Zombie Endworld City Apocalypse Survie jdr forum rp
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Promenons nous dans les bois... [Edgard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MJ-A
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MJ-A


Nombre de messages : 16775
Age : 40
Equipe Perso : MJ
Métier Perso : Sadique
Age / Sexe Perso : /
Date d'inscription : 26/06/2005


Promenons nous dans les bois... [Edgard] Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois... [Edgard] Promenons nous dans les bois... [Edgard] Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:03
[Post 1]

Introduction de Edgard FOSCO [Jour J] :

C’était une journée impossible pour Edgard, l’une de ces journées qui sortent de l’ordinaire de par leur contexte mais aussi par le tournant qu’il apporte dans une vie d’homme… Le début de celle-ci, il l’avait imaginé depuis plusieurs mois déjà. Elle commençait par le jugement auquel il devrait faire face et la sentence avait été sans appel : Condamné à huit ans de prison au pénitencier d’Endworld !

Aussitôt après c’était l’arrestation avec une sortie houleuse devant une horde de journalistes qui y allaient gaiement de leurs commentaires. « Encore un Flic Ripoux » criait certains alors que d’autres manifestants brandissaient des pancartes derrière eux affichant des « C’est une honte ! » ou « A bas la drogue ». Il avait été aussitôt conduit dans une fourgonnette pour faire escale au commissariat de la ville afin de prendre d’autres pensionnaires qui l’accompagnerait à sa destination prévue.

Certes, Edgard c’était fait à l’idée de devoir passer quelques années derrière les barreaux, mais ce qu’il n’avait pas imaginé était qu’il n’avait pas été le seul à se faire coincer. Les forces de l’ordre avaient finalement démantelé tout un réseau de trafiquants et ceux-ci montaient justement dans la fourgonnette à ses côtés. Il reconnu plusieurs têtes car celles-ci étaient des personnages haut en couleur à la tête du gang des Crazy Dogs, le gang même qu’il avait suivis pour les faire arrêter…

Des présentations dont il n’était pas nécessaire de faire des deux côtés, lui-même étant reconnu par certains d’entres eux. Voici qui seraient ces voisins pour les huit prochaines années et à son âge, il était évident qu’il ne tiendrait pas si longtemps si son ancienne profession était révélée là-bas… La pensée la plus réaliste qui pouvait alors l’habiter c’est qu’on le conduisait directement à l’abattoir…

Cependant, tout se passa très vite. La fourgonnette fut attaquée et les prisonniers purent s’enfuir. Une fusillade commençant aussitôt dans la rue entre les escortes de police et les jeunes délinquants venus libérer leurs amis… Edgard profita de l’occasion pour s’enfuir, passant entres les balles qui volaient en tous sens… il assista bien malgré lui à la mort de deux anciens collègues dont il était proche mais il ne pouvait rien faire pour se venger ici alors qu’il avait les mains menottées. Seule la fuite était possible…

Edgard avait alors couru et avait finit par trouver quelques affaires qui lui serait utile. Le plus important sans doute, un couteau à la pointe bien aiguisée qui lui permit de décrocher ses menottes après avoir réussit à faire repasser ses bras devant lui. Désormais il avait les mains libres bien que ses poignets le démangeaient encore. Un sac à dos remplit de vivres et d’autres objets utiles lui servirait par la suite alors qu’un grand bâtiment se dessinait au loin devant lui…


Dans le parc du complexe commercial [19H13] :

Tu reconnus les lieux pour t’y être rendus à quelques reprises. Il s’agissait du gigantesque complexe commercial de la ville. Sauf que tu n’y arrivais pas de face mais de son aile droite. Tu avais alors vu plusieurs chemins qui se présentaient à toi. Les deux premiers goudronnés étaient bloqués par une barrière avec des panneaux indiquant « Entrepôt » et « Accès Personnel ». Etant à pied, les barrières t’empêchaient nullement de suivre les chemins indiqués. Le troisième chemin étant un sentier piétonnier qui longeait le canal de la ville. Tout en réfléchissant au meilleur chemin à prendre, tu remarquas une boule de papier dans l’herbe devant toi.

Que fais-tu ?
- Tu optes de suivre le chemin d’accès à l’entrepôt…
- Tu optes de suivre le chemin d’accès réservé au personnel…
- Tu optes de suivre le sentier piétonnier…
- Tu décides de prendre la boule de papier pour voir si elle contiendrait des informations intéressantes…
- Autre... (Ex : Tu donnes un grand coup de pied dans la boule de papier pour te défouler…)

Edgard FOSCO (Post 0) : -2FA (Fatigue + Alimentaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://esbtennis.club.sportsregions.fr/
Edgard Fosco
Niveau 1

Edgard Fosco


Nombre de messages : 1007
Age : 33
Equipe Perso : Civil
Métier Perso : Taulard en cavale
Age / Sexe Perso : Soixante-deux ans / Masculin
Date d'inscription : 08/12/2005


Feuille personnage
Points de Vie:
Promenons nous dans les bois... [Edgard] Left_bar_bleue120/120Promenons nous dans les bois... [Edgard] Empty_bar_bleue  (120/120)
Force d'âme:
Promenons nous dans les bois... [Edgard] Left_bar_bleue107/115Promenons nous dans les bois... [Edgard] Empty_bar_bleue  (107/115)
Expérience:
Promenons nous dans les bois... [Edgard] Left_bar_bleue1/2000Promenons nous dans les bois... [Edgard] Empty_bar_bleue  (1/2000)

Promenons nous dans les bois... [Edgard] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Edgard] Promenons nous dans les bois... [Edgard] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:29
Sa ville était sens dessus-dessous. Les gens avaient perdu la tête. Persuadé que l’enfer était un concept uniquement créer dans le but que les gentils petits chrétiens restent gentils et petits – un peu comme le Père Noël pour les gosses -, il se devait désormais de revoir son jugement : L’enfer existait bel et bien, et Edgard Fosco avait les deux pieds dedans.
Tous ces gens dans leurs voitures cherchant déséspérement à fuir la ville, tamponnant les automobilistes devant eux, les insultant, voire en venir aux mains avec eux. Et puis, ce chaos. Toutes ces personnes, ces émeutiers qui étaient tombé soudainement sur la file de véhicules. Ils avaient pénétré dans les voitures, en avaient extirpés les occupants et les avaient littéralement béqueté sur place. Edgard n’en revenait toujours pas de la sauvagerie à laquelle il avait assisté. Il n’avait pas la moindre idée de ce qui s’était passé en ville aujourd’hui suite à son incarcération mais cela l’arrangeait plus ou moins bien. Il avait été facile d’accéder à toutes les petites babioles qu’il trainait dans son sac à dos ainsi que de troquer ses vêtements de futur taulard contre des habits civils passe-partout.

