Zombie Endworld City Apocalypse Survie jdr forum rp
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Opération Barricade... [Richard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MJ-A
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MJ-A


Nombre de messages : 16775
Age : 40
Equipe Perso : MJ
Métier Perso : Sadique
Age / Sexe Perso : /
Date d'inscription : 26/06/2005


Opération Barricade... [Richard] Empty
MessageSujet: Opération Barricade... [Richard] Opération Barricade... [Richard] Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:27
[Post 1]

Introduction de Richard WELLINGTON [Jour J] :


Richard avait aujourd’hui une journée de repos et donc il n’était pas convoqué au commissariat aujourd’hui. Il avait pu en profiter pour se balader dans le complexe commercial avant de rendre visite à son meilleur ami qui faisait partit de la sécurité du site. Habillé en civil, il n’avait donc plus ses affaires de fonction lorsqu’il entra dans le bâtiment réservé au personnel… Les heures défilèrent et il fut donc au courant du chaos qui s’était non seulement répandu en ville mais qui semblait progresser vers leur bâtiment. Connaissant ses fonctions de policier, le responsable de la sécurité du site l’avait réquisitionner pour tout d’abord faire barricader les lieux en compagnie des autres gars du service dont son meilleur ami. Pour cela, il lui avait donner l’équipement standard des agents de sécurité qui s’avérait être le même que celui de ses fonctions. Un HK MP5 avec chargeurs, une tenue anti-émeute, une radio et une lampe torche.

Mission N°1 : Barricader les différentes entrées du bâtiment

Zone Nord-Est : Dans l’escalier [19H14] :

« Alors qu’est ce que tu fais ? » Demanda ton meilleur ami en s’adressant à toi. Il tenait la porte donnant sur l’escalier et attendait que tu le suives. Un troisième homme vous accompagnant étant déjà passé pour commencer à descendre les premières marches de l’escalier. L’accumulation de tout ces événements étaient peut être trop lourd à encaisser ? Mais cependant il fallait agir, les principaux accès se trouvant au sous-sol, il fallait s’y rendre. La tâche qui vous attendait n’avait rien d’insurmontable et pourtant cela te provoquait une certaine boule au ventre. Etais-ce un mauvais pressentiment ?

L’escalier était éclairé et descendait sur 2 étages pour se rendre au parking qui vous attendait. Qui dit parking, dit multiples entrées dont au moins une entrée principale dont il faudrait faire preuve d’ingéniosité pour la barricader. Le responsable de la sécurité avait dit d’utiliser les véhicules présents sur le parking, la force de 3 hommes devant suffire à les déplacer. Un qui tient le volant et deux qui poussent… A qui reviendrait le rôle le moins ingrat ? Mais surtout, auront-ils le temps de boucher toutes les entrés avant que les cannibales n’arrivent ?


Que fais-tu ?
- Tu te reprends et te dépêche en prenant les rênes de l’expédition…
- Tu les suis mais reste en dernière position du groupe…
- Tu renonces à les aider, préférant alors suivre ton mauvais pressentiment…
- Autre... (Ex : Tu te rends aux toilettes pour éviter de te faire dessus…)

Richard WELLINGTON (Post 0) : -2FA (-1FA Fatigue / -1FA Alimentaire) / Post 0/5 pour récup PV
Revenir en haut Aller en bas
http://esbtennis.club.sportsregions.fr/
Richard Wellington
Niveau 1

Richard Wellington


Nombre de messages : 62
Age : 33
Equipe Perso : Forces de l'ordre
Métier Perso : Forces d'interventions
Age / Sexe Perso : 25 ans
Date d'inscription : 26/10/2010


Feuille personnage
Points de Vie:
Opération Barricade... [Richard] Left_bar_bleue98/110Opération Barricade... [Richard] Empty_bar_bleue  (98/110)
Force d'âme:
Opération Barricade... [Richard] Left_bar_bleue78/100Opération Barricade... [Richard] Empty_bar_bleue  (78/100)
Expérience:
Opération Barricade... [Richard] Left_bar_bleue4/2000Opération Barricade... [Richard] Empty_bar_bleue  (4/2000)

Opération Barricade... [Richard] Empty
MessageSujet: Re: Opération Barricade... [Richard] Opération Barricade... [Richard] Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:25
Aujourd’hui, même si Richard était de repos, pas question de se prélasser. Il avait ses habitudes et la grâce matinée n’en faisait pas partie, c’est ainsi qu’il se leva très tôt pour se dégourdir les jambes et profiter de la fraîcheur matinale. Après ses exercices matinaux, il s’accorda une longue douche froide car la chaleur l’étouffait. Puis, il reçut un coup de fil de son meilleur ami qui lui demandait de passer au centre commercial pendant la pause déjeuner. Histoire de « manger entre potes ! ».
Richard accepta de bon cœur, c’était toujours une joie de se retrouver à table en compagnie de Maxime. Il s’habilla rapidement et parti en voiture vers le centre commercial.
En route pour le centre commercial, il prit conscience de ce qui se passait dans la ville et il décida, une fois arrivé à destination, d’appeler deux trois collègues travaillant aujourd’hui. Une mine grave se dessina sur le visage de l’agent Wellington mais celle-ci fut très vite dissiper par son ami Maxime.
Une gigantesque explosion souffla la ville au moment où Richard arrivait dans le poste de sécurité et il ressenti la secousse dans tout son corps.

Ensuite, tout s’enchaîna très vite, plusieurs incendies s’étaient déclarés à la suite de l’explosion, une fusillade avait éclatée entre un gang et la police, les sorties de la ville étaient toutes bloquées par des embouteillages et des accidents. Richard surveillait son téléphone pensant qu’il allait être appelé en renfort mais la situation semblait se rétablir aux alentours de 12h30. Wellington décida tout de même de venir en aide aux agents de sécurité du centre car une certaine tension envahissait les gens présent dans le complexe et la présence des agents de sécurité pouvait les rassurer un peu.
Le temps défila et finalement, le chaos, la panique et la peur avaient fini par emprisonner la ville dans leurs griffes. Les dernières nouvelles parlaient d’émeutier s’en prenant à l’hôpital, certaines rumeurs parlaient de cannibales arpentant les rues et une épidémie planerait en ville. Trente minutes après le dernier flash info, les communications furent interrompues et la sécurité du complexe décida de barricader celui-ci pour éviter les pillages et surtout empêcher ces « émeutiers » de pénétrer dans le bâtiment.

Lourdement équipé, Richard, Maxime et un autre gars avaient pour mission de sécuriser le parking, c’était la fin d’après- midi et le soleil allait disparaitre derrière les montagnes. La nuit s’annonçait très difficile et il valait mieux que le bâtiment soit entièrement hermétique de l’extérieur avant le noir complet.

« On y va ! » Dit-il en chuchotant, à croire que parler trop fort pourrait attirer le mal sur eux. Une boule au ventre le tenaillait, il avait un mauvais pressentiment mais son code du devoir imposait à Richard qu’il prenne les devant et accomplisse sa mission. Ce n’était pas le moment d’avoir la tremblote même si après les évènements de l’après-midi un certain doute rongeait l’agent de police Wellington.
Richard ôta le cran de sureté de son arme et s’avança dans les escaliers, le troisième homme était parti devant eux. Richard ne le connaissait pas alors autant qu’il soit devant et non derrière car il préférait avoir un homme comme Maxime pour couvrir ses arrières.
Cependant, Wellington n’avait pas confiance en leur plan qu’il trouvait plutôt tiré par les cheveux, ils allaient perdre beaucoup trop de temps à pousser les voitures pour bloquer les accès extérieur du parking. Bloquer les portes en bas des escaliers, c’était plus simple et moins risqué mais de ce fait, ils perdraient plusieurs moyens de locomotions. Richard se retourna vers son meilleur ami et lui dit :

« Si je dis qu’on abandonne, on abandonne. On bloquera les portes anti-paniques en bas des escaliers. Je compte sur toi Max. Allé suis moi si tu as un problème tu as ta radio. » Il accentua ses mots d’un regard déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-A
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MJ-A


