Zombie Endworld City Apocalypse Survie jdr forum rp
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Quête de la Vérité... [Bart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MJ-A
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MJ-A


Nombre de messages : 16775
Age : 40
Equipe Perso : MJ
Métier Perso : Sadique
Age / Sexe Perso : /
Date d'inscription : 26/06/2005


Quête de la Vérité... [Bart] Empty
MessageSujet: Quête de la Vérité... [Bart] Quête de la Vérité... [Bart] Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:25
[Post 1]

Introduction de Bart Seaman [Jour J] :

C’était une sale journée pour Bart… désormais jugé coupable de violences aggravées envers l’homme qui avait conduit la camionnette en kidnappant sa femme et sa fille, il avait directement le droit de gagner la case prison. Sa peine était de 4 ans ferme et d’une radiation des représentants de l’ordre car heureusement pour lui, l’homme n’avait pas succombé suite à ses nombreuses blessures. Il s’était fait rapidement coincé suite à l’agression et n’avait pas pu allait bien plus loin dans ses recherches, cependant il avait trouvé quelques informations avant d’être arrêté. Il avait eu l’adresse de livraisons de sa famille, celle-ci s’était effectuée au port dans un entrepôt numéroté. Il lui avait donc été facile de chercher le nom du propriétaire et il était tombé sur un certain Eric Dupont. Et celui-ci travaillé comme responsable de la sécurité du plus grand complexe commercial de la ville…

Des informations sur lesquelles il pourrait réfléchir afin de préparer sa vengeance lorsqu’il sortirait de prison. Ton transfert avait lieu ce jour-même dans un fourgon comprenant des jeunes dealers ainsi qu’un autre flic tombé pour trafic de drogues. Elle était désormais belle l’image de la police de cette ville… De nombreuses personnes manifestaient d’ailleurs tout autour du commissariat en partant de celui-ci en scandant que c’était une honte etc… Le trajet ne devait pas durait plus d’un ¼ d’heure mais en réalité celui-ci fut beaucoup plus court. Le fourgon fut encerclé et attaqué. De nombreux coups de feu furent tiré avant que les prisonniers soient libérés… Bart n’avait pas cherché son reste alors que d’autres policiers arrivaient sur les lieux, la fuite était la meilleure des options récupérant au passage une arme sur l’un de ces anciens collègues trucidés sans pitié…

Il avait ensuite été chez lui pour se changer et s’armer de rage pour retrouver sa famille. Le chaos régnant en ville rendrait son périple difficile mais la situation était idéale pour enfin réussir à se faire justice… Bart avait opté d’entrer dans le bâtiment réservé au personnel pour commencer. La question de passer les contrôles de sécurité avec son arme serait une toute autre affaire mais chaque chose en son temps…


Mission N°1 : Infiltrer le bâtiment du personnel

Zone Nord-Est : Dans le parking souterrain [19H16] :

Tu avais opté de passer par le grand parking souterrain, espérant que la surveillance serait moindre que par la cafétéria par exemple où devait régner le désordre suite à tout ce qui pouvait arriver en ville sans compter que les grilles seraient peut être fermées. Non c’était sans aucun doute la meilleure solution possible. Tu avais donc franchit la moitié du parking pour atteindre la partie Est lorsque tu entendis des cris de douleur provenant des environs.

Derrière toi se trouvait l’escalator pour revenir au niveau de la terre ferme mais cela ne devait être qu’une solution de replis en cas extrême. Sur ta gauche se trouvait une porte avec un système de badge sur le côté pour la déverrouiller. Sans être du personnel et avoir donc un badge il n’était donc pas possible de passer par là. Tu remarquas également la présence d’une caméra au dessus de la porte indiquant que les lieux étaient sans doute sous surveillance, il faudrait être prudent. Le parking continuant sur deux branches, une plus au nord et une autre plus au sud. Les cris semblaient provenir de celle plus au nord. Plusieurs véhicules se trouvant ici et là de tous les côtés du parking.


« A L’AIDEEEEEEEE !!! PITIEEEEEEE !!! » Cria une voix de femme qui provenait bien de l’axe le plus au nord. Sa voix était remplit de douleur. Respecterais-tu ton ancien code de conduite de porter assistance à toutes personnes en danger ou en difficulté ? Ou bien cela faisait-il désormais partit d’une ancienne vie ? Le hic est que pour passer sur l’axe le + au nord, tu passerais forcément dans le champ de vision de la caméra se trouvant au dessus de la porte.