Il ressassait tout ce qu’il savait sur la situation dans sa tête tout en se roulant une cigarette bien méritée. Devant lui se dressait l’immense complexe commercial. D’après ce qu’il avait vu de l’état d’Endworld City, il ne semblait pas vraiment avoir besoin de se cacher aux yeux des autorités. Sa cavale s’arrêtait donc après une petite journée d’échappatoire. Il rangea son Belgam 21 à peine entamé et ses petites feuilles dans sa poche, puis s’alluma sa clope, tout en s’avançant vers l’entrée latérale droite. A vrai dire, il ne savait pas vraiment pourquoi venir ici. Peut-être parce que c’était sur la route de chez lui, et que cette ode au capitalisme ne manquerait pas de lui fournir tout ce dont il aurait besoin pour sa survie. Car, après avoir vu la scène avec les automobilistes et les émeutiers, le vieux était persuadé qu’il s’agissait bien de ça : De survie.

Alors que toutes les récentes saloperies qu’il s’était ramassé sur le coin de la gueule lui revenaient en tête, il remarqua une boule de papier froissée à ses pieds. Pris d’un élan de curiosité, il la ramassa et la déplia pour la lire. Une fois cela fait, il fit attention aux divers panneaux qui le guidaient soit vers l’accès du personnel soit vers l’entrepôt. « Entrepôt », voilà un mot qui sonnait tellement bien à ses oreilles. Sans la moindre hésitation, il ignora le sentier piétonnier et se faufila entre les barrières afin de se diriger vers les entrepôts, couteau à la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-A
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MJ-A


Nombre de messages : 16775
Age : 40
Equipe Perso : MJ
Métier Perso : Sadique
Age / Sexe Perso : /
Date d'inscription : 26/06/2005


Promenons nous dans les bois... [Edgard] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Edgard] Promenons nous dans les bois... [Edgard] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:44
[Post 2]

Dans le parc du complexe commercial [19H13] :

Avant de prendre l’une des directions qu’il t’étais offerte, tu décidas de ramasser la boule de papier et de la déplier pour lire ce qu’elle pouvait contenir. L’imagination pouvait avoir la part belle en te donnant pourquoi pas un code d’accès aux bâtiments réservé au personnel, peut même une identité pour laquelle tu pourrais te faire passer à l’intérieur, après tout la chance pouvait laisser rêveur ! Cependant la réalité fut toute autre…

A peine le morceau de papier attrapé, celui-ci se compressa entre tes doigts et un liquide mi marron mi verdâtre en sortit pour te couler sur les doigts tout en dégageant une odeur nauséabonde… Un passant s’était servit de cette feuille de papier pour ramasser les secrétions de son animal de compagnie et ne l’avait pas déposé à l’endroit dévolu… à moins que c’était le genre de blagues des gamins du quartier ! Et tu étais tombé royalement dedans. Quelle poisse !

Une fois cette déconvenue passée, te laissant au passage les doigts poisseux et odorants, tu décidas de suivre le chemin menant vers l’entrepôt.


Zone Nord-Est : Proche de l’entrepôt [19H14] :

Le trajet fut court et à peine une minute de marche plus tard, tu pouvais apercevoir un bâtiment se dressait devant toi. Celui-ci ne comportait aucunes fenêtres et révélait qu’il s’agissait en fait des coulisses du complexe commercial. L’endroit où était géré celui-ci dans l’ombre. Il devrait sans doute contenir des choses intéressantes, des vivres pour tenir suffisamment longtemps, au moins le temps que ce chaos se termine, ainsi qu’une protection suffisante vu le peu d’ouverture. Cependant restait à déterminer comment entré dans les lieux…

Mission Annexe : Entrer dans le bâtiment

Une grande grille permettait les déchargements mais celle-ci était fermée et visiblement solide à vu d’œil. Un lecteur sur le côté permettait de lire des cartes d’accès, et un petit clavier permettait d’entrer un code d’accès pour déverrouiller la grille mais tu n’avais ni l’un ni l’autre… Devant cette grille se trouvait un camion qui était arrêté et visiblement vide de toute présence. Le chauffeur n’était visiblement plus là. Peut être que celui-ci serait ouvert mais quelle était la probabilité de chance que cela soit réellement le cas ? Chaque seconde était vitale, surtout que des cris commençaient à provenir du sud, dans la grande zone commerciale. Des fuyards ? Des Pillards ? ou des Cannibales ?

Désormais deux accès s’offraient à toi, longeait le bâtiment par le côté droit et revenir proche du sentier piétonnier qui longeait le canal et peut être trouvé une entrée moins exposée par l’arrière du bâtiment. Ou bien longeait le bâtiment par le côté gauche pour sans doute finir par revenir par l’accès réservé au personnel, qui délivrerait sûrement un accès mais n’offrirait sans doute aucune discrétion...


Que fais-tu ?
- Tu longes le bâtiment sur son côté droit…
- Tu longes le bâtiment sur son côté gauche…
- Tu essayes d’entrer dans le camion…
- Tu cris pour demander s’il y a quelqu’un pour t’ouvrir…
- Autre... (Ex : Tu donnes un grand coup de pied dans la grille pour évacuer toute cette tension…)

Edgard FOSCO (Post 1) : -1FA (-1FA Fatigue / -1FA Alimentaire / +3FA Cigarette / -2FA Sécrétion ) / Tabac (Plus que 19 cigarettes possibles) / +2 Dépendance Tabac (Niveau 1 : 2/8) / Post 1/5 pour récup PV
Revenir en haut Aller en bas
http://esbtennis.club.sportsregions.fr/
Edgard Fosco
Niveau 1

Edgard Fosco


Nombre de messages : 1007
Age : 33
Equipe Perso : Civil
Métier Perso : Taulard en cavale
Age / Sexe Perso : Soixante-deux ans / Masculin
Date d'inscription : 08/12/2005


Feuille personnage
Points de Vie:
Promenons nous dans les bois... [Edgard] Left_bar_bleue120/120Promenons nous dans les bois... [Edgard] Empty_bar_bleue  (120/120)
Force d'âme:
Promenons nous dans les bois... [Edgard] Left_bar_bleue107/115Promenons nous dans les bois... [Edgard] Empty_bar_bleue  (107/115)
Expérience:
Promenons nous dans les bois... [Edgard] Left_bar_bleue1/2000Promenons nous dans les bois... [Edgard] Empty_bar_bleue  (1/2000)

Promenons nous dans les bois... [Edgard] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Edgard] Promenons nous dans les bois... [Edgard] Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:26
- Ah, journée de merde…

Fit vaguement Edgard en lâchant la boulette de papier nauséabonde après en avoir malencontreusement découvert le contenu. Il essuya sa main dans un coin d’herbe propre puis contre son pantalon.
Quelques mètres plus tard, sa petite balade vers les entrepôts s’arrêta. Un grand bâtiment faisait face au vieillard. Aucune fenêtre, pas la moindre déco, des couleurs froides comme le cul d’une pucelle, bref : bonjour l’accueil. Mais bon, après tout, pourquoi se casser le cul à faire resplendir un endroit qui n’a d’autre but que d’entasser toutes sortes choses ?

