Zombie Endworld City Apocalypse Survie jdr forum rp
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

[Maxine]Un, deux, trois, j'irais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MJ-H
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MJ-H


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/09/2010


[Maxine]Un, deux, trois, j'irais...  Empty
MessageSujet: [Maxine]Un, deux, trois, j'irais... [Maxine]Un, deux, trois, j'irais...  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:02
Sans vraiment savoir où tu allais, tu fini par te retrouver à suivre la même direction que d'autres personnes fuyant les émeutes. Les cris aux loin semblaient comme venu tout droit d'un cauchemar, les coups de feu, rare mais bien là, les accidents que provoquaient des conducteurs fous, les bruits furieux des klaxons. Tout ça formaient un orchestre chaotique et tonitruant. Tu ne savais pas depuis combien de temps tu marchais, mais tout sembla se calmer comme un mauvais souvenir, une impression passagère comme lorsque l'on vient de se réveiller après avoir fait un cauchemar et qu'à chaque tentative de s'en rappeler celui-ci s'efface petit à petit. Tu arriva finalement au niveau d'un immense parking, d'où les voitures dégueulait jusqu'au loin, le long de la route comme une oie trop remplie qui ne pouvait avaler plus que ce qu'on lui forçait à ingurgiter.

Derrière cet assemblage de métal et de bitume se dessinait la façade de ce qui était le centre commercial de la ville. Tu avais l'habitude de t'y rendre, accompagné de ton père, comme la plupart des gens de la ville. La façade formait un gigantesque arc de cercle blanc ivoire, aujourd'hui terne par le temps qui se couvrait. L'entrée était muni de différentes portes, en son centre une porte tournante et de chaque côté des portes coulissantes à détection de mouvement. Tu savais qu'à chaque coin de l'édifice se situaient d'autres portes. Tu fus subitement entraîné par une horde de personne en panique, hurlant de terreur et se dirigeant vers l'entrée. Derrière toi, alors que quelques minutes auparavant tout semblait être plus calme, des gens se jetaient les uns sur les autres, certains tentant de s'enfuir, en vain.

Les gens ne faisait pas attention à la petite fille, te bousculant dans tous les sens et te forçant à pénétrer plus profondément dans ce labyrinthe grotesque. Tu perdis rapidement de vue l'entrée par laquelle tu étais venu, mais les bruits que provoquait l'émeute était bien audible, semblant même se propager rapidement, comme une boule de neige ayant provoqué une avalanche et cette marée sembla se rapprocher de plus en plus.

Que fais-tu?


Maxine: -2 fa (fatigue et faim)

post 0/5
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Roberts
Niveau 1

Maxine Roberts


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 01/05/2011


Feuille personnage
Points de Vie:
[Maxine]Un, deux, trois, j'irais...  Left_bar_bleue70/70[Maxine]Un, deux, trois, j'irais...  Empty_bar_bleue  (70/70)
Force d'âme:
[Maxine]Un, deux, trois, j'irais...  Left_bar_bleue100/100[Maxine]Un, deux, trois, j'irais...  Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
[Maxine]Un, deux, trois, j'irais...  Left_bar_bleue2000/2000[Maxine]Un, deux, trois, j'irais...  Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Maxine]Un, deux, trois, j'irais...  Empty
MessageSujet: Re: [Maxine]Un, deux, trois, j'irais... [Maxine]Un, deux, trois, j'irais...  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 2:06
L’instinct probablement… Qu’est ce qui peut conduire une créature aussi candide fusse-t-elle à prendre un pareil chemin ? A suivre une telle voie ? Peu de personnes se trouver dans les rues, et les rares qui s’y trouvaient était la plupart du temps en train courir comme pour un mal dépourvu d’identité et même d’apparence. Au loin l’on pouvait entendre des cris et rarement des coups de feu voilà qui n’était pas provoquer une certaine suractivité de l’imagination de la fillette. Que pouvait-il bien se passer par là ? Des monstres étaient-ils en train d’attaquer la ville ? Les conflits entre la police et les méchants comme les appelait si bien son père étaient ils encore en train de se battre ? Bien que partiellement perdue dans ses réflexions, l’enfant suivait sa route, zigzagant entre nombres de voitures maintenant réduites à l’état d’épaves, compressées, encastrées les une dans les autres. La peur de voir surgir quelque personne le visage décharné d’un de ces véhicule ne quittait pas la fillette, cela pouvait paraître stupide au premier abord mais la violence avec laquelle certaines voitures semblait en avoir percuté d’autre ne pouvait que laissait présumé le pire des scénarios.