Nombre de messages : 16775
Age : 40
Equipe Perso : MJ
Métier Perso : Sadique
Age / Sexe Perso : /
Date d'inscription : 26/06/2005


Opération Barricade... [Richard] Empty
MessageSujet: Re: Opération Barricade... [Richard] Opération Barricade... [Richard] Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:40
[Post 2]

Zone Nord-Est : Dans l’escalier [19H14] :

« OK » Se contenta de répondre Max après ta suggestion et avant de descendre les marches derrière toi. Vous passèrent devant le rez de chaussée où des bruits de manifestations semblaient provenir de la cafétéria. Que s’y passait-il ? Cela ne faisait malgré tout pas partie de votre mission. Le troisième gars de votre escouade, Luc, était arrivé en bas et vous attendez. En voulant descendre les dernières marches à ton tour, tu manquas de vigilance et rippa sur l’une des marches avant de tomber en avant. Ta jambe sentit le contact d’une marche appuyant lourdement sur ton muscle et ton coude finit par amortir ta chute sur le dernier palier. Rien de vraiment douloureux mais tu garderais un bel hématome de cette gamelle (-4PV). Max arrivant aussitôt après et t’aida à te relever alors que Luc avait franchit la porte pour observer le début du parking souterrain

Zone Nord-Est : Au parking du sous-sol [19H15] :

Celui-ci était aussi bien éclairer que le couloir, bien que certaines zones étaient plus à l’ombre que d’autre. Des cris résonnaient dans l’enclos mais vous n’arriviez pas à déterminer d’où ils provenaient. A votre visuel, il n’y avait pas de personnes en mouvement sur cette partie du parking. Sur votre gauche se trouvait la porte d’entrée de toilettes et un peu plus loin le début d’un escalier pour sortir sur le sentier piétonnier qui longeait l’arrière du bâtiment. Au fond se trouvait deux distributeurs de boissons et de friandises que vous pourriez éventuellement déplacer pour boucher des accès ainsi qu’une porte réservé au personnel autorisé qui donnait accès à l’entrepôt que vous devriez protégé car contenant de nombreuses ressources en cas de siège. La situation de panique en ville était telle que rien n’indiquait quand elle se terminerait. Au centre de cette partie et sur le flan sud se trouvait plusieurs véhicules stationnés. C’est sur le flan sud justement que se trouvait la grande entrée du parking seulement barrée par deux barrières ainsi que les accès à une autre partie du parking souterrain ainsi qu’à son étage supérieur.

« On commence par quoi alors ? » Questionna Max alors que vous aviez du boulot à réaliser. « On pourrait peut être commencer par déplacer celle-ci pour barrer l’accès au reste du parking non ? »

Que fais-tu ?
- Barricader les accès donnant sur le sentier piétonnier au nord…
- Barricader la porte d’accès à l’entrepôt afin de protéger les ressources…
- Barricader les deux accès donnant à l’étage supérieur pour isoler la partie supérieure…
- Bloquer l’accès au reste du parking souterrain comme l’indique Max pour avoir moins d’endroits à surveiller pour l’accomplissement de votre tâche…
- Barricader l’accès principal du parking pour éviter un flux massif d’intrus…
- Autre... (Ex : Tu te rends aux toilettes pris d’une soudaine envie de te vider…)

Richard WELLINGTON (Post 1) : -4PV (hématome à la jambe droite) / -2FA (-1FA Fatigue / -1FA Alimentaire) / Post 1/5 pour récup PV
Revenir en haut Aller en bas
http://esbtennis.club.sportsregions.fr/
Richard Wellington
Niveau 1

Richard Wellington


Nombre de messages : 62
Age : 33
Equipe Perso : Forces de l'ordre
Métier Perso : Forces d'interventions
Age / Sexe Perso : 25 ans
Date d'inscription : 26/10/2010


Feuille personnage
Points de Vie:
Opération Barricade... [Richard] Left_bar_bleue98/110Opération Barricade... [Richard] Empty_bar_bleue  (98/110)
Force d'âme:
Opération Barricade... [Richard] Left_bar_bleue78/100Opération Barricade... [Richard] Empty_bar_bleue  (78/100)
Expérience:
Opération Barricade... [Richard] Left_bar_bleue4/2000Opération Barricade... [Richard] Empty_bar_bleue  (4/2000)

Opération Barricade... [Richard] Empty
MessageSujet: Re: Opération Barricade... [Richard] Opération Barricade... [Richard] Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:19
Un vacarme assourdissant parvint aux oreilles de Richard alors que celui-ci se dirigeait vers le parking. En effet, ce bruit, provenait du rez-de-chaussée là où se situait la cafétéria et Richard releva une certaine agitation. Des émeutiers avaient-ils finalement pénétrés à l’intérieur du complexe ?
Richard eut soudain l’envie de reculer et d’allait voir ce qui pouvait bien s’y passer. Inutile de barricader le bas, si le haut tombait. L’agent Wellington dévisagea alors Max qui n’avait pas l’air inquiet par tant de bruit, Richard aurait bien voulu lui demander d’aller voir mais ils ne pouvaient pas se priver d’un homme en moins. Finalement, l’attitude calme de Maxime, son meilleur ami, lui fit changer d’avis et il se contenta de descendre les escaliers non sans cette boule au ventre qui venait de s’accentuer.
Malencontreusement, Richard bascula dans les escaliers et tant bien que mal il réussit à se rattraper, non sans blessure, et ainsi éviter de se casser une jambe ou pire, se briser la nuque. L’agent de police était de naissance très malchanceux, surement une compensation du destin face à sa fulgurante grippée jusqu’aux forces d’interventions. Quoi qu’il en fût, Richard n’avait jamais cru en la chance pour réussir, il n’y croyait tout simplement pas. La chance n’existait pas pour lui, alors inutile pour lui de dire à un moment pareil :
« Oh ! Quelle malchance ! ».
Max l’aida à se relever et Richard le remercia d’un simple hochement de tête. Une fois sur pied, ils continuèrent de descendre ces marches, et Richard redoubla de prudence.
La première chose qui frappa l’agent Wellington lorsqu’il fut enfin dans le parking fut les cris résonnants sur les murs de béton gris, traversés d’une large ligne de peinture jaune. Quelques voitures étaient garées ci et là et Richard avait déjà repéré celles qu’il faudrait pousser pour bloquer les accès. Le parking était bien éclairé malgré quelques sautes d’humeurs de certains néons, pas tout à fait décidés à s’allumer.

« On a du boulot les gars et on est pas assez pour tout faire rapidement. Les priorités avant tout ! On s’isole de l’extérieur, ensuite on s’occupera de bloquer la séparation entre le parking supérieur et inférieur. Si tout va bien jusque-là, il faudra penser à bloquer l'accès piéton. Enfin, on nettoiera le parking. » Richard marqua une courte pause, s’assurant que les deux hommes étaient attentifs. Tout en leur parlant, il surveillait les alentours, son MP5 en main, prêt à faire feu. « On reste grouper et sur nos gardes ! Tout ira bien ! » Dit-il en prenant les devants, se dirigeant vers l’entrée principale du parking. Il savait très bien que bloquer l’entrée avec deux voitures en travers ne servirait qu’à ralentir les émeutiers et les pillards mais ça les ralentirait un minimum.
« Max tu te mets au volant ! Nous, on pousse ! Si ça tourne mal, on se repli immédiatement et on barricade la porte de l’escalier ! » Il débitait son plan à mesure qu’il progressait dans le parking. Richard n’était vraiment pas rassuré. Il était seul, même si Max et l’autre homme l’accompagnaient, aucun de ses collègues n’étaient présent avec lui. Le mauvais pressentiment s’accentuait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-A
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MJ-A


Nombre de messages : 16775
Age : 40
Equipe Perso : MJ
Métier Perso : Sadique
Age / Sexe Perso : /
Date d'inscription : 26/06/2005