L’entrepôt d’un complexe commercial d’une telle envergure devait regorger de bonnes saloperies en tous genres. Et le problème se posait justement là : On laissait rarement la clé de la caverne d’Ali-Baba sous le paillasson. Et, à notre époque actuelle, les cavernes avaient des grillages de fer et des boîtiers électroniques en tant que gardiens .Devant la grille d’entrée se trouvait un camion. Il se vit alors au volant de l’engin sur l’autoroute, Endworld City s’éloignant derrière lui. Cette brève vision s’estompa lorsqu’il réalisa qu’il ne voulait pas partir. Il avait quelque chose à faire dans cette ville. A cette pensée, sa main se posa inconsciemment sur le manche du couteau à sa ceinture. De toute façon, il ne savait pas conduire de tel poids lourd. Mais, après tout, rien ne disait que les employés aient eu le temps de décharger la cargaison avant de prendre la poudre d’escampette. Bon, voler serait contraire à son code déontologique mais fallait se faire une raison : il n’était plus flic depuis son arrestation. Et puis, il était venu ici dans cette intention, après tout. Alors, qu’il se serve dans le magasin ou dans le camion, la différence restait minime. Quoiqu’il aurait certainement beaucoup plus de choix à l’intérieur de la gigantesque bâtisse.

Néanmoins, il fallait avant tout que la bête à multiples roues daigne ouvrir ses augustes portières à son attention. Et cela, Edgard en doutait. Malgré tout, il s’approcha du camion et en fit le tour, testant l’ouverture de chacune des portes, surtout celles de l’arrière.
Si les bougres lui offraient résistance, il ne trainerait pas dans le coin. Des cris en provenance du sud ne lui inspiraient rien de bon. Surtout qu’il ne reconnut pas la nature de ces cris. Car ils étaient multiples : des cris de peur, de détresse, de rage, de joie, de désespoir, d’amour, de haine, … de bêtes. Décidemment, la pensée que la vie serait moins néfaste à l’intérieur du complexe devenait de plus en plus pressante. Si le camion ne cédait pas à ses envies, il retournerait rapidement sur ses pas pour se diriger vers l’entrée du personnel, dont il croyait fermement que l’accès serait plus aisé.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-A
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MJ-A


Nombre de messages : 16775
Age : 40
Equipe Perso : MJ
Métier Perso : Sadique
Age / Sexe Perso : /
Date d'inscription : 26/06/2005


Promenons nous dans les bois... [Edgard] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Edgard] Promenons nous dans les bois... [Edgard] Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:19
[Post 3]

Zone Nord-Est : Proche de l’entrepôt [19H14] :

Tu commenças à faire le tour du camion pour en vérifier les portes, la première fut la porte du conducteur. Les vitres étaient teintées et tu ne voyais pas à plus de 10 centimètres à l’intérieur. En actionnant la poignée, celle-ci resta fermée. Tu ne t’attardas et continua ton tour pour te retrouver devant la porte arrière du camion, celle qui cachait peut être des marchandises. Tu cherchas à l’ouvrir mais elle ne broncha pas non plus. Forçant un peu pour la faire céder mais en vain… Après ton exercice, tu entendis des grognements non loin de toi mais tu n’arrivas à distinguer d’où ils provenaient.

Méticuleux, il restait néanmoins encore une chance d’entrer dans ce camion et ce par la porte du passager. Tu t’y approchas en montant sur la petite marche permettant de grimper à bord et chercha à l’actionner mais elle aussi était fermée. Cependant, tu vis aussitôt une gueule venir se collait à la vitre tout en aboyant sauvagement de l’intérieur. La vue de cet animal surgir d’un seul coup suffit à te faire lâcher prise et à tomber en arrière sur les graviers. Ton dos pris un peu à cause d’un gros caillou se trouvant là (la faute à pas de chance) et qui te laisserait sans doute un joli hématome (-3PV) bien que rien n’était cassé. Cela aurait pu être bien pire… mais cependant l’animal n’arriverait pas à sortir tant que toi tu n’arriverais pas à entrer, c’était sans doute mieux ainsi tout compte fait. Tu décidas alors de te diriger vers l’entrée du personnel en longeant le bâtiment…


Zone Nord-Est : Face sud de l’entrepôt [19H15] :

A peine avais-tu recommencé à marcher que ton corps réclamait quelque chose. Tu connaissais cette envie plus que personne et tu savais que tu étais en manque de tabac. Après cette émotion et pendant que tu marchais, pourquoi pas griller une autre cigarette pour faire passer le temps et apaiser ton corps ? En attendant, tu longeais le bâtiment entre les arbres et après un court instant, tu arrivas devant un renfoncement. Celui-ci possédait une grande porte fermée avec le même système d’ouverture que l’autre entrée. Autrement dit, même avec de la chance (ce que tu n’avais pas), il te serait sans doute impossible de l’ouvrir. La seule nouveauté sur cette face était la présence d’une vieille échelle à ses côtés qui permettait de visiblement monté jusqu’au toit du bâtiment. Peut-être y aurait-il un accès là-haut ?

Des cris provenaient de + en + fort du Sud mais de ta position, celle-ci était encombrée par la présence de nombreux arbres qui t’empêchaient de voir bien loin… Est-ce que des personnes se rapprochaient de ta position ? Ton cœur s’emblait s’emballer… étais-ce ces cris ou bien le manque de tabac ?


Que fais-tu ?
- Tu prends le temps de fumer une nouvelle clope en restant vigilant…
- Tu allumes ta clope et commence à monter à l’échelle…
- Tu allumes ta clope et continues ton chemin vers l’entrée du personnel…
- Tu décides de ne pas allumer de clopes pour l’instant…
- Autre... (Ex : Tu cries à ton tour pour faire comme tout le monde…)

Edgard FOSCO (Post 1) : -3PV / -3FA (-1FA Fatigue / -1FA Alimentaire / -1FA Manque Tabac) / Tabac (Plus que 19 cigarettes possibles) / Dépendance Tabac (Niveau 5 : 10/10) / Post 2/5 pour récup PV
Revenir en haut Aller en bas
http://esbtennis.club.sportsregions.fr/
Edgard Fosco
Niveau 1

Edgard Fosco


Nombre de messages : 1007
Age : 33
Equipe Perso : Civil
Métier Perso : Taulard en cavale
Age / Sexe Perso : Soixante-deux ans / Masculin
Date d'inscription : 08/12/2005


Feuille personnage
Points de Vie:
Promenons nous dans les bois... [Edgard] Left_bar_bleue120/120Promenons nous dans les bois... [Edgard] Empty_bar_bleue  (120/120)
Force d'âme:
Promenons nous dans les bois... [Edgard] Left_bar_bleue107/115Promenons nous dans les bois... [Edgard] Empty_bar_bleue  (107/115)
Expérience:
Promenons nous dans les bois... [Edgard] Left_bar_bleue1/2000Promenons nous dans les bois... [Edgard] Empty_bar_bleue  (1/2000)

Promenons nous dans les bois... [Edgard] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Edgard] Promenons nous dans les bois... [Edgard] Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:10
Rien à faire, cette saleté de camion ne voulait pas s’ouvrir. Enfin, il s’y était attendu, le Edgard, mais il ne put tout de même empêcher cette petite déception de faire son nid dans sa tête. Puis, il se rendit compte qu’il n’avait pas encore essayé avec la portière du côté passager. Bon, y’avait concrètement aucune raison, aucun phénomène inexplicable, aucune soi-disant présence divine au monde qui aurait fait que celle-ci soit ouverte alors que les autres non. Mais voilà, Fosco voulait quand même essayé. Et grand mal lui en pris. A peine avait-il tiré la clinche pour constater que c’était bien fermé qu’une silhouette à la gueule massive s’abattit sur la vitre teintée, le faisant sursauter et tomber au sol. Il ne comprit pas comment cela avait été possible. Depuis quand est-ce qu’une simple frayeur pouvait influer sur les lois de la gravité et faire miraculeusement chuter les gens ? Il n’en avait aucune idée, et il allait devoir faire avec.

