Zombie Endworld City Apocalypse Survie jdr forum rp
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Porte close... [Norah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MJ-A
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MJ-A


Nombre de messages : 16775
Age : 40
Equipe Perso : MJ
Métier Perso : Sadique
Age / Sexe Perso : /
Date d'inscription : 26/06/2005


Porte close... [Norah] Empty
MessageSujet: Porte close... [Norah] Porte close... [Norah] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:53
[Post 1]

Introduction de Norah Jones [Jour J] :

Norah avait passé sa journée au centre commercial. Les émeutes avaient commencés en ville et les gens cherchant à fuir celle-ci étaient donc par conséquent beaucoup moins nombreux au complexe. Elle avait pu faire les magasins à son rythme sans être dérangés bien que bizarrement plusieurs magasins avaient leur rideau baissé pour un samedi… peut être l’effet des vacances scolaires ? Heureusement son magasin japonais était ouvert et elle avait pu récupéré le katana qu’elle attendait tant. Elle décida alors de passe sa soirée à la cafétéria au nord du complexe afin de se restaurer et de pouvoir se détendre en jouant sur sa console portable…

Zone Nord-Est : Dans la cafétéria [19H15] :

Toujours plongé dans ton jeu, tu n’avais pas capté tout ce qui était en train de se passer autour de toi. Certes tu avais remarqué l’agitation des quelques clients de la cafétéria qui s’étaient redressés mais tu en voyais qu’une infime partie, préférant de loin ton petit coin dans la grande salle avec vue sur le canal qui se dessinait devant la baie vitrée.

Cependant un bruit plus violent que les autres te fit te retourner et là tu te demandais réellement ce qui se passait. Un grand mec baraqué portant un tablier de cuistot venait d’abaisser la grande grille d’entrée de la cafétéria alors que les autres clients se ruaient dans sa direction pour lui parler… mais tu n’entendais toujours rien à cause du casque sur tes oreilles. La curiosité te le fit retirer un court instant.


« Mais c’est pas possible !!! » cria l’une des clientes
« On a pas le choix » rétorqua aussitôt le cuistot qui avait bien deux têtes de plus que tout les autres pensionnaires de la pièce.
« Mais vous ne pouvez pas nous retenir comme ça » cria un autre client.
« En effet… et vous êtes libre de partir par la porte de derrière » indiqua le cuistot en désignant la porte donnant sur le petit sentier piétonnier qui longeait le canal. « Seulement je ne vous laisse que 5 minutes et ensuite je barricaderais cette porte également !!! » affirma le cuistot de sa voix grave.
« C’est scandaleux » dit l’un des clients en prenant la direction de la porte. Certains le suivirent alors que d’autres se regardaient d’un air interrogateur.

Que fais-tu ?
- Tu ne cherches pas à comprendre et sort par la porte de derrière…
- Tu demandes à l’un des clients ce qui se passe pour avoir plus d’informations…
- Tu décides d’aller interroger le cuistot…
- Tu remets ton casque et continue de jouer à ta console…
- Autre... (Ex : Tu sors ton katana et décide de défier en duel le cuistot…)

Norah ROGUE (Post 0) : -2FA (-1FA Fatigue / -1FA Alimentaire) / Chewing Gum (15) / Post 0/5 pour récup PV
Revenir en haut Aller en bas
http://esbtennis.club.sportsregions.fr/
Norah Rogue
Niveau 1

Norah Rogue


Nombre de messages : 166
Equipe Perso : Force de l'ordre
Métier Perso : Forces d'intervention
Age / Sexe Perso : 26 ans, femme
Date d'inscription : 05/10/2010


Feuille personnage
Points de Vie:
Porte close... [Norah] Left_bar_bleue99/110Porte close... [Norah] Empty_bar_bleue  (99/110)
Force d'âme:
Porte close... [Norah] Left_bar_bleue84/110Porte close... [Norah] Empty_bar_bleue  (84/110)
Expérience:
Porte close... [Norah] Left_bar_bleue1/2000Porte close... [Norah] Empty_bar_bleue  (1/2000)

Porte close... [Norah] Empty
MessageSujet: Re: Porte close... [Norah] Porte close... [Norah] Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:04
Et prenez vous ça dans la gueule bande de zombies dégénérés !
Et c'est quoi tout ce bruit ? Ils sont bien agités aujourd'hui les clients ?
Et... Merde ! Game Over ! Dernier niveau, la haine ! Une minute d'inattention en deux heures et toute ma partie est remise à zéro. Sur ce, je n'ai qu'une chose à dire :

" #@"&µ$^!!! £*$,1@&é ! %$µ£ ! "

Pas la peine de vous traduire ces noms d'oiseaux unijambistes mais je n'en pense pas moins. Et j'en rajoute un autre en voyant la grille se refermer sur la cafétéria. C'est officiel, soit j'ai encore raté une guerre, soit l'ouverture des soldes est bien plus proche que je ne le pensais et une foule de cruches hystérique dans mon genre s'apprête à ravager le centre commercial à la recherche de la paire de talons portée par le Christ lui-même. Sauf que cela est impossible, j'en serais la première informée si c'était le cas. En parlant de ça, autant me tenir informée justement. Et pas question de sortir par l'entrée de service sans savoir pourquoi. Bon, passons les autres clients ressemblant à des brebis, autant directement se renseigner à celui qui semble diriger cette fermeture abusive. Et sa raison a tout intérêt à être bonne car j'ai commandé une bonne pizza qui m'attends dans moins d'un quart d'heure dans une boutique un peu plus loin. Jouant un peu des coudes, je me retrouve face à face avec ce colosse géant, une chose est certaine, il va baisser les yeux en s'adressant à moi.

" Yo ! Je débarque d'une partie à buter des zombies de deux heures et j'ai un peu de mal à comprendre la situation... Mais euh... Il y a un problème ?

Oui, je semble encore débarquer de la lune mais si il y avait vraiment un problème aussi grave qui nécessite de barricader une cafétéria, je suppose que mon beeper n'arrêterait pas de sonner, lui qui est bien rangé au fond de mon sac (... ou pas ! voir fiche présentation !). En tout cas, je ne me montre pas du tout impressionnée par sa stature imposante, et sur la pointe des pieds, j'ai l'impression qu'il ne me dépasse plus que d'une tête et demi. Allez, ne pas me montrer si agressive, un petit clin d'oeil ravageur et il s'adoucira un peu. Merde Norah, penses à ta pizza, si tu fais le tour par le canal, elle sera froide avant que tu arrives ! Alors sois gentille avec le cuistot.

" Allez, que ce passe-t-il de si grave pour que vous pensez à vous barricader ? Vous pouvez me le dire, j'ai l'habitude de gérer les situations de crise ! "

En même temps quelle genre de situation pourrait expliquer une mise en quarantaine de la cafet ? Un congrès d'obèse ? Pire une descente des services de contrôle de l'hygiène ! Allez, je règle le problème et je file chercher ma pizza.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-A
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MJ-A


Nombre de messages : 16775
Age : 40
Equipe Perso : MJ
Métier Perso : Sadique
Age / Sexe Perso : /
Date d'inscription : 26/06/2005


Porte close... [Norah] Empty
MessageSujet: Re: Porte close... [Norah] Porte close... [Norah] Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:23
[Post 2]

Zone Nord-Est : Dans la cafétéria [19H16] :

Pas de chance pour ta partie de jeu en cours mais visiblement quelque chose de bien plus grave semblait se dérouler dans les environs. Rien à tes yeux ne pouvait justifier une mise en quarantaine de la cafétéria, ainsi il te fallait comprendre ce qui se tramait. Tu décidas d’essayer d’intercepter le cuistot qui semblait diriger les opérations. Peut être penserais-tu à lui demander de te faire une pizza pour oublier celle que tu risquais de ne pas avoir à temps…

« " Yo ! Je débarque d'une partie à buter des zombies de deux heures et j'ai un peu de mal à comprendre la situation... Mais euh... Il y a un problème ? » lui demandas-tu et celui-ci se retourna, baissa forcément un peu la tête pour te jeter un regard noir disant sans doute qu’il était pas d’humeur à plaisanter. Et sûr que ce dernier serait dissuasif, il se tourna de nouveau et s’apprêtait à repartir vers les cuisines sans même te répondre à vive voix. Visiblement ce n’était pas du genre bisounours mais plutôt ours des cavernes… Cependant cela ne semblait pas te déranger vu que tu retournas à la charge.