Opération Barricade... [Richard] Empty
MessageSujet: Re: Opération Barricade... [Richard] Opération Barricade... [Richard] Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:23
[Post 3]

Zone Nord-Est : Dans le parking souterrain [19H15] :

« Ça marche » Te répondit gaiement Max alors qu’il brisa la vitre du véhicule le plus proche de l’accès principal afin de pouvoir monter à l’intérieur. Une fois le frein à main débloqué, il était facile pour vous trois de déplacer ce premier véhicule afin de le mettre en travers du chemin d’accès entrant du parking. Celle-ci fut rapidement en place et c’est lorsque tu arrivas à hauteur que tu te rendis compte de la présence d’un interrupteur avec une serrure. A quoi celui-ci pouvait-il bien servir ? Est-ce que l’accès principal pouvait se fermer d’une autre manière avec une grille ou un autre truc du genre ? Et si c’était le cas pourquoi le chef de la sécurité ne vous l’aurez pas précisé ? Te voyant hésiter, Max regarda à tes alentours et il comprit aussitôt en te tapant la main droite sur le front…

« Merde !!!! Pourquoi on y a pas pensé plus tôt, suffisait de prendre la clé… » Il tourna alors la tête vers Luc, votre autre partenaire, qui lui fit un signe négatif de la tête alors de relever celle-ci pour lui indiquer que les clés étaient restés en haut… La poisse !!! Il faudrait donc que l’un de vous y retourne.

Zone Nord-Est : Dans le parking souterrain [19H16] :

« A L’AIDEEEEEEEE !!! PITIEEEEEEE !!! » Cria la voix d’une jeune femme visiblement présente dans l’autre partie du parking. Elle demandait de l’aide mais prendriez-vous le temps de lui porter assistance ? Ou bien terminerez vous cette tâche avant que d’autres personnes approchent. Cela était d’ailleurs le signe qu’elle se faisait attaquer et qu’il fallait finir votre boulot au plus vite… A moins de divisez votre groupe pour lutter sur tous les fronts mais étais-ce bien raisonnable ?

Que fais-tu ?
- Tu demandes à l’un des gars d’aller chercher la clé pour faire descendre la grille sur l’accès principal…
- Tu demandes à l’un des gars d’aller porter assistance à la femme qui crie dans le parking voisin…
- Tu bloques l’accès au reste du parking souterrain pour vous couper des personnes se trouvant potentiellement de l’autre côté (dont la jeune femme et éventuellement son ou ses agresseurs…
- Vous continuez votre tâche sans vous souciez de cette femme qui crie à l’aide…
- Autre... (Ex : Tu te portes volontaire pour exécuter l’une ou l’autre des actions citées…)

Richard WELLINGTON (Post 2) : -2FA (-1FA Fatigue / -1FA Alimentaire) / Post 2/5 pour récup PV
Revenir en haut Aller en bas
http://esbtennis.club.sportsregions.fr/
Richard Wellington
Niveau 1

Richard Wellington


Nombre de messages : 62
Age : 33
Equipe Perso : Forces de l'ordre
Métier Perso : Forces d'interventions
Age / Sexe Perso : 25 ans
Date d'inscription : 26/10/2010


Feuille personnage
Points de Vie:
Opération Barricade... [Richard] Left_bar_bleue98/110Opération Barricade... [Richard] Empty_bar_bleue  (98/110)
Force d'âme:
Opération Barricade... [Richard] Left_bar_bleue78/100Opération Barricade... [Richard] Empty_bar_bleue  (78/100)
Expérience:
Opération Barricade... [Richard] Left_bar_bleue4/2000Opération Barricade... [Richard] Empty_bar_bleue  (4/2000)

Opération Barricade... [Richard] Empty
MessageSujet: Re: Opération Barricade... [Richard] Opération Barricade... [Richard] Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:17
Richard et ses compagnons réussirent sans problème à pousser la voiture jusqu’en travers de l’entrée principale encore une voiture et l’entrée serait partiellement bloquée mais Richard s’aperçut vite de l’interrupteur à clef fixé au mur. Il se maudit intérieurement de son manque de réflexion, n’importe quel imbécile savait qu’un parking possédait un rideau métallique. Il porta son regard vers Max et au vue de son expression et de celle de son collègue, ils avaient oubliés de mentionner ce « petit truc ».
« Bon, ce n’est pas grave, je m’amuserai bien à trifouiller le boitier mais on va perdre du temps même si c’est seulement un contact à faire et puis… » Un cri strident interrompit l’agent Wellington, un appel à l’aide à la voix féminine. On pouvait ressentir la détresse et la souffrance de la personne et son crie se répercuta sur les murs de bétons du parking. Il fallait agir vite et bien, dicté par son sens du devoir Richard devait intervenir en faveur de cette personne ! Quelqu’un était devait sans doute l’agresser et dans le meilleur des cas elle avait peut être fait une chute malencontreuse tout comme Richard précédemment.
Richard vérifia attentivement son équipement et il réajusta sa tenue en kevlar puis il vérifia son arme, le cran de sureté était relevé, et il y avait des balles dans le magasin, ses deux autres chargeurs étaient là eux aussi. Tout en vérifiant tout ça il donna ses ordres aux deux hommes près de lui.

« Je vais voir ! Bloquez cette entrée avec une autre voiture et restez sur vos gardes ! » Il marqua une pause alors que le SOS résonnait encore dans le sous-sol. « Si vous entendez des coups de feu, vous reculez fissa vers les escaliers et vous m’attendez 10 minutes maxi. Callez-vous sur ma fréquence radio et restez à l’écoute ! » Richard hocha la tête en direction de Max, il savait ce qu’il avait à faire et il avait confiance en son meilleur ami.

L’agent Wellington s’élança au pas de course en direction des cris faisant gaffe de ne pas trébucher sur un potentiel obstacle, ses yeux parcouraient les environs de droite à gauche à mesure qu’il progressait à travers le parking. Richard était calme, il s’était enfermé dans sa bulle de solitude ignorant les questions inutiles qui pouvaient entraver sa mission. Seul l’instant présent comptait et savoir s’il avait fait le bon choix en se séparant du reste du groupe n’était plus un problème désormais puisqu’il venait effectivement de se séparer du groupe !
Il était prêt à agir comme il l’avait appris durant son apprentissage et à mesure des missions qu’il avait effectuée. Une sommation avant d’intervenir, si l’individu ou les individus paraissaient menaçant ou bien armés, il engagerait son arme dans la bataille. Fou de la gâchette mais malgré tout bon tireur, il viderait son chargeur sur ses adversaires. Encore fallait-il que ces mêmes adversaires puissent résister à une rafale de MP5 bien placée.
Une fois toute menace écartée, il pourrait intervenir auprès de la victime en lui prodiguant les premiers soins du mieux qu’il pourrait et avec l’équipement qu’il avait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-A
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MJ-A


Nombre de messages : 16775
Age : 40
Equipe Perso : MJ
Métier Perso : Sadique
Age / Sexe Perso : /
Date d'inscription : 26/06/2005


Opération Barricade... [Richard] Empty
MessageSujet: Re: Opération Barricade... [Richard] Opération Barricade... [Richard] Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:06
[Post 4]

Zone Nord-Est : Dans le parking souterrain [19H16] :

Tu avais décidé de te porter volontaire pour aller aider la jeune femme qui criait. S’était-elle fait agresser par des pillards profitant de l’occasion ? Ou bien plus terrifiant encore par des cannibales ? Seraient-ils déjà entrés dans le parking ? Si réellement cela était le cas alors il ne faudrait pas s’attarder trop longtemps ici en espérant que Max et Luc fasse leur boulot pour ralentir cette invasion incompréhensible. Cela dit, alors que tu te déplaçais et que tu ne croyais soi-disant pas en l’existence de la chance, tu étais devenu plus méfiant, craignant une nouvelle chute comme dans l’escalier quelques instants plus tôt. Au moins cela t’éviterait des surprises mais tu étais bien loin d’imaginer ce qui t’attendait de l’autre côté du parking alors que tu venais de franchir la séparation en repassant devant la porte des escaliers… A une dizaine de mètre devant toi se dressait une femme, appuyée contre sa voiture, assise sur le bitume du parking et qui se tenait le ventre. Lorsqu’elle t’aperçut, elle demande de nouveau de l’aide et en bon samaritain, tu l’as rejoint en courant…

Zone Nord-Est : Dans le parking souterrain [19H17] :

Une fois à ses côtés, tu compris l’ampleur de la tâche qui t’attendait. La jeune femme était enceinte ! Et à en juger par le liquide qui s’était répandue devant elle, elle avait déjà perdu les eaux… Etais-tu prêt à pratiquer l’accouchement ici ? En ces lieux pouvant être envahis d’un instant à l’autre ? A bien y réfléchir, il y a avait une infirmerie dans le bâtiment et il serait sans doute préférable de la conduire là-haut.