Une fois relevé, il maudit les infâmes types qui étaient capables de laisser un animal tout seul enfermé dans quelques petits mètres carrés. Il était bien décidé à le faire sortir de là. Si ç’avait été un humain, il n’en aurait probablement rien eu à foutre, mais un animal, ça non. C’est qu’il n’a jamais vraiment eu le code déontologique dans la peau le Edgard. « Protéger et servir », c’était pas vraiment pour lui ce genre de conneries. Lui, il était pas devenu flic dans l’optique d’aider les gens, mais dans l’optique d’avoir un job pour se payer de quoi vivre. Parce que, concrètement, Edgard Fosco détestait le genre humain. Oh, bien sûr, il aimait beaucoup d’individus mais haïssait le concept-même d’humanité.

Il s’y connaissait plutôt bien en bêtes et se débrouillait pas mal avec les animaux. Certes, briser une vitre dans la bonne intention de le libérer était louable, mais peut-être que lui ne comprendrait pas que c’est pour son bien. Peut-être même qu’il se sentirait menacé et croirait à une irruption violente d’un agresseur. Quoiqu’il en fût, Edgard décida que c’était un risque à prendre. Son amour du monde sauvage penchait dans la balance. Dès lors, le vieux dégaina son couteau, empoigna d’une main la barre de fer fixée sur le flanc du camion, là pour aider à monter dedans, et s’attaqua minutieusement à la vitre. Il faisait une sorte de grand cercle avec la pointe de sa lame en appuyant de toutes ses forces afin de fragiliser le verre. Puis, lorsqu’il jugea avoir bien fait ça, il rengaina son arme, leva son bras au-dessus de sa tête et l’abattit violemment au centre de la zone fragilisée. Si ça ne cédait pas, il insisterait, que ce soit en tailladant avec sa lame ou en défonçant à nouveau avec son coude, quitte à se faire un peu mal. Depuis le début de cette opération et pendant toute sa durée, il parla au chien d’une voix calme et apaisante, afin de lui montrer qu’il n’avait pas d’intention belliqueuse. Evidemment, les canidés ne comprenaient pas le français et le contenu de ses paroles n’avait donc que peu d’importance. Le principal avec le meilleur ami de l’homme, c’était l’inflexion de la voix, le ton employé.

- T’inquiète pas, mon beau. L’vi’ Edgard va te sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-A
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MJ-A


Nombre de messages : 16775
Age : 40
Equipe Perso : MJ
Métier Perso : Sadique
Age / Sexe Perso : /
Date d'inscription : 26/06/2005


Promenons nous dans les bois... [Edgard] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Edgard] Promenons nous dans les bois... [Edgard] Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:24
[Post 4]

Zone Nord-Est : Proche de l’entrepôt [19H15] :

Après la surprise initiale dûe à la présence du chien à l’intérieur du camion, tu décidas d’essayer de le libérer. Pour cela, il te fallait tailler la vitre à l’aide de ton couteau pour la fragiliser. Le début de l’opération était gênée par les aboiements du chien qui continuait de plus belle de l’autre côté de la vitre. Il entendait que peu tes paroles mais au fil des secondes qui défilaient, celui-ci semblait se calmer grâce au ton que tu employais. Ton plan marchait à merveille… il ne te restait plus qu’à faire céder cette vitre. Tu levas alors ton bras pour donner un coup violent au centre de celle-ci mais elle ne céda pas… Tu décidas alors de poursuivre ta tâche…

Zone Nord-Est : Proche de l’entrepôt [19H16] :

Quelques instants plus tard tu t’apprêtais à redonner un coup violent…

« DESCENDS DE LA CONNARD !!! » Cria une voix agressive qui te coupa net dans ton élan surtout que tu entendis le cran de sureté d’une arme se retirait. Tournant la tête, tu vis alors un homme d’une quarantaine d’années au physique bidonnant et à la tenue atypique des chauffeurs poids-lourds. Ton esprit n’eut aucun mal à faire le rapprochement qu’il s’agissait du propriétaire du camion qui te tenait désormais en joue avec un fusil à pompe. A l’observer, tu vis que sa bringuette était ouverte et qu’il était sans doute partie coulait un bronze un peu plus loin, à moins que c’était juste pour se dégourdir les jambes avant de repartir… Il avait du revenir plus vite lorsqu’il avait entendu son chien aboyait à de multiples reprises.

« DESCENDS OU JE TE PLOMBE LE CUL !!! » Cria t’il de nouveau en même temps que les aboiements du chien reprirent, reconnaissant sans doute la voix excitée de son maître.

Que fais-tu ?
- Tu descends et essaye de parlementer avec lui…
- Tu descends et cherche un moyen de lui piquer son fusil à pompe…
- Tu descends et cours entre les arbres pour lui échapper…
- Tu descends et décide d’allumer une nouvelle clope…
- Autre... (Ex : Tu finis ton travail en cassant tout d’abord la vitre…)

Edgard FOSCO (Post 3) : -3FA (-1FA Fatigue / -1FA Alimentaire / -1FA Peur) / Tabac (Plus que 19 cigarettes possibles) / Dépendance Tabac (Niveau 1 : 2/10) / Post 3/5 pour récup PV
Revenir en haut Aller en bas
http://esbtennis.club.sportsregions.fr/
Edgard Fosco
Niveau 1

Edgard Fosco


Nombre de messages : 1007
Age : 33
Equipe Perso : Civil
Métier Perso : Taulard en cavale
Age / Sexe Perso : Soixante-deux ans / Masculin
Date d'inscription : 08/12/2005


Feuille personnage
Points de Vie:
Promenons nous dans les bois... [Edgard] Left_bar_bleue120/120Promenons nous dans les bois... [Edgard] Empty_bar_bleue  (120/120)
Force d'âme:
Promenons nous dans les bois... [Edgard] Left_bar_bleue107/115Promenons nous dans les bois... [Edgard] Empty_bar_bleue  (107/115)
Expérience:
Promenons nous dans les bois... [Edgard] Left_bar_bleue1/2000Promenons nous dans les bois... [Edgard] Empty_bar_bleue  (1/2000)