Ses yeux d’émeraudes vinrent alors se poser, après longue marche, sur la façade du centre commercial. La fillette ne put réprimer un soupir de soulagement à cette vue, ses jambes commençaient déjà à tirer la sonnette d’alarme et l’idée de pouvoir souffler cinq minutes lui caressait l’esprit… Non il fallait qu’elle trouve un policier tout de suite, son papa était probablement en danger à l’heure qu’il était, il avait besoin d’elle ! Les portes se trouvant face à elle, bien que close n’en était pas pour autant forcément verrouillée, la première idée qui lui vint en tête fut de tenter simplement de rentrer par l’une d’elle. Seulement la pauvre enfant n’eut pas le temps de faire un pas qu’une horde de gens paniqué l’emporta dans sa folie. Non sans pousser quelques cris d’effrois ainsi que quelques plaintes, elle fut bousculée, et parfois même cognée. La fillette tenta de toutes ses forces de s’extirper de cet enfer, jouant des coudes, des épaules, et de toutes les parties de son corps qui lui paraissait nécessaire lorsque la situation l’exigeait. Cramponnant accessoirement son sac à dos pour être sûr que celui-ci ne soit pas malencontreusement arraché par quelques brebis égarées.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-H
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MJ-H


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/09/2010


[Maxine]Un, deux, trois, j'irais...  Empty
MessageSujet: Re: [Maxine]Un, deux, trois, j'irais... [Maxine]Un, deux, trois, j'irais...  Icon_minitimeVen 11 Nov - 3:53
Tu tenta de te frayer un chemin de tes frêles épaules dans cette foule en panique, peine perdu. Tu fus balayé comme une feuille par le vent et te retrouva coincé contre une voiture, dérivant jusqu'à te trouver éjecté dans un espace se situant entre deux voitures, l'une derrière l'autre. Cela te permis d'avoir un peu de répit. Un trou ce fit dans la foule, juste assez longtemps pour voir un type à une dizaine de mètre avec une tenue de policier, scrutant les alentours d'un air inquiet. Un jeune adolescent passa juste devant toi, il s'était mis à marcher sur les voitures, sautant de l'une à l'autre, lui permettant d'avancer rapidement et sans être gêné. Il avait failli te rentrer dedans. Il jeta un regard bref en arrière, dans ta direction, sans s'arrêter et reporta son attention devant lui à nouveau.

Un homme corpulent se fit bousculer et tomba juste à côté de toi, un homme s'était jeté sur lui. Ses yeux semblaient comme fou, hagard, il faisait peur. Son visage était barbouillé de sang, ainsi que ses vêtements. Il s'en pris violemment au type qu'il avait attaqué, à coup de poing et de dents. Un autre type comme lui arriva derrière et se jeta aussi dans la mêlée. Il y avait bien la possibilité de partir de l'autre côté, mais du vis une femme aux longs cheveux blonds qui s'arrêta soudainement et te fixa avec intérêt, son visage était pâle et ses yeux complètement blanc, sans compter un morceau de sa joue sanguinolent pendant le long de sa mâchoire, les dents à nue.

Que fais-tu?