« Allez, que ce passe-t-il de si grave pour que vous pensez à vous barricader ? Vous pouvez me le dire, j'ai l'habitude de gérer les situations de crise ! » lui demandas-tu forçant le cuistot à se retourner de nouveau. Il te toisa une seconde fois avant de sourire. Le genre de sourire moqueur comme si tu étais bien incapable de gérer pareil crise. Cette fois il prit le temps de te répondre pour se débarrasser de toi…
« Ecoute petite si tu sens capable de gérer ça, alors vas-y, sors et va te faire plaisir, ici on a besoin de personne de ton genre… » insistant bien sur les termes « petite » et « genre » pour te signifier son mépris. Cela pouvait te donner envie d’essayer ton nouveau katana mais tu vis alors une machette de boucher dans sa main droite et tu jugeas que cela n’était peut être pas une très bonne idée.

« HE TOI LA BAS… » cria le cuistot avant de te bousculer au passage. Il se fraya un passage entre plusieurs « clients » pour arriver devant un gars et l’attraper de sa main disponible. Celui-ci avait attrapé une chaise et s’apprêtait à la balancer contre la vitrine extérieure pour la briser afin d’exprimer son mécontentement. Le cuistot n’eut aucun mal à le soulever d’une main et de le balancer dans le couloir donnant sur l’extérieur. « DEGAGE D’ICI !!! » lui hurla t’il dessus avant de se retourner devant l’assistance dont tu faisais toujours partie.

« ALLEZ ! C’est votre dernière chance, ceux qui ne sont pas content peuvent se tirer d’ici. Dans une minute je barricaderais aussi cette partie ! » de nouvelles protestations jaillirent de l’assistance qui restait visiblement sur le cul par tout ces événements. Plusieurs clients excédaient prirent la direction de la porte pour sortir à leur tour ne laissant plus qu’une quinzaine de personnes dans les lieux à première vue dont une femme qui était en pleurs avec son fils dans les bras contre l’un des murs de la cafétéria.

Que fais-tu ?
- Tu choisis toi aussi de franchir la porte pour sortir d’ici…
- Tu décides d’aller réconforter la femme et son fils…
- Tu décides de rentrer dans le lard du cuistot…
- Autre... (Ex : Tu remets ton casque et continue de jouer à ta console …)

Norah ROGUE (Post 1) : -2FA (-1FA Fatigue / -1FA Alimentaire) / Chewing Gum (15) / Post 1/5 pour récup PV
Revenir en haut Aller en bas
http://esbtennis.club.sportsregions.fr/
Norah Rogue
Niveau 1

Norah Rogue


Nombre de messages : 166
Equipe Perso : Force de l'ordre
Métier Perso : Forces d'intervention
Age / Sexe Perso : 26 ans, femme
Date d'inscription : 05/10/2010


Feuille personnage
Points de Vie:
Porte close... [Norah] Left_bar_bleue99/110Porte close... [Norah] Empty_bar_bleue  (99/110)
Force d'âme:
Porte close... [Norah] Left_bar_bleue84/110Porte close... [Norah] Empty_bar_bleue  (84/110)
Expérience:
Porte close... [Norah] Left_bar_bleue1/2000Porte close... [Norah] Empty_bar_bleue  (1/2000)

Porte close... [Norah] Empty
MessageSujet: Re: Porte close... [Norah] Porte close... [Norah] Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:01
C'est quoi ce "genre" en parlant de moi ? Il est raciste en plus d'être macho ce con testostéronisé ? Oula je sens qu'on ne va pas être ami le cuistot et moi.

Et comment je me fais casser complétement par un cuistot de bas étage. Pour une fois que je me montre gentille est compréhensive, me voici rembarrer comme une gamine devant les portes du night-club le plus branché de la ville. Il fais peut-être le malin ce colosse, mais il ne sait sans doute pas que j'ai donné la fessée à de biens plus grands malabars que lui. Un coup d'égo ou de ma légendaire modestie et malgré ses deux mètres, je vous le jure qu'il rampera à mes chevilles enflées. D'ailleurs, sous preuves du contraire, je représente vachement mieux l'autorité que lui... D'un point de vue légal. Alors, je sors mon insigne de mon sac et je le casse à mon tour !

Console de jeu, porte-monnaie, cartes de magasins, factures périmées, serviettes hygiénique, maquillage, lime à ongle, peigne, chewing-gum, clés (tiens je les avais perdu pourtant), tickets de caisse, mobile,... Merde et où j'ai encore fourré mon insigne ?


Appartement de Norah, dans l'aquarium. En ce moment...

Bloub Bloub Bloub fait le poisson Némo à l'insigne. L'insigne ne lui répond pas... Surement que celle-ci boude encore de s'être fais jeter sans raison logique dans cet aquarium en compagnie d'un poisson demeuré...


De retour à la cafétéria, Dans le même moment

Ok, j'ai vraiment aucune idée d'où j'ai laissé trainer mon insigne... Pas de problèmes, je gère la situation comme promis, et je remet colosse à sa place, et qu'il n'aille pas pleurer dans ses cuisines !

" Ok mon grand, tu va bien te calmer maintenant. Et on balance pas les gens dans les couloirs ! Et toi le guss là-bas on jette pas des chaises dans la baie vitrée non plus bordel ! Vous êtes tous dingues ou quoi aujourd'hui ? Bon, on se calme. Écoutez tous, j'en ai peut-être pas l'air ainsi dans ces superbes fringues et avec mon corps de rêve, mais je suis flic. Surement la meilleure dans cette pièce même. Pourquoi je suis dans cette tenue ? Car ces mes premiers jours de congés depuis des lustres ! Donc si quelqu'un veut bien m'expliquer autrement que ce cuistot mal luné, je l'en remercierai."

Hop, le tout en le niant bien ouvertement aux yeux de tous. Histoire de bien marquer mon territoire, ce ne sont jamais les gros chiens qui mordent le plus c'est bien connu. Et si l'envie lui prends de me jeter à la porte comme l'autre, je lui fou une plainte pour outrage à agent, incitation à la haine raciale, dealer de drogue et possession illégale d'arme blanche. En parlant de ça, je peux bien lui en toucher deux mots.

" Et ne t'avises pas de me menacer avec ton cure-dent, le mien et bien plus grand et coupant... Et je sais m'en servir moi !"

Ha, tout en modestie et en appliquant l'art ancestral de la diplomatie, si avec ça il ne comprend pas qui est le chef, je le transforme en sushi et le rajoute au menu du jour !
Revenir en haut Aller en bas
MJ-A
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MJ-A


Nombre de messages : 16775
Age : 40
Equipe Perso : MJ
Métier Perso : Sadique
Age / Sexe Perso : /
Date d'inscription : 26/06/2005


Porte close... [Norah] Empty
MessageSujet: Re: Porte close... [Norah] Porte close... [Norah] Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:24
[Post 3]

Zone Nord-Est : Dans la cafétéria [19H16] :

« ALLEZ ! C’est votre dernière chance, ceux qui ne sont pas content peuvent se tirer d’ici. Dans une minute je barricaderais aussi cette partie ! » Le cuistot venait de fixer son nouvel ultimatum lorsque tu revins vers lui avec de nouveaux propos loin de lui plaire...

"Ok mon grand, tu va bien te calmer maintenant. Et on balance pas les gens dans les couloirs ! Et toi le guss là-bas on jette pas des chaises dans la baie vitrée non plus bordel ! Vous êtes tous dingues ou quoi aujourd'hui ? Bon, on se calme. Écoutez tous, j'en ai peut-être pas l'air ainsi dans ces superbes fringues et avec mon corps de rêve, mais je suis flic. Surement la meilleure dans cette pièce même. Pourquoi je suis dans cette tenue ? Car ces mes premiers jours de congés depuis des lustres ! Donc si quelqu'un veut bien m'expliquer autrement que ce cuistot mal luné, je l'en remercierai." Il te regarda de ces yeux sombres et il s’apprêtais à te répondre lorsqu’une autre voix se fit entendre...