Promenons nous dans les bois... [Edgard] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Edgard] Promenons nous dans les bois... [Edgard] Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:52
C’était le comble. Edgard ne pouvait pas s’en empêcher. Même braqué par un fusil à pompe, il ne pouvait rien faire contre la colère qui s’immisçait dans son être en voyant le pauvre type qui venait de débarquer : Un gros lard aux yeux pétillant autant d’intelligence que ceux d’un cabillaud dans une assiette. Il était débraillé, la braguette même pas remontée, avec la même allure que son camion, c’est-à-dire celle d’un quinze tonnes. Dès le premier regard, le vieil homme sut qu’il ne l’aimerait pas. Il se laissa tomber du marchepied. Non pas parce qu’on le lui avait ordonné, évidemment. Dans ses yeux, on pouvait aisément lire une rage froide et contrôlée. Il rangea son couteau à sa ceinture pour montrer qu’il n’avait pas d’attitude menaçante. Lorsqu’il prit la parole, sa voix fut étonnement calme, même si son irritation pouvait se ressentir dans le ton et l’emploi de ses mots.

- J’suis un ancien flic, p’tit gars. « Protéger et servir », « aide et sécurité », tu vois le topo ? J’pensais que ce chien était abandonné, je voulais juste le libérer. J’étais à mille lieues d’imaginer qu’un gras-double dans ton genre irait paisiblement couler un bonze alors que la ville est sens dessus-dessous, que toutes les routes sont bloquées, et que des putains d’émeutiers cannibales s’empiffrent de mes chers concitoyens. Alors tu vas remballer ton artillerie, ouvrir ton foutu camion et sortir ton chien de là. Après ça, moi, j’irai dans le centre commercial. Toi, s’tu veux, tu pourras reprendre la route avec ton quinze tonnes, te faire bloquer par tous les véhicules sur la route, puis te faire extirper de force de ta cabine et sentir des dizaines de mâchoires se refermer sur ta panse bien grasse.

Sur son visage de vieux tueur buriné, le mensonge était inexistant. On sentait clairement que ce qu’il disait était vrai. Que ce soit dans la sonorité de ses mots, qui allait crescendo au fur et à mesure qu’il contrôlait de moins en moins sa colère, ou dans son récit, qu’il semblait tout à fait improbable d’improviser avec un fusil à pompe sous le nez. A vrai dire, Edgard ne lui faisait pas de proposition, c’était un ordre pur et simple. Le vieillard repensa aux cris qu’il entendait un peu plus tôt et l’imminence du danger apaisa quelque peu sa colère.

- Ils se rapprochent rapidement, alors dépêche-toi. Et, en fait, tu sais où est l’accès le plus proche pour entrer à l’intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ-A
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MJ-A


Nombre de messages : 16775
Age : 40
Equipe Perso : MJ
Métier Perso : Sadique
Age / Sexe Perso : /
Date d'inscription : 26/06/2005


Promenons nous dans les bois... [Edgard] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Edgard] Promenons nous dans les bois... [Edgard] Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:51
[Post 5]

Zone Nord-Est : Proche de l’entrepôt [19H16] :

« Pour qui tu te prends pour me causer comme ça vieux con ?! Ancien flic tu dis, m’étonnes pas que tu ne sois plus dans le métier en causant comme ça !! Et laisse Brutus en dehors de ça… » Tu supposais que Brutus était le nom de son chien. Toujours te regardant, il ne baissa pas son arme mais n’était plus aussi agressif qu’à l’instant. Tu l’avais visiblement convaincu par tes paroles bien que brusques mais cependant il gardait une certaine vigilance à ton égard.

« Pour entrer là-dedans ? » Fit-t-il en désignant de la tête le bâtiment se trouvant derrière toi. « Suffit qu’on t’ouvre la porte de l’entrepôt juste derrière » Sa remarque était soit révélatrice d’un niveau intellectuel pas très élevé soit remplit de sarcasme mais tu n’en relevas pas. Ce qui, à tes yeux, était la preuve que la première option était la bonne. Celui-là ne t’aiderait surement pas à obtenir une réponse intelligente. C’est alors que les cris devenaient de plus en plus proche, non seulement au Sud mais également au Nord par le sentier piétonnier. Quoique c’était, cela se rapprochait rapidement…

Zone Nord-Est : Proche de l’entrepôt [19H17] :

C’est alors que vous virent de nombreuses personnes qui courraient et qui passèrent non loin de vous. Un des fuyards vit le camion et coupa à travers la verdure pour venir vers vous tout en criant. Difficile de dire s’il s’agissait d’un fou ou d’un pillard. Seul la peur pouvait se lire sur lui et la présence de sang sur ses vêtements accentué encore plus son côté fou. D’autres personnes le virent changer de direction et tel un groupement d’hirondelles, coupèrent également dans l’herbe pour se rapprocher de vous. C’était non plus un seul homme qui approchait mais une dizaine.

Tu tournas alors la tête pour regarder « gras du bide » mais celui-ci n’était plus là !!!! Etait-il passé par l’arrière du camion pour entrer côté conducteur dans son camion ? Fort possible étant donné qu’il ne logerait pas sous son camion de toute manière… regardant de nouveau vers le sentier piétonnier, les « fous » n’étaient plus qu’à une dizaine de mètres.


Que fais-tu ?
- Tu cours pour t’éloigner de ce virus de folie qui semble atteindre tout le monde…
- Tu fais le tour du camion pour intercepter « gras du bide » et lui piquer son arme…
- Tu reprends ton couteau en main prêt à en découdre avec ces fous…
- Tu essayes de stopper l’un des fous pour lui demander ce qu’il fuit comme ça…
- Tu tapes de nouveau dans la vitre pour la faire céder et entrer à l’intérieur du camion…
- Autre... (Ex : Tu agites les bras dans tous les sens comme eux pour suivre la dernière danse à la mode…)

Edgard FOSCO (Post 4) : -3FA (-1FA Fatigue / -1FA Alimentaire / -1FA Peur) / Tabac (Plus que 19 cigarettes possibles) / Dépendance Tabac (Niveau 1 : 2/10) / Post 4/5 pour récup PV
Revenir en haut Aller en bas
http://esbtennis.club.sportsregions.fr/
Edgard Fosco
Niveau 1

Edgard Fosco


Nombre de messages : 1007
Age : 33
Equipe Perso : Civil
Métier Perso : Taulard en cavale
Age / Sexe Perso : Soixante-deux ans / Masculin
Date d'inscription : 08/12/2005


Feuille personnage
Points de Vie:
Promenons nous dans les bois... [Edgard] Left_bar_bleue120/120Promenons nous dans les bois... [Edgard] Empty_bar_bleue  (120/120)
Force d'âme:
Promenons nous dans les bois... [Edgard] Left_bar_bleue107/115Promenons nous dans les bois... [Edgard] Empty_bar_bleue  (107/115)
Expérience:
Promenons nous dans les bois... [Edgard] Left_bar_bleue1/2000Promenons nous dans les bois... [Edgard] Empty_bar_bleue  (1/2000)