« AAAAAAAAAAAARRRRGHHHH » Cria de nouveau la jeune femme ressentant ce qui devait être une violente contraction. L’accouchement était peut être pour plus tôt que tu ne l’imaginais ! C’était vraiment une journée maudite ! D’autant plus que pour ne rien soustraire au stress devant présent, tu entendis plusieurs coups de feu retentirent à la suite et ceux-ci semblaient provenir de l’endroit où tu te trouvais quelques instants auparavant…

« Richard !!!! On est attaqués… » C’était la voix de Max qui venait de te confirmer tes doutes dans ta radio.

Que fais-tu ?
- Tu dis à la jeune femme d’attendre et retournes aider tes partenaires…
- Tu aides la jeune femme à se redresser pour l’amener jusqu’aux escaliers…
- Tu restes sur place et décide de pratiquer l’accouchement ici-même…
- Tu pries le seigneur de t’apporter une solution…
- Autre... (Ex : Tu fuis par les escaliers et tant pis pour tous les autres…)

Richard WELLINGTON (Post 3) : -4FA (-1FA Fatigue / -1FA Alimentaire / -2FA Stress) / Post 3/5 pour récup PV
Revenir en haut Aller en bas
http://esbtennis.club.sportsregions.fr/
Richard Wellington
Niveau 1

Richard Wellington


Nombre de messages : 62
Age : 33
Equipe Perso : Forces de l'ordre
Métier Perso : Forces d'interventions
Age / Sexe Perso : 25 ans
Date d'inscription : 26/10/2010


Feuille personnage
Points de Vie:
Opération Barricade... [Richard] Left_bar_bleue98/110Opération Barricade... [Richard] Empty_bar_bleue  (98/110)
Force d'âme:
Opération Barricade... [Richard] Left_bar_bleue78/100Opération Barricade... [Richard] Empty_bar_bleue  (78/100)
Expérience:
Opération Barricade... [Richard] Left_bar_bleue4/2000Opération Barricade... [Richard] Empty_bar_bleue  (4/2000)

Opération Barricade... [Richard] Empty
MessageSujet: Re: Opération Barricade... [Richard] Opération Barricade... [Richard] Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:18
Richard s’attendait à tout sauf à ça, il avait imaginé les pires atrocités mais jamais il n’aurait pensé à une femme en train d’accoucher dans un sous-sol de parking. Désemparé, l’agent Wellington resta une seconde sans bouger faisant face à cette jeune femme. Il se reprit bien vite et se dirigea vers celle-ci rapidement, toujours aux aguets et s’accroupis près d’elle, prenant la voiture comme appuie. Il était essoufflé et pourtant il n’avait parcouru que quelques mètres en courant mais la chaleur et le stress le noyaient sous un torrent de sueur. Son calme légendaire menaçait d’être submergé par une immense vague où se mêlait panique et peur.

Il posa une main rassurante sur l’épaule de la jeune femme et tenta de la réconforter du mieux qu’il le put.
« Je m’appelle Richard, je suis policier et je vais tout faire pour vous transporter vers les secours les plus proches mais il faut pour cela garder votre calme même si c’est dur. Vous affolez ne ferait qu’accélérer les choses et pourrait mettre en danger votre petit ! » Il lança un regard rassurant à la jeune femme suivi d’un sourire. Il fallait à tout prix faire les choses dans le calme, la situation pouvait exploser à tout moment et seul dans ce parking, même si son ami n’était pas loin, il ne ferait pas le poids face à des gens enragés. Cependant, son arme était prête à déverser la mort sur ses ennemis. « Je vais vous porter jusqu’aux escaliers, c’est juste à côté et ça ne sera pas long. »

Alors qu’il portait sa main vers sa radio pour informer de la situation à Max, celle-ci se mit à grésiller et la voix de son ami retentit dans le parking, entrecoupée de coup de feu. La main de Richard se crispa sur la radio, la situation empirait et ils n’étaient pas de taille à la garder sous contrôle. Trois hommes face à une multitude de personnes folles de sang. Essayer de protéger se garage était une perte de temps surtout sans cette foutue clef qui aurait pu régler la situation. Tant pis, ils devraient faire avec. « Max ! Repliez-vous tout de suite vers les escaliers ! »

Richard regarda la femme qui devait s’affoler et il était maintenant impossible de la rassurer car les coups de feu et le message de Max… Parler et lui mentir ne ferait qu’aggraver la situation. « Passez vos bras autour de mon cou, la sortie n’est pas loin. » Le ton de sa voix était ferme et ne laissait à la jeune femme que le seul choix d’exécuter les ordres de Richard. Empoignant ses jambes il se releva, laissant son MP5 en bandoulière et se dirigea vers la porte des escaliers aussi rapidement et prudemment qu’il le put.

Si aucun pépin ne lui tombait dessus, il déposerait délicatement la jeune femme et sécuriserait la cage d’escalier tout en contrôlant la porte qu’il venait de franchir. Il devait également s’assurer de la retraite des deux agents de la sécurité et ainsi donc il se posterait de manière à couvrir la porte avec son arme, accroupit et enjoue.

Revenir en haut Aller en bas
MJ-A
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MJ-A


Nombre de messages : 16775
Age : 40
Equipe Perso : MJ
Métier Perso : Sadique
Age / Sexe Perso : /
Date d'inscription : 26/06/2005


Opération Barricade... [Richard] Empty
MessageSujet: Re: Opération Barricade... [Richard] Opération Barricade... [Richard] Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:00
[Post 5]

Zone Nord-Est : Dans le parking souterrain [19H17] :

Rien ne t’avais préparé à cela et pourtant tu devais faire face… Ordonnant un repli à tes camarades, tu décidas de porter la jeune femme dans tes bras en direction de l’escalier. Elle passa ses bras autour de ton cou comme tu le lui dis ensuite. La distance n’était pas très longue pour atteindre cette porte des escaliers mais avec une femme enceinte dans les bras, cela n’avait rien d’un parcours de tranquilité…

« AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGHHHHHHH » Cria-t-elle de nouveau sujet à une contraction sauf que cette fois tu accompagnas sa douleur car elle venait littéralement de te griffer une bonne partie du cou à sang (-3PV). Vos cris étant accompagnés de nouveaux coups de feu en provenance de Max et Luc. Se repliaient-ils ? De ta position, tu ne pouvais pas les voir mais tu entendis rapidement l’un d’eux qui hurlait de douleur à son tour… Etais-ce Max ou bien Luc ? Impossible de le définir… Mais bon dieu que pouvait-il bien se passer dans cette foutue ville ?