Maxine: -4 fa (-2 fatigue et faim/ -2 zombie)

post 1/5
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Roberts
Niveau 1

Maxine Roberts


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 01/05/2011


Feuille personnage
Points de Vie:
[Maxine]Un, deux, trois, j'irais...  Left_bar_bleue70/70[Maxine]Un, deux, trois, j'irais...  Empty_bar_bleue  (70/70)
Force d'âme:
[Maxine]Un, deux, trois, j'irais...  Left_bar_bleue100/100[Maxine]Un, deux, trois, j'irais...  Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
[Maxine]Un, deux, trois, j'irais...  Left_bar_bleue2000/2000[Maxine]Un, deux, trois, j'irais...  Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Maxine]Un, deux, trois, j'irais...  Empty
MessageSujet: Re: [Maxine]Un, deux, trois, j'irais... [Maxine]Un, deux, trois, j'irais...  Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:30
La lutte acharnée qu’elle avait du mener pour sortir de troupeau ambulant l’avait contrainte à se surpasser physiquement, lorsque trouva enfin délivrance la fillette se laissa tomber sur les fesses et poussa un profond soupir. Elle passa sa main dans ses cheveux et se gratta légèrement la tête avant de voir la foule devant elle se dissiper un court instant, instant durant lequel elle put apercevoir un policier… Il était loin, de l’autre côté de cette foule en panique et il était hors de question pour elle de se risquer à retomber bêtement dedans. Autre chose ce dernier ne semblait pas à même de pouvoir gérer cette crise de ses propres mains, alors il n’aurait surement pas de temps à consacrer à une enfant comme elle… second soupir…

Elle commençait à peine à reprendre son souffle, et son rythme cardiaque commençait sensiblement à se calmer… elle se disait qu’elle ferait mieux de partir aussi elle se leva seulement à cette instant surgit un garçon au dessus d’elle, il courrait sur les voitures, et avait failli lui donner un coup en passant. Force est de constater que cette façon de se déplacer n’était pas dépourvue d’intérêt, et l’enfant se disait qu’elle devrait conserver cette idée dans un coin de son cerveau, ne sait-on jamais si un jour elle pourrait en avoir… besoin. Quelques secondes plus tard un homme corpulent s’écroula lourdement devant Maxine, sous le choc la fillette eut un geste de recul compulsif et retomba maladroitement sur ses fesses, étrangement elle ne cria pas, elle avait pourtant senti le cri lui monter à la gorge mais pour une raison étrange cette dernière s’était verrouillée au dernier moment ne laissant sortir qu’un léger gémissement au contact de ses hanches sur le bitume. Deux autres hommes suivirent le premier dans sa chute, seulement ils profitèrent de l’instant de faiblesse du premier pour s’en prendre violemment à lui, à coups de poings et à morsure. Leurs visages ensanglantés glacèrent le sang de Maxine qui ne put soutenir cette vision plus longtemps, elle chercha à reculer mais elle sentit une présence derrière elle… en levant les yeux elle vit une femme dont le regard vide de toute expression semblait vouloir la transpercer. Outre ce détail, ce qui fit faire un bond au cœur de l’enfant fut ce lambeau de chair pendant sur les traits de cette même personne, ce même lambeau laissant un vide à sa place d’origine qui laissait dévoiler sa dentition.

Pour une raison qu’elle ignore son instinct parla de lui-même et Maxine ne resta pas plus longtemps ici et sauta sur le capot d’une voiture avant de courir sur cette dernière et de suivre inconsciemment la direction prise par l’adolescent il y avait de ça quelques instants. Cependant elle ne prit pas le risque de poursuivre ainsi de voiture en voiture, la peur de faire un faux pas et de se retrouver violemment face contre terre la freina dans sa course. C’est pourquoi après quelques instant elle s’assura d’abord qu’elle était loin de cette femme et de toutes les autres personnes qui se trouvait dans cette « émeute » avant de poser calmement pied à terre et de tourner à l’angle du centre commercial.
Elle vérifia accessoirement que personne de louche ne se trouvait près ou autour d’elle, puis elle tenta alors de trouver une autre entrée pour le centre commerciale, si ses souvenirs ne la trompaient pas, il devrait aussi y ‘en avoir de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-H
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MJ-H