Promenons nous dans les bois... [Edgard] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Edgard] Promenons nous dans les bois... [Edgard] Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:29
Les quelques petites minutes passées avec le camionneur furent des plus pénibles qui soient. Oser appeler son chien Brutus, il fallait le faire. Ou plutôt, il ne fallait vraiment pas l’aimer, l’animal. Lorsqu’il entendit la réponse à sa question, Edgard fut à deux doigts de sauter sur ce pauvre type afin d’enserrer sa gorge de ses deux mains et de le voir lentement étouffer sous son étreinte mortelle. Mais il se retint, comme toujours. Des pulsions violentes, le vieux en avait toujours eu. Et il se maîtrisait. Tant bien que mal, mais il se maîtrisait. Ici, le contexte n’était clairement pas habituel, plus chaotique que jamais, il fallait donc d’autant plus préserver la tête froide. Fosco soupira un bon coup pour décompresser. Il s’apprêtait à reprendre la discussion ponctuée de quelques insultes lorsque des cris proches le coupèrent dans son élan. Ils provenaient du nord et du sud et cela ne rassurait pas vraiment le vieillard.

Puis, l’horreur débarqua en masse. Des dizaines d’émeutiers passèrent en courant non loin des deux individus. L’effroi empreint soudain Edgard. Ils étaient tous couverts de sang. Tant et tellement qu’il ne pouvait même pas voir clairement leur état, s’ils étaient blessés ou pas. L’un des « marathoniens » se détacha alors du groupe principal en les voyant. Puis une dizaine de ses compagnons, le voyant changer de direction, le suivirent sans se poser de questions. C’était vraiment un spectacle affreux. L’homme de tête était couvert d’hémoglobine des yeux à la tête et son visage n’était qu’un miroir qui devait refléter l’effarement d’Edgard. Même lui, ce vieux briscard qui avait vu les pires saloperies, les pires crimes que l’homme pouvait connaître, eut momentanément les jambes coupées sous la peur intense qu’il éprouva à la vue de ce sprinter.

A peine avait-il tourné la tête une demi-douzaine de secondes que, lorsqu’il la tourna à nouveau vers le camionneur, celui-ci s’était tout simplement volatilisé. Cela rajouta à son étonnement car il était à mille lieues de se douter un seul instant que ce gros lard était en réalité un ninja : aucun bruit, aucun bruissement de vêtements, hors de vue en un rien de temps.
Mais peu importait le gras-double en ce moment. Il eut une pensée pour le chien, mais il était clair qu’il n’avait désormais plus le temps de le sortir de là. Son maître, quant à lui, n’avait pas hésité une seule seconde à prendre ses jambes à son cou en voyant les émeutiers. Tant pis, il reviendrait le chercher plus tard. Si les cannibales n’avaient soudainement pas changé leurs goûts…

Alors, lui aussi, il prit la poudre d’escampette. Il n’osa même pas regarder derrière lui, tant il craignait que cela ne perturbe ne serait-ce qu’un peu sa foulée. Il longeait le bâtiment entre les briques et les arbres, jusqu’à arriver à un renfoncement. Une grande porte possédant le même boîtier électronique lui faisait face. A ses côtés, le salut : une échelle grimpant jusqu’au toit. Ni une ni deux, le vieil homme entama la grimpette, mu par un sérieux jet d’adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-A
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MJ-A


Nombre de messages : 16775
Age : 40
Equipe Perso : MJ
Métier Perso : Sadique
Age / Sexe Perso : /
Date d'inscription : 26/06/2005


Promenons nous dans les bois... [Edgard] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Edgard] Promenons nous dans les bois... [Edgard] Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:21
[Post 6]

Zone Nord-Est : Proche de l’entrepôt [19H17] :

Finalement tu pris certainement la solution qui était la moins dangereuse… fuir ! Fuir comme tous ces gens qui courraient dans tous les sens sans même savoir où ils allaient ni ce qu’ils fuyaient ! D’ailleurs, tu leur ressemblais un peu, décidant de longer le bâtiment dans l’espoir de trouver une autre entrée à celui-ci. Une de celles qui ne s’ouvraient pas avec une foutue carte que tu ne possédais pas. Lorsque tu passas devant l’avant du camion, tu remarquas que « gras du bide » en avait fait le tour et avait ouvert la porte côté conducteur pour grimper à l’intérieur de son poids lourd. Au moins cela t’enlevait la culpabilité de laisser un chien enfermé seul dans une cabine…

Quelques foulées plus loin, tu entendis des cris avant d’entendre un bris de glace. Tu décidas de ne pas te retourner pour voir exactement où tu mettais les pieds, n’étant pas à l’abri de marcher sur une peau de banane par exemple… mais ton imagination fit le reste. Tu imaginas que l’un des fous avait sauté sur la cabine du camion et avait brisé la vitre, que tu avais déjà fragilisé, dans son élan. Aussitôt après tu entendis la détonation d’un coup de feu qui te faisait dire que peut être tu as bien imaginé et que « gras du bide » essayait de se défendre… après tout s’il crevait cela t’importait pour rien au monde regrettant juste le sort qui serait réservé à ce bon chien de garde… ainsi qu’à ce fusil à pompe qui t’aurait été fort utile… Est-ce que l’un des fous te suivait ? Tu en avais pas la moindre idée mais mieux valait trouver cette entrée au plus vite…

Tu arrivas ensuite rapidement à un renfoncement dans le bâtiment où tu découvris une grande porte en métal abaissée comme la précédente avec le même boitier électronique à ses côtés. Dans la foulée il te sembla apercevoir des ombres entres les arbres tout proche ainsi que des beuglements qui faisait froid dans le dos. Tu entendis aussi des bruits de course sur les graviers du chemin que tu venais de parcourir, sans aucun doute l’un des fous qui t’avais vu et suivi. Bien que distinguant plus loin des fenêtres, tu n’avais pas le luxe du temps de vérifier que l’une d’elles était restée ouverte pour entrer dans le bâtiment, non ton seul salut était cette échelle se trouvant à côté de la porte que tu venais d’examiner. Tu entrepris alors de grimper les barreaux dans un état d’excitation.