« Je suis sûre que c’est à cause des émeutes en ville ! J’ignore pourquoi mais c’est forcément à cause de cela non ? » C’était la jeune mère que tu avais remarqué qui venait de s’exprimer tout en vous regardant tout deux avec plus d’insistance vers le cuistot comme pour chercher une réponse. Ce dernier ne savait plus à qui répondre en premier et finalement décida de te faire face…

« Si ce que tu dis est vrai alors montre moi ton insigne ! Sinon tu peux f… » Il fut coupé par de nombreux cris provenant de l’extérieur vous forçant tous à y jeter un coup d’oeil...

Zone Nord-Est : Dans la cafétéria [19H17] :

Au début, vous ne distinguiez pas très bien ce qui se passait. Les gens qui, quelques instants auparavant, sortaient de la cafétéria, faisaient désormais demi-tour et revenaient à l’intérieur en criant. Se poussant les uns les autres. Tout le monde devenaient fous et personne ne savaient que faire face à cette masse de gens voulant revenir dans ces lieux. Le seul à agir fut le cuistot qui utilisa toute sa force pour fermer la porte au milieu de la foule. Certains passèrent in extremis alors que les suivants s’éclatèrent le visage à même la porte en verre.

« IL FAUT ABAISSER LES AUTRES RIDEAUX !!! VITE !!! » Cria-t-il pour que d’autres agissent alors qu’il servait d’unique barrière contre le flux massif de gens qui se tassaient désormais dans le SAS entre la cafétéria, les toilettes, la crèche et la sortie vers l’extérieur. Que te restait-il à faire dans une telle situation ? Tu vis alors un autre homme portant aussi un tablier de cuistot se dirigeait vers un mécanisme se trouvant proche de la grande porte d’entrée qui elle était déjà fermée, il appuya sur le bouton et le mécanisme commença à s’enclencher…

Au même instant, tu pouvais voir se qui se passait dans le SAS et du sang fut projeté sur les vitres de la cafétéria… Les gens semblaient en être à un tel point d’hystérie que certains mordaient carrément leurs congénères dans d’effroyables profusions de sang. Les cris en devenaient insoutenables et ces cris ne venaient pas uniquement de l’autre côté de la vitre, tout le monde dans la cafétéria semblaient aussi effrayés. En tant que bonne représentante des forces de l’ordre, il fallait agir surtout que tu voyais le cuistot en train de faiblir…

Cependant, un autre cri détourna ton attention. Il provenait de l’escalier se trouvant proche de la baie vitrée. C’était celui d’une petite fille se trouvant en haut de l’escalier et qui avait une vue sans équivoque sur ce qui se passait dans le SAS. Une pensée horrible te vint alors à l’esprit. Et si la vitrine de la cafétéria venait qu’à céder ?



Que fais-tu ?
- Tu choisis d’apporter ton soutien au cuistot pour éviter que la porte ne cède sous l’émeute…
- Tu essayes de le convaincre de laisser les personnes entraient dans la cafétéria …
- Tu vas chercher la petite fille sur l’escalier…
- Tu profites de l’hystérie collective pour sortir ton arme et découper le cuistot…
- Autre... (Ex : Tu chatouilles le cuistot afin de laisser les gens entré dans la cafétéria…)

Norah ROGUE (Post 2) : -4FA (-1FA Fatigue / -1FA Alimentaire / -2FA Peur) / Chewing Gum (15) / Post 2/5 pour récup PV
Revenir en haut Aller en bas
http://esbtennis.club.sportsregions.fr/
Norah Rogue
Niveau 1

Norah Rogue


Nombre de messages : 166
Equipe Perso : Force de l'ordre
Métier Perso : Forces d'intervention
Age / Sexe Perso : 26 ans, femme
Date d'inscription : 05/10/2010


Feuille personnage
Points de Vie:
Porte close... [Norah] Left_bar_bleue99/110Porte close... [Norah] Empty_bar_bleue  (99/110)
Force d'âme:
Porte close... [Norah] Left_bar_bleue84/110Porte close... [Norah] Empty_bar_bleue  (84/110)
Expérience:
Porte close... [Norah] Left_bar_bleue1/2000Porte close... [Norah] Empty_bar_bleue  (1/2000)

Porte close... [Norah] Empty
MessageSujet: Re: Porte close... [Norah] Porte close... [Norah] Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:35
L'insigne, l'insigne ? Mais quelle insigne, elle doit trainer dans je ne sais quel coin de mon appart comment il veut que je lui prouve ma fonction sans elle. Heureusement que la dame du fond nous interromps sinon j'allais devoir révéler la poignée de mains secrète de notre unité pour affirmer que je suis des forces d'interventions. Enfin, ce qu'elle me dit me fout la haine, une semaine de mise à pied, et ces ce jour-là qu'ils en profitent pour s'amuser avec une émeute d'après ce qu'elle dit. Pfff, je suis sûre que c'était prémédité ! Pas question que je ne me laisse faire, je sors d'ici et je me carapate au commissariat récupérer mon matos et je fonce dans le tas.

Bhaaaaaaa Haaaaaa Haaaaaaaaaaaaaa

Non, je rêve. Si je ne viens pas à l'émeute, l'émeute viendra à moi. Je ne sais pas de qui est cette phrase mais cela s'applique bien en ce moment. En effet, les cris se rapprochent et déjà la foule afflue par la porte arrière. Le temps de comprendre et la panique s'installe déjà de toute part. Seul colosse réagit pour fermer l'accès au nez et au visage même des fous excités cherchant encore à s'infiltrer dans la cafétéria. Visiblement, j'aurais beau gueuler de garder leurs calme que cela ne servirait à rien. Et d'ailleurs, une telle masse de personnes réduit déjà mes ardeurs.
Ok pas au point de m'impressionner. Attendez, merde c'est du sang, haaaaa ! Il y en a qui se font becqueter par leurs poursuivants. C'est quoi ces putains de cannibales ! Haaa et pour couronner le tout une gamine hystérique hurle à l'étage. Ca ne va rien arranger à cette histoire. Et le pire c'est que je n'ai pas encore une seconde pour réfléchir à ce qu'il faut faire. Gueuler des ordres ? On les suit jamais d'habitude quand c'est moi qui les hurles à tout va. Enfin, force et honneur comme disait la devise de la police... Merde non, ça c'est le DVD d'hier. Allez, j'hurle, ça va calmer mes nerfs ! Juste le temps de m'arc-bouter en levier en compagnie de colosse-man pour protéger la porte tant que le ménage interne n'est pas réglé.

" Que ceux qui veulent rester nous aide, les autres, dégager à l'étage et préparer vous à barricader les escaliers si on vous le dit. Et que quelqu'un en profite pour appeler les flics, merde quoi, toute seule je ne canaliserai jamais ces dingues."

Et humpff, je ne suis pas costaude comme une armoire à glace mais même moi je juge qu'on ne tiendra pas cette porte longtemps. Au cas où, je me tiens prête à bondir bien loin de cette entrée. Ok, c'est le moment de briser la glace avec le colosse.


" Bon d'accord, ça craint. J'aime bien tes volets métallique mais tu penses qu'ils vont descendre plus vite que d'ici là un illuminé de dehors décide de briser la baie vitrée ? Et non sans compter ton manque de déo, je me sens pas tenir des plombes cette porte. Dés que ça devient intenable ici, je me casse à l'étage, et je te conseille d'en faire autant ! "
Revenir en haut Aller en bas
MJ-A
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MJ-A


Nombre de messages : 16775
Age : 40
Equipe Perso : MJ
Métier Perso : Sadique
Age / Sexe Perso : /
Date d'inscription : 26/06/2005


Porte close... [Norah] Empty
MessageSujet: Re: Porte close... [Norah] Porte close... [Norah] Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:29
[Post 4]

Zone Nord-Est : Dans la cafétéria [19H17] :

« Que ceux qui veulent rester nous aide, les autres, dégager à l'étage et préparer vous à barricader les escaliers si on vous le dit. Et que quelqu'un en profite pour appeler les flics, merde quoi, toute seule je ne canaliserai jamais ces dingues.» Ta réplique eut pour effet de pousser les gens à aller vers l’escalier et à grimper à l’étage. Ceux-ci étaient pressés et des engueulades naissaient entre les bousculades, les cris et les pleurs de tout à chacun. La jeune fille dans l’escalier fut prise par le premier passant pour la conduire à l’étage. Pendant ce temps, tu rejoignis le cuistot pour essayer de tenir la porte principale. Ton aide fut appréciée par un sourire crispé…

« Bon d'accord, ça craint. J'aime bien tes volets métallique mais tu penses qu'ils vont descendre plus vite que d'ici là un illuminé de dehors décide de briser la baie vitrée ? Et non sans compter ton manque de déo, je me sens pas tenir des plombes cette porte. Dés que ça devient intenable ici, je me casse à l'étage, et je te conseille d'en faire autant ! » Ta réplique le fut beaucoup moins effaçant aussi sec le léger sourire sur son visage… Au même instant la baie vitrée se brisa et un flux de personnes tomba par terre dans la cafétéria.