Zone Nord-Est : Dans le parking souterrain [19H17] :

Le temps de la réflexion était court et pourtant tout semblait se dérouler à très grande vitesse autour de toi. La jeune femme cria une nouvelle fois de toutes ces forces et avait visiblement vraiment besoin d’aide. A moins qu’un cannibale venait de lui porter le coup de grâce et il n’y avait donc plus rien à faire pour elle. Mais juste après tu entendis plusieurs coups de feu résonnaient dans tout le parking. Ceux-ci semblaient provenir d’encore plus loin à l’autre bout du parking en face de toi… Tu décidas finalement de prendre cette direction et c’est alors qu’entre deux voitures, tu aperçus de l’autre côté un homme qui portait une femme dans ses bras. Celle-ci cria une nouvelle fois et le jeune homme en même temps. Que pouvait bien-t-il se passé ? Ceux-ci ne te voyaient pas et tu continuas de les observer jusqu’à ce qu’ils arrivent à une porte donnant sur l’escalier. Celle-ci nécessitait aussi le passage d’une carte d’accès sur le côté et visiblement cet homme ne l’avait pas. Il continua alors sa route jusqu’à l’autre côté du mur. Alors que d’autres coups de feu retentirent, tu te cachas derrière un véhicule.

Tu regardas donc encore un peu plus loin et comprit la provenance des coups de feu… Un homme était allongé sur le sol et était en train de se faire « croquer » par trois autres individus qui se trouvaient juste au dessus de lui. L’un s’attaquait à sa jambe, un autre à l’un de ses bras et le dernier tenta de le mordre au niveau de la gorge. Mais cependant, un autre homme, sans doute un ami de celui-ci, n’était pas loin et venait de tirer une nouvelle balle dans la tête du plus menaçant qui tomba de tout son poids sur son ami. Mais il se fit ensuite attrapé par un autre cannibale réussissant tant bien que mal à le repousser d’un coup de crosse de son arme avant de dégommer un des autres cannibales qui assiégeait son ami. Cependant d’autres arrivaient encore… et encore par derrière eux… Mais l’homme, dont tu aperçus dans son dos le mot « sécurité » ne semblait pas disposer à laisser son ami mourir devant ses yeux… il dégomma alors un autre zombi qui approchait de lui d’un tir en pleine tête.


« Max, casses toi de là ! C’est fini pour lui ! Evite moi la pénible tâche de venir chercher ta dépouille ! T’as cinq minutes pour dégager de là ! » Entendant une voix + proche de toi et tu compris qu’il s’agissait de l’homme que tu avais vu porté la femme mais cependant tu ne pouvais le voir car il se trouvait de l’autre côté du mur.

« Je vous demander d’avoir encore un peu de courage ! Votre bébé va arriver et vous devez être là pour lui. Je vais tout faire pour que cela soit possible ! » Rajouta-t-il par la suite à l’attention de la femme qu’il avait portée. Celle-ci était donc enceinte ?! Elle avait bien choisit son moment elle… Peut-être étais-là ta carte d’entrée dans le bâtiment en prétextant être médecin ou infirmier ? Mais si tu devais aller au bout de la démarche avec tes faibles connaissances en soin cela serait vraiment risqué… A presque en regretter les cours de premiers secours que tu avais survolé par manque d’intérêt… Si c’était à cause de cela que tu ne retrouverais plus jamais ta femme et ta fille ? Non tu refusais de l’admettre !!!

Ensuite, tu entendis un énorme « aie » qui provenait toujours du même homme, suivit d’un bruit de ferraille qui résonna fortement. Tu en déduisis aussitôt qu’il se trouvait dans la cage d’escalier et que la porte d’entrée était ouverte. Là-voilà ta porte d’entrée mais comment procéder ? Se prétendre Medécin ? Attendre que l’homme à l’intérieur en sorte pour t’y faufilait en douce ? Ou aider ses deux hommes en difficulté ?

Zone Nord-Est : Dans le parking souterrain [19H18] :

D’ailleurs les deux étaient dans une situation délicate. Le premier avait attrapé son collègue dans un état pitoyable mais toujours vivant et commencer à le traîner pour l’emmener vers la cage d’escalier. Il avait donné son arme à son ami qui tirait sur les nombreux morts-vivants qui marchaient vers eux. Mais son état faible ne lui permettait pas de bien viser. Le premier lui disait pourtant de viser leur tête mais la moitié des balles allaient dans le décor alors que l’autre moitié touchaient leurs cibles mais dans le corps et cela ne semblait que les ralentir dans leur marche. Résistant à toutes les balles qu’ils recevaient. Une seule fois une balle atteint la tête d’un de ces monstres et il s’écroula aussitôt sur le sol sans se relever, ainsi c’était cela leur point faible…

Au même moment tu entendis la jeune criait en disant que le bébé arrivait…


Que fais-tu ?
- Tu va aider les gardes en les couvrant le temps qu’ils arrivent à l’escalier…
- Tu te fais passer pour un médecin pour aider la jeune femme qui accouche…
- Tu attends que l’homme sorte de la cage d’escalier pour t’y faufiler…
- Autre... (Ex : Tu fais demi-tour pour essayer de trouver une autre entrée…)