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/09/2010


[Maxine]Un, deux, trois, j'irais...  Empty
MessageSujet: Re: [Maxine]Un, deux, trois, j'irais... [Maxine]Un, deux, trois, j'irais...  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:02
Tu te précipita donc sur la voiture, essayant de grimper dessus, en te hissant, ton pied glissa et tu failli tomber de celle-ci, heureusement que tes réflexes te permirent de vite reprendre appuie et de monter dessus. La personne défigurée s'était déjà approché de toi et avant qu'elle ne puisse t'attraper, en poussant des gémissement effrayant, tu t'éloigna d'elle et de tout ce chaos. Du sol, à cause de ta taille tu n'avais pas eu l'occasion de réellement prendre conscience de ce qu'il se passait dans le parking. Maintenant, du toit d'une des voitures tu te rendis compte que la vague de panique et d'émeute, derrière toi il y a peu, se trouvait devant toi. Tu te retrouvais en plein milieu de la tempête et tout autour de toi les gens se jetaient sur les fuyards. Tu te retrouvais sur un îlot, coupé de toutes sortie, ou presque, tu pouvais continuer ta route sur les voitures, bien que en hauteur tu étais dorénavant visible de tous... La possibilité de descendre et te faufiler était tout aussi envisageable ou espérer rencontrer des personnes pour te protéger.

Non loin de l'entrée , tu aperçus tout de même un groupe de personnes encore sains d'esprits. A priori, la vague s'était déplacé surtout vers le côté Est du parking, tu étais parti du mauvais côté. Non loin de toi, à environ quatre ou cinq voiture, des types se trouvaient également sur le toit d'une des voitures, se défendant comme ils le pouvaient à coups de barre de fer ou de pieds. Haut dans le ciel, des corbeaux semblaient voler en cercle, comme un présage funeste. Du coin de l'oeil, quelque chose attira ton attention. Un type non loin des types sur la voiture, semblait tirer quelque chose du sol, malgré le vacarme des cris incessants des gens tu entendis celui du métal contre le béton. Le type se déplaça suffisamment pour apercevoir l'entrée d'une bouche d'égouts désormais ouverte. Avant qu'il ne puisse entamer sa descente, quelqu'un le faucha et pris d'un acharnement soudain lui vida les entrailles alors que de sa gorge encore intact un cri à glacé d'effroi se fit entendre, de douleur et de frustration peut être?

Que fais-tu?


Maxine: -5 fa (-2 fatigue et faim/ -3 situation)

post 2/5
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Roberts
Niveau 1

Maxine Roberts


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 01/05/2011


Feuille personnage
Points de Vie:
[Maxine]Un, deux, trois, j'irais...  Left_bar_bleue70/70[Maxine]Un, deux, trois, j'irais...  Empty_bar_bleue  (70/70)
Force d'âme:
[Maxine]Un, deux, trois, j'irais...  Left_bar_bleue100/100[Maxine]Un, deux, trois, j'irais...  Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
[Maxine]Un, deux, trois, j'irais...  Left_bar_bleue2000/2000[Maxine]Un, deux, trois, j'irais...  Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Maxine]Un, deux, trois, j'irais...  Empty
MessageSujet: Re: [Maxine]Un, deux, trois, j'irais... [Maxine]Un, deux, trois, j'irais...  Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:54
Ses deux pieds posés à terre Maxine parvenait à distinguer un minimum du carnage qui déroulait sous ses yeux. Que pouvait-elle faire ??? C'est un soupir mal contrôlé qu'elle laissa transparaitre l'incroyable frustration qui à l'heure actuelle traversait l'ensemble de son être. Monter sur le toit d'une voiture semblait être pour l'heure actuelle la solution la plus sûre, c'est pourquoi, précautionneusement il se hissa sur la première voiture à côté d'elle. A quatre pattes elle observait la bande qui s'amusait à repousser les cannibales à coup de barre de fer... ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne se fassent attraper se dit-elle aussi elle préféra les ignorer dans un premier temps. Juste après ses petits yeux émeraudes virent un homme tirant une plaque d’égout, laquelle donnait accès à un endroit des plus détestable, et ce sans compter sur le fait que le malheureux qui venait de la tirer venait d'être saisi par les jambes puis se voyait sauvagement martyriser à l'heure où je vous écris... Que pouvait-elle faire ???