« MERDE !!!! » Le bruit effarant avait suffit à vous faire lâcher prise et la porte céda également ayant pour mêmes conséquences que la baie brisée. Les survivants furent pris d’une véritable panique et se bousculèrent au pied de l’escalier pour être les premiers en sécurité à l’étage. Certains tombèrent également et se firent piétiner sans aucun scrupule… Devant toi se fut le même genre de scène. Les personnes à l’extérieur entraient désormais dans la cafétéria, marchant sur les corps sur le sol dont certains étaient sans vie. D’autres étaient en train de ramper alors que d’autres essayaient de se relever… Il y avait du sang partout et tu ne savais plus où donner de la tête. Se pouvait-il que tu te sois endormie et que tu étais en train de rêver de ton jeu vidéo de mort-vivants… Si tel était le cas pourquoi n’avais-tu pas ce lance-roquette ou ce merveilleux fusil à pompe pour t’en débarrasser… Le vivre « en vrai » était bien + angoissant…

Les émeutiers se trouvaient désormais dans la pièce de tout côté. Tu avais en face de toi 3 zombis qui approchaient. D’un côté tu remarquas le cuistot, que tu localisas facilement grâce à sa taille hors normes, et qui se trouvait du côté de l’entrée principale. Plusieurs personnes titubaient dans son sens. Il décida de planter sa machette dans le corps de l’un d’eux et lui trancha une partie de l’épaule mais cela semblait n’avoir rien fait à son agresseur qui essayait de l’attraper pour le mordre. Il réussit finalement à le repousser en arrière mais sa machette était désormais plantée dans le corps de son agresseur. Il était désormais sans armes pour les affronter… De ton autre côté, tu avais le bas de l’escalier qui était encore noir de monde pour grimper à l’étage. Juste derrière toi se trouvait une table. Peut être qu’en grimpant sur celle-ci, tu arriverais à attraper la balustrade pour te hisser au niveau supérieur. Dans tous les cas il fallait agir vite…

Que fais-tu ?
- Tu décides de faire face aux 3 zombis qui approchent de toi…
- Tu décides d’aller aider ton bon vieux cuistot estimant que sa force physique pourrait être un atout…
- Tu décides d’essayer de te frayer un chemin parmi les personnes essayant de grimper par l’escalier…
- Tu décides de tenter de monter sur la table pour attraper la balustrade…
- Autre... (Ex : Tu fermes les yeux et te fous des claques en espérant te réveiller de ce cauchemar…)

Norah ROGUE (Post 3) : -5FA (-1FA Fatigue / -1FA Alimentaire / -3FA Peur) / Chewing Gum (15) / Post 3/5 pour récup PV
Revenir en haut Aller en bas
http://esbtennis.club.sportsregions.fr/
Norah Rogue
Niveau 1

Norah Rogue


Nombre de messages : 166
Equipe Perso : Force de l'ordre
Métier Perso : Forces d'intervention
Age / Sexe Perso : 26 ans, femme
Date d'inscription : 05/10/2010


Feuille personnage
Points de Vie:
Porte close... [Norah] Left_bar_bleue99/110Porte close... [Norah] Empty_bar_bleue  (99/110)
Force d'âme:
Porte close... [Norah] Left_bar_bleue84/110Porte close... [Norah] Empty_bar_bleue  (84/110)
Expérience:
Porte close... [Norah] Left_bar_bleue1/2000Porte close... [Norah] Empty_bar_bleue  (1/2000)

Porte close... [Norah] Empty
MessageSujet: Re: Porte close... [Norah] Porte close... [Norah] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:21
Et voici encore une preuve de la chance légendaire de Norah Rogue, à peine parle-t-elle de la baie vitrée que celle-ci cède. Hep, comme les grands maîtres d'art martiaux avec de la barbe blanche et des rides à faire pâlir cette chère reine d'Angleterre. Je me rapproche donc de la sérénité et des pouvoirs magiques de ces viocs ? Haha, le temps où je vais retourner au Japon et botter les fesses de mon grand-père arrive bien plus vite que je ne le pensais. Encore deux trois trucs à apprendre genre l'humilité et le zen absolu du Ying et du Yang, encore deux dealers chinois ça je parie.

Mais qu'est-ce que je fous ? Ho ! Concentration ! Merde quoi, c'est pas comme-ci je matais les feux de l'amour mais quand même, ça craint vachement aussi là. La porte a cédé et je n'ai eu que le temps de faire un bond en arrière pour ne pas me faire submerger par la foule en délire et les cannibales en civil qui la compose. Faudra revoir mes classiques mais les cannibales se baladent traditionnellement en pagne sur une île perdue. Les traditions se perdent...

Ceux la, ils se la jouent plutôt zombies au vue de la machette plantée dans l'épaule d'un émeutier voulant embrasser de trop près mon cuistot. Comment il se relève sans même l'avoir remarqué. Ok, et j'imagine même pas l'haleine. Enfin, le colosse et grand, il peut se débrouiller lui-même, moi j'ai d'autres fans sur le feu. En temps normal, je n'aurais pas trop de problèmes à les maitriser, mais vue qu'un coup de machette ne les fait pas broncher et que je n'ai pas penser à prendre mon lance grenade avec moi... Si je crie à l'aide, quelqu'un viendra me sauver ? Non, ces ingrats se bousculent tous dans les escaliers, dire que c'est moi qui les y ai mené...

(Sifflote innocemment)

Ok, j'ai compris, servir et protéger, c'est un vieux flic accro à la clope qui le répétait sans cesse au commissariat avant de disparaître. C'est moi qui suis en charge de la sécurité des lieux jusque l'arrivée des renforts, j'espère juste qu'un clampin a appelé le poulailler. Faut vite rejoindre les civils là-haut avant que la gamine ne refasse un arrêt cardiaque devant un autre cannibale. J'ai pas une sirène pour passer prioritairement les marches, qu'à cela ne tienne, une table, une balustrade... Ouais je peux le faire ! Dieu bénisse l'idée que j'ai eu de ne pas enfiler des talons aujourd'hui !
Reste plus que l'autre colosse, je peux vraiment moralement le laisser au menu de sa cafétéria ? Oui, on est pareil tout les deux, on sert les gens. Moi en les aidant, lui en leur donnant à manger, quitte à payer de son corps ! C'est un comble non ?

Pfff, ma bonté me perdra, je le regrette déjà mais...

" Hey, colosse ! Attrape ça ! Gaffe, ça coupe et il s'appelle retour ! "

Avec un pincement au cœur, je lui lance mon nouveau katana encore tout neuf dans son fourreau. J'enrage de ne pas m'en servir la première mais c'est un cas de force majeur. En même temps, il m'aurait gêné dans mes acrobaties. Pas que je veille m'éterniser mais les trois émeutiers avide de chaire humaine se rapproche de la mienne.
Cela simplifie la donne, j'ai pas 36 chances pour atteindre la balustrade. Un bond, un seul et mon agilité fera le reste.
Et comme disent les tortues ninjas...

" Cowabunga ! "
Revenir en haut Aller en bas
MJ-A
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MJ-A


Nombre de messages : 16775
Age : 40
Equipe Perso : MJ
Métier Perso : Sadique
Age / Sexe Perso : /
Date d'inscription : 26/06/2005


Porte close... [Norah] Empty
MessageSujet: Re: Porte close... [Norah] Porte close... [Norah] Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:39
[Post 5]

Zone Nord-Est : Dans la cafétéria [19H17] :

La situation se dégradait très rapidement et à la vue des derniers événements tu avais désormais plus qu’une idée en tête...