Quelques instants plus tard, tu arrivas devant la porte d’escalier de ce côté. Sauf que celle-ci était fermée et qu’il t’étais impossible de l’ouvrir sans avoir la carte d’accès du personnel du bâtiment qui passerais dans le lecteur se trouvant à côté de la porte. Tu devais en faire le tour pour revenir à la porte par laquelle vous étiez descendus. C’est alors que tu entendis de nouveau un des deux hommes hurlait de douleur… Tu décidas de faire le tour et vis alors la scène…

Luc était allongé sur le sol et était en train de se faire « croquer » par trois hommes qui se trouvaient juste au dessus de lui. L’un s’attaquait à sa jambe, un autre à l’un de ses bras et le dernier tenta de le mordre au niveau de la gorge. Mais cependant, Max n’était pas loin et venait de tirer une nouvelle balle dans la tête du plus menaçant qui tomba de tout son poids sur Luc. Max se fit ensuite attrapé par un autre cannibale mais il réussit à le repousser d’un coup de crosse de son arme avant de dégommer un des autres cannibales qui assiégeait Luc. Cependant d’autres arrivaient encore… et encore par derrière eux… contournant le véhicule que vous passiez en travers de l’un des chemins… Mais Max ne semblait pas disposer à laisser son collègue mourir devant ses yeux… il dégomma alors un autre zombi qui approchait de lui d’un tir en pleine tête.

De ton côté, la porte des escaliers était restée ouverte suite à votre descente. Elle se trouvait juste à côté de toi…


Que fais-tu ?
- Tu déposes la jeune femme dans la cage d’escalier et pars aider tes collègues…
- Tu dis à Max de se replier et d’abandonner son collègue…
- Tu les laisses dans leur merde et décide de sauver la femme en t’enfermant avec elle dans la cage d’escalier…
- Autre... (Ex : Tu te donnes des claques en espérant te réveiller de ce cauchemar…)

Richard WELLINGTON (Post 4) : -3PV (Griffures Cou) / -4FA (-1FA Fatigue / -1FA Alimentaire / -2FA Peur) / Post 4/5 pour récup PV
Revenir en haut Aller en bas
http://esbtennis.club.sportsregions.fr/
Richard Wellington
Niveau 1

Richard Wellington


Nombre de messages : 62
Age : 33
Equipe Perso : Forces de l'ordre
Métier Perso : Forces d'interventions
Age / Sexe Perso : 25 ans
Date d'inscription : 26/10/2010


Feuille personnage
Points de Vie:
Opération Barricade... [Richard] Left_bar_bleue98/110Opération Barricade... [Richard] Empty_bar_bleue  (98/110)
Force d'âme:
Opération Barricade... [Richard] Left_bar_bleue78/100Opération Barricade... [Richard] Empty_bar_bleue  (78/100)
Expérience:
Opération Barricade... [Richard] Left_bar_bleue4/2000Opération Barricade... [Richard] Empty_bar_bleue  (4/2000)

Opération Barricade... [Richard] Empty
MessageSujet: Re: Opération Barricade... [Richard] Opération Barricade... [Richard] Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:54
Richard serra les dents lorsque les griffes acérées de la jeune femme se plantèrent dans son cou vulnérable, un fin filet écarlate disparut entre ses couches de vêtements et l’odeur du sang raviva son adrénaline. Le cri strident qui suivi cette attaque était si perçant que Richard en eut une grimace de douleur et ses oreilles bourdonnèrent. Cependant, le poids de la jeune femme n’était pas un problème, Wellington était solide et costaud et ce poids plume ne représentait rien si ce n’est une légère gêne.
De nouveaux coups de feu retentirent et Richard devait se concentrer sur cette situation, Max et l’autre agent devaient se replier mais le cri de hurlement qui suivit les détonations indiquaient à Richard qu’il n’en n’était rien. Quelque chose de grave devait être en train de se produire.

« Max ! Qu’est c’qui s’passe !? » Pas de réponse… Richard prit le temps de poser la jeune femme délicatement et reprit sa radio en main tout en se dirigeant vers son ami surement en danger. Avant qu’il ait pu passer un autre message un hurlement retentissait à nouveau. « Max ! Réponds ! » Mais la radio de son ami restait muette et Richard en comprit vite la raison lorsque la scène se dévoila à ses yeux. L’autre agent de sécurité, dont Wellington ne connaissait pas l’identité, était allongé sur le sol poussiéreux du parking, deux personnes étaient accroupis au-dessus de lui et dévoraient littéralement ses membres. De là où il était, Richard pouvait apercevoir les yeux exorbités et injectés de sangs des intrus qui venaient de pénétrer dans le sous-sol, l’agent de sécurité blessé avait, lui, les yeux plein de souffrance et de peur. Plus loin, Max était debout et ouvrait le feu sur les assaillants de son ami mais ses coups pourtant mortels n’avaient pas le moindre effet sur ces gens dépareillés.
Bientôt, Max aussi fut agressé par les cannibales et par chance il réussit à les repousser. Mais pour combien de temps tiendrait il, seul, face à cette horde qui semblait inépuisable. En effet, d’autre de ces personnes se déversaient par l’entrée qu’ils essayaient de bloquer il y a quelques minutes de ça.
Richard ne pouvait rien faire de là où il était et il savait qu’il était futile de se risquer à rejoindre son ami. Max devait abandonner son ami à terre et le rejoindre près des escaliers. L’autre homme était condamné mais pas eux, il y avait cette jeune femme à secourir et toutes les personnes restées en haut, dans le centre commercial. Leur mission devait être avortée et le parking verrouillé. Tant pis pour tous les biens précieux qui s’y trouvaient.

Richard empoigna sa radio et saisit son arme restée en bandoulière.
« Max, casses toi de là ! C’est fini pour lui ! Evite moi la pénible tâche de venir chercher ta dépouille ! T’as cinq minutes pour dégager de là ! » Ses paroles étaient dures mais c’était le but, la pitié n’avait pas sa place ici et Richard était déterminer à abandonner son ami si celui-ci ne suivait pas ses ordres à la lettre. Cet héroïsme stupide mettait plusieurs vies en dangers. L’agent Wellington se retourna vers la jeune femme pour voir si tout état ok, il devenait urgent de l’évacuer. La porte des escaliers était restée ouverte et ils s’enfuiraient par là. Richard recula vers la jeune femme pour la soulever et la déposer derrière cette porte qu’il refermerait plus tard. Si la cage d’escalier était sûr il la déposerait délicatement sur le sol et s’assurerait qu’il pourrait verrouiller la porte par la suite.
« Je vous demander d’avoir encore un peu de courage ! Votre bébé va arriver et vous devez être là pour lui. Je vais tout faire pour que cela soit possible ! » Dit-il d’une voix rassurante avant de s’interposer entre le parking et la cage d’escalier. Il couvrirait la fuite de Max d’ici et refermerait la porte une fois celui-ci en sécurité. Il n’hésitera pas à vider un chargeur de MP5 si cela serai nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-A
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MJ-A


Nombre de messages : 16775
Age : 40
Equipe Perso : MJ
Métier Perso : Sadique
Age / Sexe Perso : /
Date d'inscription : 26/06/2005


Opération Barricade... [Richard] Empty
MessageSujet: Re: Opération Barricade... [Richard] Opération Barricade... [Richard] Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:40
[Post 6]

Zone Nord-Est : Dans le parking souterrain [19H17] :

Tu décidas de lancer un message à ton meilleur ami en espérant qu’il le suivrait à la lettre. Puis tu déposas la jeune femme dans la cage d’escalier en essayant de la rassurer. A peine cela fait, tu sentis quelque chose de dur te tomber en plein sur la tête avant qu’un bruit de métal ne se fasse entendre dans la foulée. Cela suffit à te faire lâcher un cri de douleur tout en te tenant la tête fermement (-5PV)… A moitié étourdit, tu découvris que tu avais une plaie ouverte qui saignait, certes peu mais tout de même. En regardant sur le sol, à côté de la jeune femme, tu vis une barre de fer. C’était l’objet qui t’avais frappé. Regardant vers en haut de l’escalier, tu ne vis personne mais entendis des bruits de pas dans l’escalier. Etais-ce quelqu’un qui s’enfuyait ou bien quelqu’un qui descendait ? L’enfoiré !!!

