. De toute manière, il était perdu lui aussi et John ne perdit pas de temps pour reprendre la main d’Angéla et de repartir en courant vers l’avant. Fort heureusement, celle-ci se laissa entraîner sans broncher mais lui demandant tout de même s’il savait quelque chose ? Bien sûr qu’il savait des choses mais cela n’était ni le lieu ni le moment pour en discuter. Une immense foule semblait se tenir aux avants des portes du centre commercial. Des coups de feu retentirent avant que la foule ne se pousse une nouvelle fois en avant. Ce chemin était peine perdue d’avance. La solution, contourner le centre commercial par l’Ouest et coupé à travers le parc pour rejoindre l’aile Nord du complexe où se trouvait le cinéma. Il s’apprêtait à repartir lorsqu’Angéla le retint…


« John, attend… il faut emmener cette gamine avec nous. » Lui montrant de la main une petite fille blonde perchée sur le toit d’une vieille voiture. Celle-ci n’était pas si loin d’eux mais se trouvait dans la direction opposée. Il jeta un coup d’œil rapide derrière eux et la foule se rapprochaient. La majorité était sans doute comme elle et lui mais il était impossible de distinguer les fous des autres dans une telle masse et cela serait prendre un trop gros risque de quitter le seul et unique chemin qui pourrait les sauver de toute cette folie. Cela n’était pas une décision difficile à prendre pour John. Il savait très bien qu’en ce jour des milliers et des milliers de personnes allaient mourir, dégustés comme de vulgaires steaks, et ce n’était pas l’objectif qu’il s’était fixé. Restait à convaincre Angéla qui aurait plus de mal à accepter cette idée du fait de son métier mais aussi de son ignorance de ce qui était en train de se dérouler. Il la regarda alors un très court instant dans les yeux sachant que chaque seconde était décisive…

« Non ! On ne peut pas ! Fais-moi confiance, suis-moi ! » Il avait plongé son regard dans le sien tout en lui adressant la parole afin de lui montrer toute sa sincérité. Elle devait le croire et le suivre. Il lui pressa de nouveau la main et pris la direction de l’Ouest pour contourner le centre commercial. Il espérait qu’elle le suivrait mais s’il sentait une résistance de sa part alors il n’aurait pas d’autres choix que de lui lâcher la main et de partir seul… Il ne le désirait pas mais c’était leur seule chance ! Soit ils mourraient en allant chercher la petite fille, soit ils auraient une chance de vivre mais de toute manière la petite fille était déjà condamnée quoiqu’ils fassent, il espérait juste qu’Angéla aurait la lucidité nécessaire pour agir en circonstance. Seul ou accompagné, il se dirige vers le parc, slalomant entre les véhicules stationnés, tout en faisant attention à toutes les personnes qui s’approchaient d’eux, prêt à les repousser à la moindre menace. Son arme restant, pour le moment, bien au chaud dans sa veste. Il était inutile d’en faire usage à tout va, les balles seraient sûrement leur jauge de survie par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://esbtennis.club.sportsregions.fr/
MJ-H
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MJ-H


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/09/2010


[Angela & John] Crash Empty
MessageSujet: Re: [Angela & John] Crash [Angela & John] Crash Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:34
John commença à s'éloigner du troupeau et partir vers l'Ouest et le parc, peut être le seul endroit encore sur...

Il ne restait plus qu'à angela de prendre sa décision, laisser tomber toutes ses convictions, sa morale et penser avant tout à survivre et suivre celui qu'elle aimait ou alors rester et aider toutes ces personnes, n'étais-ce pas son rôle en tant que policière? Le groupe d'émeutier, commença finalement à s'approcher de l'entrée, tandis que les civils se bousculaient pour pénétrer en force, certains tombant et se faisant piétiner. La petite fille blonde que vous aviez aperçu commença à se déplacer de véhicule en véhicule pour finir par disparaître derrière un camion. Puis elle réapparut quelques secondes plus tard, continuant sa route d'un pas sur, s'approchant petit à petit vers votre direction. Malheureusement, elle n'était pas seule. Au même niveau qu'elle, les types s'avançaient également vers vous. On avait l'impression d'assister à une course à pied où la victoire n'était un choix qu'entre la vie ou la mort. La petite fille était en tête, mais de peu. Bien qu'étrangement, elle semblait finalement les attirés sur vous...

John, durant ta course tu aperçus ce qu'il semblait être une échelle rétractable sur le mur du bâtiment, ce situant à trois mètres de hauteurs environs. Plus loin encore, le coin du centre commercial, avec un autre entrée où quelques personnes semblaient discuter avec un gardien, de façon plutôt tendu. Loin derrière eux, le parc, verdure, fontaine et banc, rien de mieux pour se reposer pleinement et profiter du beau temps.

Que faites-vous?


John: -2 fa
Angela: -2 fa

post 2/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







[Angela & John] Crash Empty
MessageSujet: Re: [Angela & John] Crash [Angela & John] Crash Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

[Angela & John] Crash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Angéla Petterson
» Centre co [Chris, Bart et Angéla]
» Angéla, Bryan et Crystal en direction du Pont Golden.
» John Cole
» Manoir [John et Garviel]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EndWorldCity Re:rebirth Zero :: V3 du forum :: La Ville-