Mission N°1 : Trouver un lieu en sécurité !!! > En Cours…

« Hey, colosse ! Attrape ça ! Gaffe, ça coupe et il s'appelle retour ! » Malgré tout tu jugeas qu’aider un peu ce grand et gros macho de cuistot pourrait te délester un peu pour ton exercice hebdomadaire de Gym. Après les innombrables saloperies qui étaient sortis de sa bouche, cela était vraiment tout à ton honneur (+1XP). Il l’attrapa au vol avant de reculer vers les vitrines de self service. Toi tu avais une seule idée en tête pour te sortir de là, c’était d’attraper la balustrade après être grimpée sur la table derrière toi. A cause de tous ces égoïstes qui se poussaient pour prendre l’escalier en premier. Il faut dire que la gueule dégoulinante de sang de ses créatures à vos trousses n’avaient vraiment rien de rassurant et que la panique était en ce sens compréhensible. Mais quand même, pourquoi cela devait tombé sur toi ? Alors qu’en plus tu n’étais pas en service aujourd’hui. Une bonne arme à feu n’aurait pas fait de mal à ta situation.

Mais bon il ne fallait pas perdre de temps et tu grimpas sur la table rapidement avant de sauter pour attraper la balustrade. Il était temps car les 3 monstres qui t’avait vu étaient déjà à portée de bras de la table. Tes mains étaient solides et ton appui sûr mais alors que tu allais te hisser, l’un de ces monstres t’avait attrapé la jambe prêt à croquer dedans et manquant de te faire perdre l’équilibre. D’un coup de savate bien placé, il lâche prise et tu pus finir ta montée en balançant tes jambes pour accrocher le béton de la balustrade. Ceux-ci se trouvant en dessous de toi et levaient les bras pour essayer de t’attraper mais cela resterait en vain car tu étais désormais hors de portée.

Malgré tout tu avais une horrible vision de ce champ de batailles. Et cela était sans relever les innombrables cris de peur ou de douleur qui résonnaient dans la pièce. Ceux-ci étaient devenus courants dans cette situation et ton esprit commençait à s’y habituer. Non, la vue était bien plus terrifiante. Des cadavres partout dans la pièce, du sang qui recouvraient presque tout le sol. Des zombis à l’odeur nauséabonde qui déambulaient pour attraper les derniers survivants se trouvant au rez de chaussée… Tu ne voyais plus le cuistot, ignorant s’il s’en sortait et si ton katana lui avait été utile ou non ? Les personnes sur l’escalier étaient moins nombreuses mais les zombis étaient déjà sur les premières marches et se bousculaient pour les suivre. Non il ne pouvait faire le geste pour monter les marches mais il se faisaient tomber et essayait de ramper, les uns sur les autres en s’entassant, dieu sait qu’ils finiront par grimper celui-ci si personne ne les arrêtaient…

Zone Nord-Est : Dans la cafétéria [19H18] :

Tu regardais alors l’étage de la cafétéria et celui-ci ressemblait beaucoup au rez de chaussée dans le sens où il y avait de nombreuses tables et chaises pour déjeuner. Mais il fallait qu’il n’était sans doute pas prévu que vous vous retrouviez tous au menu ce soir !!! Les survivants se tassaient dans des coins, quasiment tout le monde était blessé et les quelques rares sans égratignures étaient traumatisés par ce qu’ils avaient pu voir. L’étage comprenait aussi un espace jeux pour les enfants au fond de la pièce ainsi que des toilettes et une autre porte au dessous d’une écriture spécifiant « accès réserver au personnel ».

Que fais-tu ?
- Tu essayes de barrer la route aux zombies qui s’entassent au bas de l’escalier…
- Tu vas te réfugier aux toilettes pour dégueuler toute l’horreur que tu avais du digérer…
- Tu redescends chercher ton katana…
- Tu essayes d’ouvrir la porte réservé au personnel…
- Autre... (Ex : Tu souhaite retourner en enfance et va jouer dans l’espace réservé aux enfants…)

Norah ROGUE (Post 4) : -2FA (-1FA Fatigue / -1FA Alimentaire) / Chewing Gum (15) / Post 4/5 pour récup PV / - Katana / +1XP (Aide)
Revenir en haut Aller en bas
http://esbtennis.club.sportsregions.fr/
Norah Rogue
Niveau 1

Norah Rogue


Nombre de messages : 166
Equipe Perso : Force de l'ordre
Métier Perso : Forces d'intervention
Age / Sexe Perso : 26 ans, femme
Date d'inscription : 05/10/2010


Feuille personnage
Points de Vie:
Porte close... [Norah] Left_bar_bleue99/110Porte close... [Norah] Empty_bar_bleue  (99/110)
Force d'âme:
Porte close... [Norah] Left_bar_bleue84/110Porte close... [Norah] Empty_bar_bleue  (84/110)
Expérience:
Porte close... [Norah] Left_bar_bleue1/2000Porte close... [Norah] Empty_bar_bleue  (1/2000)

Porte close... [Norah] Empty
MessageSujet: Re: Porte close... [Norah] Porte close... [Norah] Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:13
Un plateau remplie de caviar pendue au nez de clodos affamés. Voici ce qui m'inspire cette scène cocasse où je me balance la tête à l'envers face à des cannibales à l'aspect de moins en moins humain. Vue de si prêt, ces mecs ne me regarde même plus pour ma modeste beauté mais par l'odeur de la chaire fraîche au goût de savon petit marseillais. Si je tends le bras, je peux presque toucher le bout de leurs joues. L'idée ne me plait guère, une manucure à 120euros, je vais pas la perdre dans la gueule d'un tordu ! Allez, un effort, un coup de rein et je monte à l'étage. Quittant le chaos du rez-de-chaussée pour tomber sur celui du premier.

Blessés, paniqués, effrayés et hystériques. La foule est clairement en état de choc, les raisonner ressemblerait à une mission impossible de Tom Cruise. Pas la peine de jouer l'assistante sociale, je ne fais pas partie de la cellule psychologique ni des alcooliques anonymes. Oui, je ne vais pas m'apitoyer sur le sort de chacun, pas avant de les avoir tous mis en lieu sûr. Et pour l'instant, hormis un escalier qui semble étrangement les retarder, on est un peu dans la merde. Haha, marrant ça, on arrive pas à tenir une porte et une baie vitrée intactes, mais de simples escaliers oui... Et pourtant ils ne sont même pas obèses. Bon, inexplicable mais il faut profiter de ce court répit pour s'organiser un minimum.

" Hey, ceux qui sont encore capable de m'écouter ! Balancez autant de chaises et table possible dans les escaliers ou dans leur gueule. Si quelqu'un veut bien allez aux chiottes voir si il n'y a pas des balais ou des trucs inflammable, ce serait sympa aussi. Et si les blessés veulent de l'eau, ils en trouveront là-bas.

Plus qu'à espérer qu'ils tiennent à leur vie et qu'ils réagissent comme de braves brebis. Je délègue le travail pour leur laisser une chance de s'en sortir. Moi, je m'installe sur un siège et je reprend ma partie. Ou pas, va falloir trouver un moyen de s'échapper et vite, l'étage ressemble trop à un piège à rats. Faut se bouger !
Premièrement, vérifier si l'étage dispose de baie vitrée, si ils ont pu rentrer ainsi, pourquoi ne pas en sortir comme eux ? Ensuite, cette porte réservée au personnel. Avec ma chance, elle sera fermée.

" Ok, parmi nous survivants de chocs, il reste bien un membre du personnel avec les clés non ? Allez, j'ai vue au moins un autre cuistot tout à l'heure. Si pas... "

En me penchant à travers la balustrade.