Aider les personnes sur le toit de la voiture n'aurait que pour effet d'attirer la foudre de ceux qui les attaques vers elle et tenter de se faufiler par les égout était tout à fait hors de question... Elle n'allait pas s'amuser à tourner en rond autour du centre commercial toute la nuit non ? Son karma ne la protègerait pas indéfiniment... BON SANG ! Par dépit l'enfant prit le risque de poursuivre sa route de voiture en voiture précautionneusement pour voir si un endroit semblait légèrement plus dégagé, c'est alors qu'elle put voir plusieurs personnes agglutinées autour d'une porte d'entrée, se pourrait-il qu'elle soit ouverte ? Elle prit la peine de s'arrêter quelques secondes pour voir si ces derniers parvenaient à se faufiler à l'intérieur du complexe... trop timide pour oser prendre la parole...

Que pouvait-elle faire ???
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
MJ-H
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MJ-H


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/09/2010


[Maxine]Un, deux, trois, j'irais...  Empty
MessageSujet: Re: [Maxine]Un, deux, trois, j'irais... [Maxine]Un, deux, trois, j'irais...  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:43
Tu commença à prendre la direction de l'entrée, chevauchant les carlingues de voiture aussi vite que tu pouvais. Alors que tu passa sur une voiture d'un vert pétant et que l'entrée disparut derrière un gros camion, tu aperçus du coin de l'oeil quelque chose tenter de chopper ta jambe. Par réflexe tu la leva et perdis l'équilibre. Heureusement pour toi, tu tomba sur un genoux et te rattrapa avec les coudes. Cela ne t'empêcha pas de t'écorcher légèrement. (-2pvs) jettant un coup d'oeil tu pus voir ton agresseur, un autre type aussi monstrueux que les autres, mais qui par ta faute s'était fait prendre par son élan et s'était étalé contre ses congénères. C'est à ce moment là que tu te rendis compte qu'ils étaient vraiment beaucoup et comme si cela ne suffisait pas, tous après toi, te regardant de leurs yeux vides, la bave dégoulinant de leurs lèvres. Tu pris rapidement tes jambes à ton cou et arriva finalement à contourner ce gros camion.

Surprise, après la voiture sur laquelle tu étais, il n'y en avais plus avant une dizaine de mètre et pour atteindre l'entrée il te restait encore une cinquantaine de mètre à faire. Prenant le temps d'observer, tu remarqua qu'à l'entrée de centre commercial, il semblait y avoir la panique, les gens se poussant les uns et les autres, se jetant dessus... L'émeute semblait aussi avoir atteint cet endroit, du moins c'était ce que tes yeux te montraient, mais avec la distance difficile de discerner la panique de la folie. D'autres personnes quittaient l'entrée pour se diriger le long du bâtiment, vers un endroit où les gens n'était pas fou et violent...

Que fais-tu?


Maxine: -3 fa

post 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







[Maxine]Un, deux, trois, j'irais...  Empty
MessageSujet: Re: [Maxine]Un, deux, trois, j'irais... [Maxine]Un, deux, trois, j'irais...  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

[Maxine]Un, deux, trois, j'irais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» un, deux, trois j'irai au.... [Connor & Alina]
» Roberts Maxine
» Absence de Maxine
» Césarienne à trois (Alair, Boris et MJ-7)
» Absence trois mois et le forum n'a pas bougé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EndWorldCity Re:rebirth Zero :: V3 du forum :: La Ville-