Bart SEAMAN (Post 0) : -2FA (-1FA Fatigue / -1FA Alimentaire) / Post 0/5 pour récup PV
Revenir en haut Aller en bas
http://esbtennis.club.sportsregions.fr/
Bart Seaman
Niveau 1

Bart Seaman


Nombre de messages : 3417
Age : 37
Equipe Perso : Civils
Métier Perso : Ex-flic
Age / Sexe Perso : 31 ans/H
Date d'inscription : 28/06/2005


Feuille personnage
Points de Vie:
Quête de la Vérité... [Bart] Left_bar_bleue110/110Quête de la Vérité... [Bart] Empty_bar_bleue  (110/110)
Force d'âme:
Quête de la Vérité... [Bart] Left_bar_bleue115/115Quête de la Vérité... [Bart] Empty_bar_bleue  (115/115)
Expérience:
Quête de la Vérité... [Bart] Left_bar_bleue0/2000Quête de la Vérité... [Bart] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Quête de la Vérité... [Bart] Empty
MessageSujet: Re: Quête de la Vérité... [Bart] Quête de la Vérité... [Bart] Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:25
Un courant d'air glaciale était venu me pousser quand j'avais pénétrer le parking souterrain. Je laissais place à la lumière déclinante du soleil pour celle blafarde des néons. Me retrouver enfermer entre d'épais murs de bétons n'était pas pour me plaire, subtil clin d'oeil du destin qui m'étais du, ironie du sort ou non je n'avais pas d'autres choix. Les accès étaient surement verrouillé, voir étroitement surveillé et avec le chaos en ville, le temps me manquait. Mes pas résonnaient, s'échappant en écho dans l'obscurité des lieux, dans un rythme régulier et rapide. J'étais aux aguets du moindre mouvement, moindre bruit aux alentours, essayant de sentir des odeurs pouvant m'alerter d'un quelconque danger. J'avais du faire plus d'effet pour faire attention aux choses m'entourant depuis que j'avais perdu mon oeil lors d'une rixe avec un type lors de mon service, un coup mal placé, mauvais moment au mauvais endroit. J'entendis les cris au loin, de douleur et de panique. Quelque chose en moi se réveilla, l'instinct du flic, mais aussitôt effacé par la prudence. J'étais un type en cavale, dans un monde devenu fou. Il fallait être prudent.

Je m'avançais en trottinant jusqu'à la source de ce raffut et assista à une scène sortie tout droit d'un film. Je n'arrivais pas à imaginer des personnes se mangeant entre eux, surtout ici. A voir leurs allures, on dirait des types atteint par la rage. Un gout de bile me monta au fond de la gorge, mais me retint. La respiration s'accélérant je ne savais pas encore ce que j'allais faire et partir le plus loin de ces personnes aliénées aurait peut être été le choix le plus judicieux. Malheureusement pour moi, les habitudes et les convictions ont la vie dure. Mon esprit pratique commença à faire le tri, le type au sol était foutu, le type l'aidant n'allait pas tarder à y passer aussi, la femme était en détresse, l'un des types de la sécurité lui était venu en aide. J'étais entrain de les profiler pour cerner au mieux ces types et de voir quelles étaient mes chances. C'était sans aucun doute des braves types, n'hésitant pas à sauver quelqu'un qui aurait pu être considéré comme une gêne, au risque d'y passer eux même. Qu'est-ce qu'ils pouvaient être stupide...

Je me mis alors à courir vers eux, sortant mon arme et fit feu d'une balle dans la tête sur l'une des créature proche du garde blessé et continua ma route prêt à faire feu si un des types malade cherchait à se rapprocher de moi d'un peu trop prêt. De ma main libre j'empoignais le type au sol que son collègue traînait et tira de toutes mes forces jusqu'à la cage d'escalier. J'essayais de faire attention à ce que l'on ne se fasse pas cerné, mais mon handicap m'en empêchait. Je pestais intérieurement, n'ayant nullement le choix. Je n'avais plus qu'à foncer tête baissé, espérer sauver ces types et avoir un billet d'entrée pour le bâtiment. Les gardes seraient les types m'ouvrant la voie, avec eux de mon côté j'aurai accès à tous le complexe et peut être que l'un d'eux était le type que je cherchais... Je sentis une rage monter en moi, faisant palpiter mes veines, étais-ce du à la montée d'adrénaline ou la grande et sombre colère qui sommeillait en moi? Il m'était impossible de faire la part des choses sur mes sentiments actuels. Je n'arrivais même plus à savoir si je venais en aide à ces gens par parce qu'ils me seraient utile ou parce que j'en avais envie.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-A
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MJ-A