" Colosse-man !!! Quand tu as deux minutes, tu peux balancer les clés de l'accès au personnel ? Merci ! T'es vivant au moins ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ-A
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MJ-A


Nombre de messages : 16775
Age : 40
Equipe Perso : MJ
Métier Perso : Sadique
Age / Sexe Perso : /
Date d'inscription : 26/06/2005


Porte close... [Norah] Empty
MessageSujet: Re: Porte close... [Norah] Porte close... [Norah] Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:02
[Post 6]

Zone Nord-Est : Dans la cafétéria [19H18] :

« Hey, ceux qui sont encore capable de m'écouter ! Balancez autant de chaises et table possible dans les escaliers ou dans leur gueule. Si quelqu'un veut bien allez aux chiottes voir si il n'y a pas des balais ou des trucs inflammable, ce serait sympa aussi. Et si les blessés veulent de l'eau, ils en trouveront là-bas. » Tu attendis de voir s’ils allaient se bouger pour sauver leurs vies mais aucun ne bougea pour déplacer les tables ou les chaises. La plupart restaient recroquevillés dans leurs coins et pleuraient ou criaient. Une femme et un gars allèrent aux toilettes mais allaient-ils y faire ce que tu souhaitais ? Ou bien étais-ce juste pour s’enfermer et être tranquille ? C’était pire qu’une scène de guerre alors que les beuglements en bas ne s’arrêtaient pas. Essayant toujours de grimper les marches, ils n’avançaient vraiment pas vite et cela prendrait sans doute un petit moment avant qu’ils vous rejoignent, vous laissant ainsi le temps de trouver une autre sortie… Tu pensas tout d’abord à la baie vitrée qui était aussi présente à l’étage mais qui donnait directement sur l’extérieur du bâtiment dans un environnement, certes moins remplis de morts-vivants que le Rez de Chaussée, mais avec tout de même plusieurs de ces spécimens qui étaient tout droit sortis de ton jeu vidéo. Non la meilleure issue était sans doute cette porte réservée au personnel…

« Ok, parmi nous survivants de chocs, il reste bien un membre du personnel avec les clés non ? Allez, j'ai vue au moins un autre cuistot tout à l'heure. Si pas...» personne ne sembla réagir ou porter une tenue de cuistot à ta première vue alors tu te penchas au dessus de la balustrade pour essayer d’avoir un champ de vision de tout le rez de chaussée. Ce que tu réussis sans mal grâce à ton excellente agilité.

« Colosse-man !!! Quand tu as deux minutes, tu peux balancer les clés de l'accès au personnel ? Merci ! T'es vivant au moins ? » Demandas-tu avant de voir le Rez de Chaussée mais cependant tu ne vis aucune tête dépassait des personnes encore debout et toutes titubante avec cette odeur nauséabonde qui semblait les suivre à la trace. Regardant les corps par terre, tu ne le reconnus nulle part et sa masse corporelle aurait forcément du ressortir de la masse. Ton Katana n’était nulle part également, comme disparu, et c’est alors que tu compris…

Tu remarquas la présence des cuisines, derrière les présentoirs, et c’était sûr que le cuistot s’était replié par là. Et sachant qu’il n’y avait pas d’autres cuistot ou serveuse en haut, ils avaient du tous prendre cette direction… mais pourquoi ils se bloqueraient ? Non ce n’était pas logique, c’est qu’ils avaient forcément une issue dans leur cuisine et ils avaient préféré rien dire pour éviter la panique par là-bas ! Laissant ainsi tout le monde montait à l’étage et dire qu’en plus c’était toi qui avait ordonné cela, tout était de ta faute… C’est alors que les cris s’intensifièrent à l’étage d’un seul coup…

Tu y regardas de nouveau et tu vis un homme en train de mordre la gorge d’une femme dans une giclée de sang digne des meilleurs films d’horreur. Ils se trouvaient sur le côté droit de l’étage, proche des escaliers. Tu regardas vite fait les escaliers et les zombis luttaient toujours pour avancer. Mais alors comment ? L’homme finit par lâcher sa victime qui s’écroula visiblement sans vie sur le sol et se dirigeas vers les autres qui s’étaient déplacés pour se rapprocher de l’espace jeux enfants au fond de la pièce… La panique étant désormais omniprésente à l’étage également…


Que fais-tu ?
- Tu sautes sur le dos du gars pour le plaquer au sol comme dans une belle scène policière…
- Tu vas directement vers la femme qu’il a mordue pour essayer de la sauver…
- Tu redescends pour tenter de t’enfuir par les cuisines de la cafétéria…
- Tu pars chercher quelque chose d’utile dans les toilettes…
- Autre... (Ex : Tu sautes à travers la baie vitrée pour quitter cet enfer…)

Norah ROGUE (Post 5) : -2FA (-1FA Fatigue / -1FA Alimentaire) / Chewing Gum (15) / Post 5/5 pour récup PV (Vie au Maximum)
Revenir en haut Aller en bas
http://esbtennis.club.sportsregions.fr/
Norah Rogue
Niveau 1

Norah Rogue


Nombre de messages : 166
Equipe Perso : Force de l'ordre
Métier Perso : Forces d'intervention
Age / Sexe Perso : 26 ans, femme
Date d'inscription : 05/10/2010


Feuille personnage
Points de Vie:
Porte close... [Norah] Left_bar_bleue99/110Porte close... [Norah] Empty_bar_bleue  (99/110)
Force d'âme:
Porte close... [Norah] Left_bar_bleue84/110Porte close... [Norah] Empty_bar_bleue  (84/110)
Expérience:
Porte close... [Norah] Left_bar_bleue1/2000Porte close... [Norah] Empty_bar_bleue  (1/2000)

Porte close... [Norah] Empty
MessageSujet: Re: Porte close... [Norah] Porte close... [Norah] Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:34
Le cuistot est un enfoiré. Le cuistot est un enfoiré. Le cuistot est un enfoiré ! Cela ne sert à rien de se ressasser ce genre de phrase une éternité mais fichtre que ça fait du bien. Lui est toute sa clique de collègues se sont fait la malle depuis un moment par les cuisines. Et moi, comme une conne, j'emmène tout le bétail à l'étage dans un guet-apen. Le pire c'est qu'il doit bien rire avec mon katana maintenant, là où il est, c'est pas comme-ci il manquait de couteau avant de déguerpir. Il n'est peut-être pas encore trop tard pour le rejoindre, je quitte juste deux minutes mes civils amorphes et je saute la balustrade. Ce ne sont pas les zombies qui vont faire la peau du gros lard, ce sera moi, foi de Rogue !

ARGHHhh

Quoi encore ! Ces putains de cannibales ont fait joué leurs droits de personnes à mobilité réduite pour faire installer un ascenseur en deux minutes ? Pire, ils sont toujours vautrés comme des larves dans l'escalier... C'est un type qui a une gueule de végétarien qui semble trouvé à son gout le cou de sa voisine. Surement une marque de parfum bio.
Je fais encore de l'esprit dans un moment pareil, c'est toujours mieux que de vomir ces tripes et crier dans tous les sens mais cela commence à me rendre dingue. Voir des films gores en direct 3D c'est différent que dans son canapé, rien que pour l'odeur déjà. Il faut que je me pince deux fois pour être sûre d'être autre part que dans ce cauchemar.
Aieuh...
C'est bon, je suis bien ici. Dans ce cas, mettons un terme à la gentille Norah. Quand je perds le contrôle de la situation, parfois je me sens disons "Hulk pas content" version mignonne. L'essentiel c'est de protéger les civils. Pas de chance pour la victime, elle n'est pas prioritaire, laissons là se vider de son sang dans son coin. D'abord maitriser ce cannibale en puissance. Et même si les autres n'ont aucunes intentions de m'aider, c'est parfait, qu'ils continuent, je vais même les encourager tiens. De toute façon, je ne suis la que pour les servir.

" Ok, c'est bon, continuez à crier comme-ça. Vous faites des appâts idéaux. Aguichez-le encore un peu ! "

Au moins, ça me laisse le temps de le contourner pour me retrouver face à son dos. Intrinsèquement son meilleur profil actuellement. Pas d'arme, une chaise fera l'affaire mais je compte également sur mes baskets, elles sont déjà sales de toutes façons alors autant les user à fond avant de m'acheter une nouvelle paire.