Zone Nord-Est : Dans le parking souterrain [19H18] :

Tu regardas alors vers Max et Luc et fut surpris de voir ton meilleur ami en train de traîner son collègue pour le ramener vers ici. Tu étais quelque part en colère contre lui de ne pas t’avoir écouté mais aussi fier de sa réaction face au danger car il aurait sans aucun doute fait la même chose pour toi si tu avais été à la place de Luc… Ils allaient à peine aussi vite que les zombis qui marchaient vers eux. C’était Luc qui tenait une arme et essayait de tirer sur leurs assaillants. Les coups de feu se suivaient mais peu atteignirent leur cible. Max venait de lui crier de viser les têtes. La moitié des balles allaient dans le décor alors que l’autre moitié touchaient leurs cibles mais dans le corps et cela ne semblait que les ralentir dans leur marche. Résistant à toutes les balles qu’ils recevaient. Une seule fois une balle atteint la tête d’un de ces monstres et il s’écroula aussitôt sur le sol sans se relever, ainsi c’était cela leur point faible… Luc était salement amoché et une traînée de sang s’écoulait sur le parking devant eux. Il était dans un état fébrile et ils avaient besoin d’aide pour se sortir de là à temps… au moins le temps qu’ils atteignent la porte et ensuite ils seraient en sécurité, au moins pour un moment, mais ils n’étaient pas les seuls à avoir besoin d’aide…

« AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!! Le bébé arrive !!! Je le sens » C’était la jeune femme qui venait de crier… Il manquait vraiment plus que ça !!!

Mission N°1 : Barricader les différentes entrées du bâtiment > ECHEC !!!

Mission N°2 : S’assurer que le bébé arrive en bonne santé… et la maman aussi ! > En Cours…[/size]

Que fais-tu ?
- Tu décides d’emmener rapidement la jeune femme à l’infirmerie…
- Tu décides d’aider tes collègues pour qu’ils arrivent plus vite dans la cage d’escalier…
- Tu bloques la porte avec la barre de fer et tant pis pour Max et Luc…
- Autre... (Ex : Tu dis à la jeune femme de serrer les fesses en attendant…)

Richard WELLINGTON (Post 5) : -2PV (+3PV Récup Naturelle / -5PV Blessure Tête) / -4FA (-1FA Fatigue / -1FA Alimentaire / -2FA Stress) / Post 5/5 pour récup PV
Revenir en haut Aller en bas
http://esbtennis.club.sportsregions.fr/
Richard Wellington
Niveau 1

Richard Wellington


Nombre de messages : 62
Age : 33
Equipe Perso : Forces de l'ordre
Métier Perso : Forces d'interventions
Age / Sexe Perso : 25 ans
Date d'inscription : 26/10/2010


Feuille personnage
Points de Vie:
Opération Barricade... [Richard] Left_bar_bleue98/110Opération Barricade... [Richard] Empty_bar_bleue  (98/110)
Force d'âme:
Opération Barricade... [Richard] Left_bar_bleue78/100Opération Barricade... [Richard] Empty_bar_bleue  (78/100)
Expérience:
Opération Barricade... [Richard] Left_bar_bleue4/2000Opération Barricade... [Richard] Empty_bar_bleue  (4/2000)

Opération Barricade... [Richard] Empty
MessageSujet: Re: Opération Barricade... [Richard] Opération Barricade... [Richard] Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:05
Richard déposa le plus tendrement possible la jeune femme. Il ne voulait en aucun cas la blesser car cela compliquerait l’accouchement déjà mal engagé pour elle et pour lui. Il allait mettre au monde un enfant, dans un parking alors que dehors des gens en dévoraient d’autres sans compter son meilleur ami qui était justement aux prises avec ces monstres. Richard ne pouvait pas régler tous ces problèmes d’un coup, c’était un homme après tout et pas un Dieu. Il devait se concentrer sur les problèmes les plus graves et les plus urgents, ceux qui devraient être résolus immédiatement à savoir faire accoucher cette jeune femme.

Soudainement, alors que l’agent Wellington allait enfin s’occuper de cet accouchement, une fulgurante douleur lui envahit le crâne. Sa vue se brouilla un instant et une larme perla sur sa joue tant la douleur avait été soudaine et violent, il sentait déjà le sang imprégner sa chevelure et un bruit métallique caractéristique retentit dans la cage d’escalier. Il baissa les yeux sur une barre de fer qui roulait à ses pieds et il s’accorda une seconde de réflexion, son esprit toujours déboussolé. Il leva ensuite les yeux, comprenant que quelqu’un venait de faire tomber ou de lui balancer dessus un bout de métal et il s’interrogea : « Quel abruti ferai ça ? » Il réfléchit et il se rendit vite compte que sa question était aussi bête que le geste de son potentiel ‘’agresseur’’.

Richard se reprit et se précipita vers la porte de la cage d’escalier et d’ici il vit la nouvelle scène, Max était en train de tirer son collègue alors que celui-ci balançait des rafales à la va vite. Certaines balles touchaient et d’autres non, Richard s’aperçut bien vite que seules les balles portées à la tête faisaient mouches. L’agent de police devait faire face à beaucoup trop de chose à la fois et il devait faire un choix entre son ami et cette jeune inconnue en train d’accoucher. Les messages qu’il passait depuis son talki n’avait aucun effet sur Max bien que son action fut louable il mettait, en plus de la sienne, celle de deux autres personnes en jeu.
De plus l’environnement sal du parking rendait l’accouchement impossible car cela entrainerait soit la mort de la jeune femme soit celle de son enfant et dans le pire des cas…


« Max, c’est fini pour lui ! Laisse tomber et reviens ! J’ai une femme prête à accoucher ici ! » Il laissa un blanc, le temps de se passer une main dans les cheveux et de se mordre la lèvre inférieur. Il faisait toujours ça dans les situations de stress. « Je te laisse 5 minutes pour revenir ici au pas de course, après je bloque la porte et j’amène cette femme à l’infirmerie. Désolé mon ami, beaucoup de vies sont sur la balance. » Cinq minutes, c’était bien trop long pour cette femme et elle ne tiendrait jamais jusqu’à l’infirmerie…
« Oh non ! Pas maintenant ! » Murmura-t-il lorsque la jeune femme hurla. Richard s’approcha d’elle et lui prit la main tendrement. Comment suis-je sensé faire accoucher une personne dans un parking ? « Ecoutez-moi, je vais devoir vous transporter ailleurs, vous et votre enfant… Vous ne pouvez pas accoucher ici ! Je crois qu’il y a une infirmerie dans les étages mais je vais vous demander d’être forte encore une fois. Il faut qu’on bouge ! On n’a pas le choix ni le temps ! »

Richard souleva la jeune femme, sa force affaiblit quelques minutes plutôt par la panique, la peur et la douleur fut ravivée par sa prise d’initiative et il commença à grimper les escaliers tout en assurant la jeune femme pour ne pas qu’elle tombe ou qu’il tombe, laissant la porte ouverte pour Max ou bien cette horde de créatures. Alors qu’il commençait son ascension prudente, ne sachant à quel étage s’arrêter il hurla à qui voulait bien l’entendre : « Que quelqu’un vienne m’aider ! J’ai besoin d’aide ! Une femme est en train d’accoucher ! » Bien qu’il ne fondait aucun espoir sur ses cris de secours.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-A
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MJ-A


Nombre de messages : 16775
Age : 40
Equipe Perso : MJ
Métier Perso : Sadique
Age / Sexe Perso : /
Date d'inscription : 26/06/2005


Opération Barricade... [Richard] Empty
MessageSujet: Re: Opération Barricade... [Richard] Opération Barricade... [Richard] Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:50
[Post 7]

Zone Nord-Est : Dans la cage d’escalier du sous-sol [19H18] :

Tout semblait se dérouler à une vitesse infinie… les mauvais évènements s’enchaînant à une vitesse fulgurante… Cependant le temps de la réflexion était dévolu, il fallait trancher et tu optas pour la jeune femme. Ton meilleur ami ne passait qu’au second plan mais quand bien même tu pris tout de même le soin de ne pas fermer la porte ou de la verrouiller avec la barre de fer leur laissant ainsi une chance de s’en sortir, mais aussi à ses monstres d’entrer dans le bâtiment si jamais ils prenaient le dessus… Bref la réflexion n’avait plus sa place et tu décidas de nouveau de porter la jeune femme pour la mener à l’infirmerie qui se trouvait de mémoire au Rez de Chaussée. Tu commenças donc à monter les marches tout en prenant soin de tes gestes pour éviter une nouvelle chute malencontreuse, alors que tu entendais les coups de feu redoublaient d’intensité dans le parking que tu n’avais désormais plus dans ton champ de vision. En chemin, tu crias à l’aide à l’attention de la première personne qui pourrait venir te prêter un coup de main…