Nombre de messages : 16775
Age : 40
Equipe Perso : MJ
Métier Perso : Sadique
Age / Sexe Perso : /
Date d'inscription : 26/06/2005


Quête de la Vérité... [Bart] Empty
MessageSujet: Re: Quête de la Vérité... [Bart] Quête de la Vérité... [Bart] Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:50
[Post 2]

Zone Nord-Est : Dans le parking souterrain [19H18] :

Tu avais fait ton choix. Ta seule carte à jouer était de prêter main forte à ces agents de la sécurité. Risquer le contraire aurait été de te retrouver seul enfermé dans ce parking avec toutes ces créatures nauséabondes qui auraient cherché qu’une chose, goûter à ta chaire… Tu t’étais donc mis à courir vers les deux hommes en difficulté tout en tirant dans la tête du monstre le + proche d’eux. Ton tir échoua ne touchant que l’épaule de celui-ci mais suffisant pour le faire reculer et perdre quelques secondes qui pourraient éventuellement vous sauver tous la vie d’ici peu.

Tu attrapas donc le gars bien amoché en lui attrapant le bras droit. Tu te trouvais donc à sa droite et l’autre homme qui aidait à le traîner était donc à ta gauche, ce qui t’étais bien avantageux à cause de ton œil perdu. Ainsi tu pouvais surveiller ton côté tout en étant prêt à faire feu. D’instinct tu savais qu’il devait te rester plus que 5 mètres avant de franchir cette porte mais cependant une rage germa en toi en pensant que, peut être, l’homme que tu recherchais était éventuellement l’un des deux que tu étais en train d’aider… Est-ce que cela suffirait à te faire changer d’objectif ?


Zone Nord-Est : Dans la cage d’escalier du rez de chaussée [19H19] :

Quoiqu’il en soit, une chose inattendue se produit. Et tu sentis un poids, provenant de ta gauche, te pousser lourdement jusqu’à ce que tu tombe sur le sol. Cette chute fut accompagnée d’un nouveau cri provenant de l’homme qui venait de te pousser et qui se tenait debout quelques instants auparavant… Tu analysas alors rapidement la situation.

Ce dernier se retrouvait allongé sur le sol avec l’une de ses créatures au-dessus de lui. Il la maintenait à distance à l’aide de son bras afin de l’empêcher de le mordre mais il n’avait visiblement plus la force pour le repousser seul et de plus il n’avait plus son arme qu’il avait donné à son collègue.

« Merde ! Mais qu’est ce qui se passe ? » Demanda d’ailleurs celui-ci qui était dos à vous et qui ne pouvait plus se retourner à cause de ses trop nombreuses blessures. Cependant, il semblait avoir gardé un peu de lucidité pour s’exprimer ainsi. Il gardait son arme devant lui pour continuer de tirer sur les créatures qui se rapprochaient de plus en plus nombreuses de votre position.

Tu jetas un coup d’œil rapide derrière toi et vis la porte de l’escalier ouverte alors que l’homme avec la femme enceinte avaient disparus… Il ne fallait sans doute pas compter sur une aide de ce côté mais en même temps cela te laissait une opportunité d’entrer dans le bâtiment avant qu’il ne soit trop tard. Allais-tu laisser ses deux hommes à leur triste sort ? Le fait de penser que l’homme que tu recherchais était éventuellement l’un des deux pouvait te réjouir de le voir crever ainsi… mais comment ferais-tu pour retrouver ta femme et ta fille si c’était effectivement le cas et que tu ne pouvais pas le questionner avant sa mort ? Un dilemme s’ouvrit alors à ton esprit torturé…

Que fais-tu ?
- Avant de les aider, tu demandes si l’un des deux s’appelle Eric Dupont…
- Ta vie étant plus importante, tu fuis vers la porte de l’escalier…
- Tu aides le type qui se débat avec le zombi…
- Tu aides le type qui tire sur les créatures approchant…
- Autre... (Ex : Tu leur tires chacun une balle dans la tête pour leur éviter une mort affreuse…)

Bart SEAMAN (Post 1) : -1 Balle / +1XP (Aide) / -3FA (-1FA Fatigue / -1FA Alimentaire / -1FA Peur) / Post 1/5 pour récup PV
Revenir en haut Aller en bas
http://esbtennis.club.sportsregions.fr/
Contenu sponsorisé







Quête de la Vérité... [Bart] Empty
MessageSujet: Re: Quête de la Vérité... [Bart] Quête de la Vérité... [Bart] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Quête de la Vérité... [Bart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En quête d'un Katana [Abe Cloutier]
» Un homme en quête... [Ivan]
» Armes Uniques [quete]
» Marcel en quête de nourriture... [Bar/Restaurant RDC]
» Bart Seaman
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EndWorldCity Re:rebirth Zero :: V3 du forum :: La Ville-