C'est bon, je suis prête et autant en finir avant qu'il ne touche au buffet. Une bonne course suivi d'un coup de pied sauté dans le dos ou sur son flanc. L'objectif c'est de le faire passer par-delà la baie vitrée. Si cela ne suffit pas, je continue le mouvement en lui écrasant la chaise sur sa face autant de temps qu'il ne faudra pour qu'il ne tombe inconscient. Pas question qu'il ai le temps de se retourner, je suis en mode attaque éclair, yihaaaahaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
MJ-A
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MJ-A


Nombre de messages : 16775
Age : 40
Equipe Perso : MJ
Métier Perso : Sadique
Age / Sexe Perso : /
Date d'inscription : 26/06/2005


Porte close... [Norah] Empty
MessageSujet: Re: Porte close... [Norah] Porte close... [Norah] Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:10
[Post 7]

Zone Nord-Est : Dans la cafétéria [19H18] :

« Ok, c'est bon, continuez à crier comme-ça. Vous faites des appâts idéaux. Aguichez-le encore un peu ! » Ta réplique venait de fuser entres les cris et sans hausser le ton, personne ou presque ne t’avait entendu parler… Après tout qui trouverait sympathique le fait d’être traité comme un gibier que tu souhaitais utiliser pour parvenir à tes fins. Le plus important était tout de même là sachant que les cris ne s’arrêtait pas et cela semblait attirer inexorablement la créature vers eux, tu décidas alors de la contourner par derrière pour pouvoir agir sans qu’il ne te voie arriver. Tu remarquas que les gens au fond de la pièce essayaient de se pousser les uns les autres et que même certains n’hésitait pas à repousser en arrière leurs poursuivants pour qu’ils se trouvent les premiers sur la route de ce cannibale ambulant… Plusieurs personnes étaient entré dans le parc à enfants alors que d’autres s’étaient réfugiés dans les toilettes. Tu avais même remarqué que certains avaient essayé d’ouvrir la porte réservé au personnel mais sans réussir à l’ouvrir…

Te voilà prête à courir dans son dos et à lui asséner un coup de pied sauté bien placé dans le dos ou sur le flanc. Tu avais tout déjà imaginé dans ta tête avant même d’exécuter ton mouvement, après tout c’est ce qu’on t’apprenait dans les sports de combat, toujours anticipé le moindre mouvement de l’adversaire pour le surprendre et lui faire encore + mal. Ce coup, c’était sûr, il n’allait pas le sentir arrivé !!! Mais cependant, sans doute à cause du stress ambiant, il y avait une seule chose que tu n’avais pas pris en compte… et celle-ci se révéla redoutable !!!

Zone Nord-Est : Dans la cafétéria [19H19] :

Tu étais lancée et prise dans ta course, tu t’apprêtais à bondir telle une panthère en chasse mais juste au moment où tu allais t’envoler, quelque chose t’agrippa la cheville. Tu avais beau avoir la meilleure agilité du monde, les coups par surprise étaient toujours les + douloureux et tu t’en rendis vite compte en perdant aussitôt l’équilibre et en te ramassant de tout ton long sur le carrelage. La rapidité de ta course mêlée à la surprise de l’attaque avait réussit à te priver de tout reflexe et ta tête cogna lourdement, de pleine face, sur le sol. Tu sentis aussitôt une forte douleur au crâne et le goût du sang glissa entre tes lèvres. Toussant une fois, tu vis aussitôt une incisive sortir de ta bouche dans un caillot de sang. Touchant rapidement ta gencive avec la langue, tu avais remarqué qu’il s’agissait de celle de ta mâchoire supérieure (-7PV).

Voulant découvrir le salaud responsable de cette perte, tu vis alors le corps de la femme agrippait à ta cheville pour venir la portait à ses lèvres. Son cou était encore largement ouvert mais pourtant elle était toujours là !!! Tu étais pourtant persuadée qu’elle avait été tué par l’autre. Mais il ne fallait pas s’y trompait, son regard était désormais vide de toute vie. C’était exactement comme… comme… comme dans ton jeu de morts-vivants ! Tu avais affaire à des zombis, cette fois le doute n’était plus permis, tu en avais la certitude ! (+1XP)

Cependant tu étais loin d’être sortie d’affaire. Cette femme avait toujours une main accrochée à ta cheville et s’approchait dangereusement de ta jambe pour en croquer un bout à son tour… Sans compter que les cris redoublèrent d’intensité derrière toi comme s’il venait de se passer une nouvelle chose au milieu de la foule… Et que ton intuition te faisait ressentir une présence juste derrière toi, étais-ce quelqu’un qui venait t’aider ou bien l’affreux que tu visais qui s’était retourné suite au bruit de ta chute ?

Que fais-tu ?
- Tu décides de te battre comme un Ninja pour te tirer de ce faux-pas…
- Tu cherche un chewing-gum pour le proposer à cette femme en échange de ta cheville…
- Tu cries plus fort que les autres pour demander de l’aide…
- Tu ramasses ta dent sur le sol pour te la rafistoler un peu plus tard…
- Autre... (Ex : Tu cherches le bouton « pause » pour prendre le temps de réfléchir à la meilleure option…)

Norah ROGUE (Post 6) : -4FA (-1FA Fatigue / -1FA Alimentaire / -2FA Peur) / -7PV (Une dent cassée) / +1XP (Savoir) / Chewing-Gum (15) / Post 1/5 pour récup PV
Revenir en haut Aller en bas
http://esbtennis.club.sportsregions.fr/
Norah Rogue
Niveau 1

Norah Rogue


Nombre de messages : 166
Equipe Perso : Force de l'ordre
Métier Perso : Forces d'intervention
Age / Sexe Perso : 26 ans, femme
Date d'inscription : 05/10/2010


Feuille personnage
Points de Vie:
Porte close... [Norah] Left_bar_bleue99/110Porte close... [Norah] Empty_bar_bleue  (99/110)
Force d'âme:
Porte close... [Norah] Left_bar_bleue84/110Porte close... [Norah] Empty_bar_bleue  (84/110)
Expérience:
Porte close... [Norah] Left_bar_bleue1/2000Porte close... [Norah] Empty_bar_bleue  (1/2000)

Porte close... [Norah] Empty
MessageSujet: Re: Porte close... [Norah] Porte close... [Norah] Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:36
Tain ! C'est mon incisive qui traine sur le sol à quelques centimètres de mon visage. Tous ces coups que je me suis mangée tout au long de mon apprentissage et c'est un vulgaire carrelage qui m'arrache ma première dent. Et pourquoi pas une simple molaire ? C'est pas possible ! Je me rends compte que la ville se fait attaquer par une sorte de zombies dégénérés. Quel dentiste pourrait encore m'arranger la face avant que je retourne au boulot ?

Haaaaaaaaa... Congé maladie et glandage devant ma console toute la journée ! Non, faudrait déjà survivre je crois. C'est game-over sans sauvegarde si j'y reste. Du coup, fini de tergiverser une plombe. madame zombie ne m'en voudras pas que je l'ai oublié. Les cris de mes fans non plus. Bordel, va falloir que je ferme la bouche pour leurs crier dessus, ma gencive gauche snifff...

Trêve de sentiments, cette fois je suis vraiment en rogne. La main de cet apprenti zombie m'agrippe bien fermement la cheville. Si elle est officiellement morte, ça m'étonnerait qu'elle ressente la douleur. Du coup, lui latter la gueule ne la fera pas forcement lâcher prise. Une solution, lui bloquer le bras avec mon autre jambe et tourner sur moi-même. Soit elle lâche, soit je lui pète l'épaule. Quoiqu'il en soit je me retrouverai face à celui qui contemple mon dos. Ami ou ennemi, si j'ai les jambes libres, je les lui balance dans la gueule, qui a dit que je serais la seule à devoir être défigurée à vie.

" Dégagez tous bande d'enfoirés ! Bouffez des humains d'accord, mais du poulet c'est direct la peine capitale !"

En tout cas, la priorité c'est de s'éloigner de... Tous ! Merde sur toute la flopée de survivants à l'étage, ils sont une paire de blessés. De-là a ce que se soit des morsures... Je vire parano. Mais tant que je ne suis pas sûre de l'état des civils, ça va être dur de les aider. Un bon agent de police efficace, est un agent de police vivant. Donc mes fesses avant les leurs maintenant ! Imaginez déjà comment je suis passée de canon à immonde sans ma dent. Si je deviens zombie, je serais la plus pitoyable de la bande. Tain, dés que mon la personne régissant mon destin me laissera souffler deux minutes, je prend un chewing-gum et le désigne remplaçant officiel de ma dent le temps de trouver mieux.