Tu arrivas rapidement à la cage d’escalier du Rez de Chaussée quand de nouvelles choses se produisit. Tout d’abord des hommes arrivaient en face de toi et à leur équipement, tu reconnus des agents de la sécurité. Tu avais crié à l’aide il y a à peine quelques secondes et ils étaient déjà là… quelle efficacité ! C’est à cet instant que tu ressentis une violente douleur dans la cuisse et celle-ci te fit tomber à genoux, protégeant tout de même la jeune femme que tu tenais dans les bras. Tu reconnus aussitôt cette douleur, il s’agissait d’une foutue crampe musculaire ! L’un des deux hommes de la sécurité s’arrêta à ton niveau pour t’aider alors que l’autre continua sa descente. Il pris le relai en portant à son tour la jeune femme avant de se diriger vers la porte donnant dans le bâtiment…

Zone Nord-Est : Dans la cage d’escalier du rez de chaussée [19H19] :

« Non, ne me laissez pas… » Supplia la jeune femme en croisant ton regard alors que la douleur de la crampe était toujours là. Aussitôt après tu vis un nouvel homme arrivait dans l’escalier et celui-ci était bien jeune et portait une tenue d’agent d’entretien… Mais au même instant, vous pouviez entendre un nouveau cri provenant du sous-sol et que tu identifias comme étant celui de Max…

Que fais-tu ?
- Tu continues ta mission en suivant la jeune femme pour l’assister à l’accouchement…
- Tu décides d’aller prêter main forte aux agents descendus au sous-sol…
- Tu demandes à l’agent d’entretien s’il peut t’aider…
- Autre... (Ex : Tu tabasses l’agent d’entretien pour passer tes nerfs de cette horrible journée…)

Richard WELLINGTON (Post 6) : -1PV (-1PV Crampes Musculaires) / -2FA (-1FA Fatigue / -1FA Alimentaire) / +1XP (Aide PNJ) / Post 1/5 pour récup PV

Important : Sur cette version, la frontière entre les PJ et les PNJ est très mince à mes yeux. Par conséquent, je n’oblige aucun PJ à s’unir ou non pour la suite de leur aventure, vous êtes entièrement libres de suivre qui vous voulez. Par contre, dans le cas d’une rencontre avec un autre PJ, vos sujets sont directement liés. Le tien est donc lié à celui de Paul Arkantias à cet instant précis de ta partie. S’il répond en premier à son topic et que vous continuez votre chemin ensemble, réponds dans son topic pour ta prochaine réponse. Si vous continuez séparément, postes ta réponse ici mais tiens tout de même compte de son post avant de répondre (paroles et actes).
Revenir en haut Aller en bas
http://esbtennis.club.sportsregions.fr/
Richard Wellington
Niveau 1

Richard Wellington


Nombre de messages : 62
Age : 33
Equipe Perso : Forces de l'ordre
Métier Perso : Forces d'interventions
Age / Sexe Perso : 25 ans
Date d'inscription : 26/10/2010


Feuille personnage
Points de Vie:
Opération Barricade... [Richard] Left_bar_bleue98/110Opération Barricade... [Richard] Empty_bar_bleue  (98/110)
Force d'âme:
Opération Barricade... [Richard] Left_bar_bleue78/100Opération Barricade... [Richard] Empty_bar_bleue  (78/100)
Expérience:
Opération Barricade... [Richard] Left_bar_bleue4/2000Opération Barricade... [Richard] Empty_bar_bleue  (4/2000)

Opération Barricade... [Richard] Empty
MessageSujet: Re: Opération Barricade... [Richard] Opération Barricade... [Richard] Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:14
Richard arriva enfin en haut des marches, sur le palier menant au rez-de-chaussée, tenant toujours la femme enceinte de façon sûr. Deux hommes les rejoignirent et l’agent de police les identifia très vite grâce à l’inscription brodée sur leur tenue « SECURITE ». Avant qu’il n’ait pu dire quelque chose sa jambe gauche lui fit défaut et il s’écroula sur un genou, protégeant la jeune femme. La douleur le lançait dans toute la cuisse et il en haletait de douleur, son endurance était malmenée depuis le début et toutes ces petites blessures sans importances pourraient bien avoir raison de l’agent Wellington. L’un des agents s’empressa de descendre les escaliers qu’il venait à peine de monter tandis que l’autre se précipité sur lui pour s’emparer de la femme. Celle-ci le réclamait et Richard en eut un léger pincement au cœur, il avait pris en charge cette jeune personne et il se sentait responsable de son devenir. Si la situation avait empirée en bas, Richard ne doutait pas qu’elle serait la même à cet étage et cela pour être pire. Il suivrait cette femme pour qu’elle puisse enfin accoucher dans un endroit adéquat et avec l’aide adéquat. Richard s’occuperait de sa sécurité, il était désormais son chevalier servant.

Il fit un geste à l’agent de sécurité portant la jeune femme lui demandant de l’attendre et tandis qu’il se relevait un jeune homme vint lui porter secours.
« Ça va, ce n’est qu’une crampe. » Il se frotta douloureusement la jambe gauche, l’étirant pour faire passer la crampe. « Ecoutez, on était trois hommes descendus barricader le sous-sol… Je suis de la police… On a été pris de cours et j’ai trouvé cette jeune femme. Max et un autre agent son en bas, je leur ai dit de fuir et j’ai laissé la porte ouverte en bas pour qu’ils puissent revenir. Allez leur porter secours et n’oubliez pas de fermer la porte, je m’occupe d’elle. Donnez-moi seulement le chemin à suivre pour l’infirmerie et les clefs nécessaires pour y accéder. » Richard s’adressait aux deux hommes et il s’approcha de l’agent de sécurité pour récupérer la jeune femme. « Le temps presse ! Pas le temps de discuter ! Barricadez la porte et restez en contact radio. Pas d’action inutile ! » Son ton était ferme, celui d’un meneur s’adressant à ses hommes. Son aura d’autorité devrait les conduire à exécuter ses ordres.

Il s’approcha de l’agent de sécurité afin de prendre en charge la jeune femme et pour qu’il puisse lui donner toutes les informations dont il avait besoin. Il ajouta a l’attention de la jeune femme
: « Allez, encore un peu de courage, on va mettre votre enfant au monde, ensemble. » Il lui adressa aussi un sourire réconfortant. « Je suis l’agent Richard Wellington, des forces d’interventions de police. N’oubliez pas le contact radio. Je reviendrai vous aider dès que possible. » 
Revenir en haut Aller en bas
MJ-A
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MJ-A


Nombre de messages : 16775
Age : 40
Equipe Perso : MJ
Métier Perso : Sadique
Age / Sexe Perso : /
Date d'inscription : 26/06/2005


Opération Barricade... [Richard] Empty
MessageSujet: Re: Opération Barricade... [Richard] Opération Barricade... [Richard] Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:39
[Post 8]

Zone Nord-Est : Dans la cage d’escalier du rez de chaussée [19H19] :

Tu réagis aussitôt et dit à l’homme de la sécurité de t’attendre avant de répondre à l’agent d’entretien qui venait d’arriver, lui assurant que tu n’avais rien de grave avant de lui expliquer qu’ils avaient besoin d’aide au parking. Allait-il t’écouter alors qu’il n’avait rien dans les mains. Etais-ce bien raisonnable de l’envoyer dans une telle boucherie sans armes pour se défendre ? Après tout cela ne semblait pas te préoccuper, seul comptait la jeune femme que tu te rapprochas pour la récupérer dans tes bras. Celle-ci t’en étais reconnaissante bien qu’une nouvelle contraction lui arriva et qu’il te griffa une nouvelle fois au niveau du cou, cette fois étant moins douloureuse que la première, sans doute l’effet de surprise en moins (-2PV)… L’homme de la sécurité te répondit alors

« L’infirmerie est juste sur votre droite après avoir franchit la porte et elle reste ouverte la journée en cas d’urgence justement… bonne chance ! » Ajouta-t-il préférant visiblement sa situation de devoir affronter des cannibales plutôt que de devoir accoucher une femme enceinte. Tu décidas de franchir la porte en laissant donc les deux hommes face à leur destin dans la cage d’escalier.