Le bâtiment n’ayant qu’un étage, quelques instants suffirent à te faire monter en haut de l’échelle. Des cris survenant d’en bas, tu ne pus cette fois t’empêcher d’y jeter un coup d’œil. Trois personnes passèrent en courant en longeant le bâtiment sans même te remarquer avant que des cris surgissent entres les arbres hors de ta vue. L’un d’eux revint vers ta position et remarqua ta présence en haut de l’échelle. Il entreprit aussitôt de grimper à celle-ci. C’est alors que surgit une autre personne entre les arbres, tendant les bras, et se poussant vers l’avant en voyant celui-ci. L’homme avait à peine grimpé deux barreaux que l’autre personne agrippa et mordit à pleine dent dans sa cuisse, lui arrachant ainsi un énorme cri de douleur. Il était en train de se faire croquer par l’un de ces cannibales…

Allais-tu aider ce pauvre homme ? Ou bien allais-tu poursuivre ta quête en explorant le toit du bâtiment qui était immense mais ne possédait pas grand-chose. En son centre était disposé un hélicoptère se trouvant non loin d’une tour avec une porte. Cependant rien n’indiquait que celle-ci serait ouverte ou même qu’il serait possible de l’ouvrir de l’extérieur ? Le reste du toit n’étant qu’une vaste étendue désertique, hormis quelques tuyaux qui en sortaient pour laisser échapper de la fumée. D’autres échelles devaient bien se trouvait sur les bords mais cela insinuerait de redescendre sur terre ou plutôt en enfer…


Que fais-tu ?
- Tu redescends aider l’homme en bas de l’échelle…
- Tu l’abandonne et te dirige vers l’hélicoptère…
- Tu l’abandonne et te dirige vers la porte de la tour…
- Tu l’abandonne et fais le tour du toit à la recherche d’une autre issue…
- Autre... (Ex : Tu regardes la scène morbide afin d’étudier l’agissement des cannibales…)

Edgard FOSCO (Post 5) : -2FA (-1FA Fatigue / -1FA Alimentaire) / Tabac (Plus que 19 cigarettes possibles) / Dépendance Tabac (Niveau 1 : 2/10) / +3PV (Post 5/5 pour récup PV)
Revenir en haut Aller en bas
http://esbtennis.club.sportsregions.fr/
Edgard Fosco
Niveau 1

Edgard Fosco


Nombre de messages : 1007
Age : 33
Equipe Perso : Civil
Métier Perso : Taulard en cavale
Age / Sexe Perso : Soixante-deux ans / Masculin
Date d'inscription : 08/12/2005


Feuille personnage
Points de Vie:
Promenons nous dans les bois... [Edgard] Left_bar_bleue120/120Promenons nous dans les bois... [Edgard] Empty_bar_bleue  (120/120)
Force d'âme:
Promenons nous dans les bois... [Edgard] Left_bar_bleue107/115Promenons nous dans les bois... [Edgard] Empty_bar_bleue  (107/115)
Expérience:
Promenons nous dans les bois... [Edgard] Left_bar_bleue1/2000Promenons nous dans les bois... [Edgard] Empty_bar_bleue  (1/2000)

Promenons nous dans les bois... [Edgard] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Edgard] Promenons nous dans les bois... [Edgard] Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:15
Il ne pouvait que l’imaginer car il ne regardait pas dans cette direction, mais dans son dos, une scène de carnage était sûrement en train de se dérouler. A entendre les bruits de la bagarre, il en conclut rapidement que gras-double devait s’être fait submergé en un instant dans son camion. Cet imbécile avait cru que des vitres et des portières le protégeraient d’une foule en furie. Des enragés, Edgard en avait déjà croisé dans sa carrière de flic. Surtout à l’époque où il s’occupait du simple maintien de l’ordre, face à des manifestants en colère qui crachaient leur haine envers la mairie d’Endworld car elle ne faisait rien pour palier à l’imminente montée du crime en ville. Mais le vieux devait bien se l’avouer, ces gens-là n’avaient rien à voir avec des manifestants. Absolument rien. Chez eux, il n’y avait rien de sensé, aucun message à faire passer, aucune colère à vomir à la face du gouvernement. Il y avait juste de la rage. De la rage et du cannibalisme.

Edgard eut un pincement au cœur à l’idée de laisser derrière lui ce cher Brutus. Leur rencontre fut brève, mais d’instinct, il avait reconnu en lui une brave bête. Ainsi, Brutus et Abruti allaient périr. Mais des choses bien plus importantes emplissaient la tête de Fosco en ce moment-même. Comme l’objectif de survivre à tout prix, par exemple. Et l’échelle, située juste à côté d’une porte, lui permit d’atteindre momentanément ce but. Ce n’est qu’une fois arrivé sur le toit qu’il se permit de regarder en bas, s’attendant à voir des émeutiers le suivre à bras-le-corps. Mais en fait, non. Personne ne le poursuivit. Et cela le choqua. Ses méninges encaissèrent cette information et se mirent à tourner à plein régime. Il pensa tout d’abord aux films d’horreur et à la culture littéraire mettant en scène des zombies, mais cela lui parut totalement absurde. Certes, l’art de la fiction s’était toujours inspiré de faits réels, mais là, c’était tout de même un peu gros. Malgré tout, il n’eut pas assez de conviction pour effacer cette idée de sa tête. Car aucune autre explication ne lui venait en ce moment. Cela faisait des années que, par le biais de son boulot, il étudiait la psychologie humaine. Et jamais, ô grand jamais, il n’entendit parler de population qui, soudainement, se révoltait et trouvait un certain goût à la chair humaine. Et puis, ils passaient en-dessous de lui sans faire attention, alors qu’il était certain que plusieurs personnes l’avaient vu monter.

Fosco arrêta ses tergiversations lorsqu’un cri de douleur l’extirpa de sa torpeur. En bas de l’échelle, un homme se faisait arracher la cuisse à coup de dents par un autre type sorti d’entre les arbres. Voilà que les émeutiers se mettaient à se bouffer entre eux, maintenant. Et cela tiqua encore plus le vieux. Pour le peu qu’il en avait vu durant cette effroyable journée, jamais encore un émeutier s’en était pris à un autre. Et ce cri de douleur… Tous les sons entendus sortis de leurs bouches n’étaient que cris gutturaux et bestiaux. Là, ça lui paraissait tout ce qu’il y avait de plus humain. Le mot « Zombie » n’arrêtait pas de lui parasiter la tête. Mais toute sa carrière fut basée sur l’accumulation de preuves. Là, il n’en possédait aucune. Edgard Fosco n’était pas quelqu’un qui voulait croire, mais quelqu’un qui voulait savoir. Du coup, sauver ce type en bas pouvait lui être bénéfique en lui apportant des informations, aussi futiles soient-elles.
Redescendre l’échelle ne servirait à rien, car il se retrouverait dans une position où il ne pourrait lui apporter aucune aide. Ni une ni deux, il posa son sac au sol, l’ouvrit et en sortit la longue corde de chanvre qui, il l’avait su dès le départ, lui serait utile. Il enroula un bout autour de son bon poignet – le gauche – et balança l’autre bout vers l’homme en détresse.

- Accroche-toi à cette corde comme si c’était le dernier fil qui te raccrochait à la vie, gamin ! cria-t-il à plein poumons. Parce que c’est le cas !