Snif.... Ma dent
Revenir en haut Aller en bas
MJ-A
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MJ-A


Nombre de messages : 16775
Age : 40
Equipe Perso : MJ
Métier Perso : Sadique
Age / Sexe Perso : /
Date d'inscription : 26/06/2005


Porte close... [Norah] Empty
MessageSujet: Re: Porte close... [Norah] Porte close... [Norah] Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:31
[Post 8]

Zone Nord-Est : Dans la cafétéria [19H19] :

Ta situation était bien mal engagée… mais quand bien même, du blanc de poulet, cela se méritait et il était hors de question de servir de hors d’œuvre à ses créatures. Après avoir bloqué le bras de la femme qui s’accrochait à toi, tu fis un mouvement sur toi-même pour la faire lâcher prise. Tu entendis alors un craquement caractéristique d’un os qui pète mais une fois retournée, tu sentais toujours ses doigts sur toi. Non elle n’avait pas lâché prise et n’avait pas non plus crié de douleur lorsque son épaule fut démontée… Elle poussait toujours ses beuglements au milieu des cris de la salle et, pire encore, elle venait d’accrocher son autre bras sur ta jambe gauche tout en y plantant ses ongles férocement pour te griffer à sang sur le long de la cuisse (-4PV)… Alors que, en même temps, revenu presque à ta hauteur, elle planta ses crocs dans ta basket… Fort heureusement elle ne transperça pas le plastique de tes chaussures mais cela pourrait finir par arriver si elle y revenait à plusieurs reprises. Il fallait absolument t’en débarrassais, d’autant plus qu’elle était en train de te faire une belle balafre au niveau de la cuisse gauche à l’aide de ses ongles manucurés…

Le reste de la pièce n’était pas mieux avec la foule qui commençait à se disperser dans tous les sens. Tu remarquas qu’un autre mort-vivant était en train de bouffer l’un des survivants du côté de la salle de jeux pour enfants… une autre transformation et cela se multiplierait sans doute d’ici peu. Combien étaient-ils dans la pièce à avoir été mordu ? Et combien était encore vierge de cette marque ? Impossible à définir car tous, toi y compris, avaient du sang sur eux. Il était impossible de se fier aux autres sachant que leur propre survie en dépendrait également… Tu étais seule et tu t’en rendis compte en voyant les autres t’évitaient comme si l’endroit où tu te trouvais était contaminé par la gale, pas un seul ne venait te porter secours… Les salauds… Chacun luttait pour sa propre survie sans aucune cohésion d’ensemble. Mais bon dieu pourquoi étais-tu montée à l’étage avec tous ses moutons condamnés à mourir ? Cela te fit pester encore une fois envers les cuistots qui avaient battu retraite par la porte de derrière. Etaient-ils en sécurité pour autant ? Si certains avaient été mordus alors ils leur arriveraient ce qui était en train de se passer ici également. Mais dans ce cas quel serait le meilleur lieu pour se réfugier ? Arriverais-tu à faire revenir le calme à l’étage de la cafétéria ? Et plus important encore, arriverais-tu déjà à survivre ?

Ton futur était bien sombre et tu avais également remarqué la présence que tu avais ressentit dans ton dos qui se rapprochait. Ce coup-ci tu pouvais voir qui venait vers toi et c’était bien le mort-vivant initial qui s’était retourné. Il était à seulement un mètre de toi et s’apprêtait à se baisser pour te tomber dessus… Un zombi devant toi, debout, et un autre derrière toi, allongé… avec pour seules armes ton corps et cette foutue chaise qui se trouvait juste à côté de toi sur ta droite…


Que fais-tu ?
- Tu te concentres sur le zombi accroché à ta jambe…
- Tu te concentres sur le zombi qui se penche vers toi…
- Tu essayes de repousser les deux du mieux que tu peux…
- Tu cries plus fort que les autres pour demander de l’aide…
- Autre... (Ex : Tu penses qu’il est temps de faire ta dernière prière …)

Norah ROGUE (Post 7) : -4PV (Griffures Cuisse Gauche) -5FA (-1FA Fatigue / -1FA Alimentaire / -3FA Peur) / Chewing-Gum (15) / Post 2/5 pour récup PV
Revenir en haut Aller en bas
http://esbtennis.club.sportsregions.fr/
Norah Rogue
Niveau 1

Norah Rogue


Nombre de messages : 166
Equipe Perso : Force de l'ordre
Métier Perso : Forces d'intervention
Age / Sexe Perso : 26 ans, femme
Date d'inscription : 05/10/2010


Feuille personnage
Points de Vie:
Porte close... [Norah] Left_bar_bleue99/110Porte close... [Norah] Empty_bar_bleue  (99/110)
Force d'âme:
Porte close... [Norah] Left_bar_bleue84/110Porte close... [Norah] Empty_bar_bleue  (84/110)
Expérience:
Porte close... [Norah] Left_bar_bleue1/2000Porte close... [Norah] Empty_bar_bleue  (1/2000)

Porte close... [Norah] Empty
MessageSujet: Re: Porte close... [Norah] Porte close... [Norah] Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:22
Protéger et servir, c'est le serment qu'on prête avant de rentrer dans les forces de l'ordre. Mais bordel de serment, il ne se fait pas dans le sang. Et ma jambe en est témoin, cette conasse de macchabée n'a pas l'air au courant. Si je suis pratiquement sûre qu'elle me prend pour une cuisse de poulet, c'est pas dans ce sens que je concevais mon serment. Déjà ma dent, maintenant ma jambe, et le pire reste à venir..

" Mes pompes pouffiasse ! Ton putain de look zombie ne vaut pas la moitié de ce qu'elles m'ont couté. Si j'en crève, toi t'auras pas le plaisir de les bouffer une seconde de plus ! "

Un bon coup de semelle sur sa face pour bien lui imprimer ma pointure 38. Beuh c'est dégoutant sa peau qui se décolle comme-ça alors que je frotte bien ma basket sur sa gueule. Mince, une seule morsure et je devient aussi pitoyable qu'elle. D'accord c'est très mode rien qu'en scrutant les alentours pour remarquer qu'ils se reproduisent plus vite que les pokemons, mais ils sont un peu beaucoup moins mignons, donc pour moi c'est non !
Et....Hé merde, je reconnais la face de mort face à moi, c'est le pecnot qui a lancé la tendance zombie à l'étage au lieu de rester vautrer dans l'escalier avec ses potes. Et devinez ce qu'il veut ? Me faire un gros câlin bien sur. Pourquoi me ferait-il un si large sourire toutes dents sorties ? Mon œil, une folle qui tombe à mes pieds, un dingue qui va me sauter dessus, si ce n'était pas des zombies, je trouverais d'autres explications toutes plus louches les unes que les autres sur mon charisme fou et ma beauté tant enviée. Sauf que si je ne fais rien, je n'aurais plus l'occasion de penser beaucoup de mes journées. Et vue que personne ne se préoccupe plus que de sa survie personnelle, faut que je me débrouille seule pour encore faire partie du clan hyper solidaire des vivants.

Au plus pressant en premier. Honneur à la bouffeuse de basket. Tu la veux, tu l'auras ! Ne pas serrer ses lacets est aussi utile pour se vautrer lamentablement que pour les enlever avec ses pieds. Alors tiens, d'un coup sur le talon je m'en défait et espère qu'elle s'en saisisse des deux mains pour la déguster et optionnellement de me lâcher. Si pas, euhhh même si elle me lâche, je lui offre quand même la suite de mon programme. Les vampires, c'est le pieu dans le cœur qui les trucides, les zombies se seront les pieds de chaises dans la gueule. Ha ces chaises modernes et leurs pieds en fer. Encore heureux que vue ma chance, une chaises est à portée de main. Le reste est simple. Un bon coup sec, puissant et rapide sur sa face qui pue la mort !

Le second qui va me sauter dessus ? D'abord me relever rapidement et ensuite ? Mmhhh grand-père me rappelait sans cesse que si l'adversaire est plus fort que moi ou que si il me prend par surprise, je dois utiliser sa force contre lui. En gros, profiter de son empressement de me mordre pour m'abaisser subitement. Et hop, son élan fera le reste assisté de mes leçons de judo pour l'envoyer baldinguer au dessus de la troisième corde... Euh de la balustrade.

Tant de lignes pour une action qui dure à peine quelques dizaines de secondes, ça s'appelle l'effet matrix ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Porte close... [Norah] Empty
MessageSujet: Re: Porte close... [Norah] Porte close... [Norah] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Porte close... [Norah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jonas Mitch [Devant porte principal]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EndWorldCity Re:rebirth Zero :: V3 du forum :: La Ville-