Zone Nord-Est : Dans le couloir du rez de chaussée [19H19] :

Tu fus aussitôt surpris par le bruit qui régnait ici. Les portes de l’escalier coupant grandement le son. En face de la porte, tu trouvas une jeune femme d’à peine 20 ans recroquevillé sur elle-même et qui fondait en larmes. En avançant un peu, tu vis aussitôt sur ta droite un type baraqué avec un tablier de cuistot en train de clouer des planches au travers d’une double porte pour visiblement la sceller. Que cachait-elle de l’autre côté ? Dans le couloir, il y avait bien cinq autres personnes, quasiment que des hommes qui erraient ici et là ne sachant visiblement plus où donner de la tête. Tu remarquas que plusieurs portaient un tablier également comme si c’était tout le personnel de cuisine qui se retrouvait ici. En réfléchissant tu te dis qu’il devait se trouver la cafétéria de l’autre côté des doubles portes. Est-ce que les zombis avaient également conquis ce périmètre ? Cela pouvait te faire froid dans le dos en pensant au buffet macabre qui avait dû s’y dérouler… Quelques mètres plus loin dans le couloir, tu remarquas enfin l’infirmerie sur ta gauche et décidas d’y entrer alors que la jeune femme dans tes bras continuait de crier par intermittence.

Zone Nord-Est : Dans l’infirmerie (RDC) [19H19] :

Mais cependant la salle n’était pas libre… une femme était allongée sur le seul lit de la pièce avec d’énormes bandages au niveau de la jambe gauche et des deux bras. Elle avait les paupières closes, soit elle était endormie, soit elle avait perdu connaissance. Tu n’arrivais pas à distinguer les marques de sa respiration d’où tu étais. A côté d’elle se trouvait une étagère avec des oreillers et des couvertures. Au fond de la pièce se trouvait la boîte à pharmacie juste au dessus d’un lavabo.

Que fais-tu ?
- Tu essayes de réveiller la jeune femme allongée sur le lit pour qu’elle te cède la place…
- Tu la pousses un peu pour pouvoir allonger la femme enceinte à côté d’elle…
- Tu demandes aux autres dans le couloir si quelqu’un peut bien venir t’aider…
- Tu demandes aux autres s’il y a un autre endroit où vous pourrez être au calme…
- Autre... (Ex : Tu pratiques l’accouchement à même le sol…)

Richard WELLINGTON (Post 7) : -2PV (Griffure Cou) / -2FA (-1FA Fatigue / -1FA Alimentaire) / Post 2/5 pour récup PV
Revenir en haut Aller en bas
http://esbtennis.club.sportsregions.fr/
Richard Wellington
Niveau 1

Richard Wellington


Nombre de messages : 62
Age : 33
Equipe Perso : Forces de l'ordre
Métier Perso : Forces d'interventions
Age / Sexe Perso : 25 ans
Date d'inscription : 26/10/2010


Feuille personnage
Points de Vie:
Opération Barricade... [Richard] Left_bar_bleue98/110Opération Barricade... [Richard] Empty_bar_bleue  (98/110)
Force d'âme:
Opération Barricade... [Richard] Left_bar_bleue78/100Opération Barricade... [Richard] Empty_bar_bleue  (78/100)
Expérience:
Opération Barricade... [Richard] Left_bar_bleue4/2000Opération Barricade... [Richard] Empty_bar_bleue  (4/2000)

Opération Barricade... [Richard] Empty
MessageSujet: Re: Opération Barricade... [Richard] Opération Barricade... [Richard] Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:36
Richard serra les dents alors que les ongles de la jeune femme lacéraient de nouveau ses chaires. Une nouvelle contraction, le bébé était vraiment proche et il devenait urgent de s’occuper de cet accouchement. Il écouta très attentivement les indications de l’agent de sécurité qui le conduiraient jusqu’à l’infirmerie mais Richard s’inquiétait vraiment pour la nouvelle équipe qui s’aventurait dans le sous-sol. Il avait l’impression de fuir et d’être sous l’emprise de la peur mais au fond de lui il savait que ses choix étaient les bons, il ne pouvait pas se permettre de laisser cette jeune femme entre de mauvaises mains.
Une fois le pallier des escaliers franchis, Richard fut englouti par le bruit ambiant qui régnait ici. Une jeune femme, visiblement terrorisé, pleurait à chaude larmes, plus loin un homme plutôt corpulent barricadait une double porte. L’infirmerie était à quelques mètres de Richard et il pensait qu’il serait judicieux de demander de l’aide. Après tout, il n’était pas médecin et l’aide d’une deuxième personne voir d’une troisième pourrait sans doute améliorer les chances de survie du bébé et de sa mère.
« Une femme est en train d’accoucher ! J’ai besoin d’aide ! » Il cria pour se faire entendre mais il doutait de se faire entendre avec la cacophonie qui envahissait le rez-de-chaussée.

Mais Richard n’avait pas le temps de s’arrêter et d’attendre qu’une personne veuille bien le suivre, il devait allonger cette femme et enfin s’occuper d’elle convenablement. Alors qu’il passait l’entrée de l’infirmerie, le policier s’aperçut du blessé allongé sur le seul brancard de la pièce. C’était une femme, visiblement jeune, elle avait de nombreux bandages sur les membres et elle devait être inconsciente car ses paupières étaient fermées. Il y avait une étagère juste à côté et celle-ci supportait plusieurs couvertures et oreillers et ne voulant pas bouger un blessé Richard avait l’intention d’installer la femme enceinte sur une large couche de couverture. Il en saisit le plus possible et il installa son lit de fortune dans le fond de la pièce, proche du lavabo et de la trousse à pharmacie. Il déposa prudemment son
patient avant de faire un nouvel aller-retour avec les coussins. Il retourna ensuite près de l’entrée de l’infirmerie, inspecta le couloir et ferma la porte de la pièce afin de les protéger d’éventuels cannibales, si personne ne s’était porté volontaire pour l’aider bien sûr.

De nouveau auprès de la jeune, Richard décida d’ouvrir la trousse de secours pour voir ce qu’il y avait à l’intérieur. Il cherchait tout ce qui pourrait l’aider à faire venir le bébé en bonne santé, il fallait également de l’eau chaude et Richard en fit couler dans le lavabo (en bouchant l’évacuation) mais avant, il le nettoya comme il fallait. Il avait également besoin de linge propre et Richard pensait en trouver sur la même étagère où il avait trouvé les couvertures. Une fois qu’il en aurait trouvé, il retournerait aux côtés de sa protégée pour la mettre à l’aise et la délester de ses vêtements. Il jeta une couverture sur les jambes de la jeune femme pour protéger son intimité et pour éviter à Richard de rougir comme un idiot et d’être mal à l’aise, il n’en avait pas besoin.
Richard se résigna à poser son arme à portée et il s’empara des mains de la jeune femme pour la rassurer.
« C’est le moment de faire venir votre bébé en ce monde. » Dit-il en la regardant droit dans les yeux afin de la rassurer.
« Maintenant, il faut pousser… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Opération Barricade... [Richard] Empty
MessageSujet: Re: Opération Barricade... [Richard] Opération Barricade... [Richard] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Opération Barricade... [Richard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Opération Seagul dirigé par le Major Général Tom Baxter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EndWorldCity Re:rebirth Zero :: V3 du forum :: La Ville-