Puis, il s’assit, posa les deux pieds à plat sur le rebord du toit afin de ne pas se faire entraîner par le poids du type. Une fois que l’homme se serait agrippé à la corde, Edgard tirerait dessus comme un participant de Mister Univers. Il était vieux, certes, mais toute sa vie, il fut rompu à l’exercice physique. Il avait donc encore de beaux restes.
Evidemment, il n’avait pas l’intention de le hisser jusqu’au toit, mais juste de manière à le mettre hors de portée du cannibale, quelques échelons plus haut. Pas seulement parce que ça minerait ses forces, mais également parce qu’il ne faisait pas confiance à l’inconnu. Si les émeutiers étaient des zombies, alors là, il pourrait envisager de lui accorder sa confiance, mais si c’étaient des cannibales, rien ne lui disait qu’il n’en faisait pas partie et que ce qui se déroulait en bas n’était autre qu’un règlement de compte. De ce fait, le laisser finir la grimpette seul donnerait le temps à Edgard de dégainer son couteau et de se tenir prêt à défendre sa peau s’il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-A
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MJ-A


Nombre de messages : 16775
Age : 40
Equipe Perso : MJ
Métier Perso : Sadique
Age / Sexe Perso : /
Date d'inscription : 26/06/2005


Promenons nous dans les bois... [Edgard] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Edgard] Promenons nous dans les bois... [Edgard] Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:41
[Post 7]

Zone Nord-Est : Proche de l’entrepôt [19H17] :

Tu décidas de porter secours à l’autre homme et cela était tout à ton honneur (+1XP). Prenant la corde qui se trouvait dans ton sac, tu l’enroulas autour de ton poignet et commença à tirer une fois que l’autre l’aurait attrapé. En attendant il avait crié de nouveau et tu ignorais si les blessures qu’il aurait serait vitales ou non. Sentant une résistance à la corde, tu tiras donc de toute tes forces et réussit à attraper un peu de jus. Etais-ce suffisant ? Sûrement pas donc tu tiras encore un peu pour en gagner davantage…

« C’est bon !!! » Cria l’autre homme. Aussitôt après tu relâchas ton effort et commença à récupérer ta corde avant que ton nouveau copain ne remonte l’échelle.

Zone Nord-Est : Proche de l’entrepôt [19H18] :

Tu avais eu du temps devant toi pour remonter toute la corde, sortir ton couteau au cas où et ranger même la corde de nouveau dans ton sac. C’est seulement après que tu vis sa tête réussir à atteindre le haut de l’échelle. Une grande souffrance pouvait se lire sur son visage et sur l’effort qu’il était en train de faire. Il réussit à se porter et s’écroula aussitôt sur le toit de tout son long dans un gros soupire…

« Merci… » Balbutia-t-il alors que tu remarquais les deux grosses morsures qu’il avait aux deux jambes ainsi qu’une autre au bras gauche. A chaque fois les vêtements avaient été déchirés et de la chair partit en même temps pour laisser des plaies ouvertes et sanguinolentes. Tu remarquas qu’il continuait de perdre du sang et si cela continuait il en aurait plus pour très longtemps. Le réservoir de sang d’un corps humain n’étant pas illimité. De nature prudent, tu regardas de nouveau en bas de l’échelle pour t’assurer qu’il n’y avait pas l’une de ces choses qui montait à son tour et tu fus rassurer sur ce fait… Trois personnes se trouvaient en bas de l’échelle en train d’essayer de monter aux barreaux. La gueule en sang, tout comme le reste de leurs corps. Une odeur désagréable de putréfaction te montant également aux narines… Non ils ne monteraient pas sur le toit ! Mais oui, aussi dingue que cela puisse paraître, tout cela pouvait te laisser croire que tu avais réellement affaire à des morts-vivants !!!

Que fais-tu ?
- Tu discutes avec ton nouveau compagnon pour savoir ce qu’il peut éventuellement savoir sur ce qui se passe…
- Tu essayes de le soigner comme tu peux pour lui éviter une mort certaine…
- Tu te diriges seul vers l’hélicoptère ou la porte de la tour en l’abandonnant ici…
- Tu lui dis d’arrêter sa comédie et de t’aider à chercher une autre issue sur le toit…
- Autre... (Ex : Ta rappelant les vieux films de morts vivants, tu préfères lui planter ton couteau dans le crâne…)

Edgard FOSCO (Post 6) : +2FA (-1FA Fatigue / -1FA Alimentaire / +4FA En Sécurité) / Tabac (Plus que 19 cigarettes possibles) / Dépendance Tabac (Niveau 1 : 2/10) / Post 1/5 pour récup PV / +1XP (Aide)
Revenir en haut Aller en bas
http://esbtennis.club.sportsregions.fr/
Edgard Fosco
Niveau 1

Edgard Fosco


Nombre de messages : 1007
Age : 33
Equipe Perso : Civil
Métier Perso : Taulard en cavale
Age / Sexe Perso : Soixante-deux ans / Masculin
Date d'inscription : 08/12/2005


Feuille personnage
Points de Vie:
Promenons nous dans les bois... [Edgard] Left_bar_bleue120/120Promenons nous dans les bois... [Edgard] Empty_bar_bleue  (120/120)
Force d'âme:
Promenons nous dans les bois... [Edgard] Left_bar_bleue107/115Promenons nous dans les bois... [Edgard] Empty_bar_bleue  (107/115)
Expérience:
Promenons nous dans les bois... [Edgard] Left_bar_bleue1/2000Promenons nous dans les bois... [Edgard] Empty_bar_bleue  (1/2000)

Promenons nous dans les bois... [Edgard] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Edgard] Promenons nous dans les bois... [Edgard] Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:30
Heureusement que l’vieillard avait de la force à revendre, parce que tirer un homme à bout de corde n’était pas des plus aisés. L’effort intense fut cependant relativement court, car l’inconnu sut prendre pied sur l’échelle et entamer son ascension. Edgard enroula sa corde et la rangea convenablement dans son sac. Il regarda l’homme monter péniblement, puis s’écrouler à ses pieds dans un soupir qui en disait presque aussi long sur son état que les blessures béantes qu’il portait désormais aux jambes et au bras gauche. Lorsqu’il vit ce spectacle, Fosco baissa naturellement sa garde et rengaina son couteau. Puis, il se pencha sur l’homme et examina ses blessures. Même s’il n’avait aucun don pour les guérir, le vieux savait les analyser. A force d’en voir de toutes les couleurs et des toutes les natures, qu’elles soient légères, graves ou mortelles, dans son métier, Edgard pouvait tirer pas mal d’indices en quelques coups d’œil. Les morsures étaient extrêmement profondes, tant et tellement que le sang coulait à flots. De gros morceaux de chair avaient été arrachés. De mémoire d’homme, le fugitif ne se souvenait pas que les mâchoires humaines fussent capables de telles destructions.

Préférant assurer ses arrières, Fosco jeta un coup d’œil en bas, pensant que les cannibales monteraient pour achever l’inconnu. Mais non. Trois personnes semblaient tourner en rond en bas de l’échelle, tentant vainement d’y monter. A nouveau, le mot « zombie » s’imposa à lui, écrasant toutes ses autres pensées. Mais non, il ne pouvait se résoudre à y croire. Il lui fallait du concret. Il était de notoriété commune que les zombies revenaient d’entre les morts à la quête de toujours plus de nourriture. Il chercha donc des traces de blessures mortelles sur les trois personnes en bas. Puis, ses yeux se tournèrent vers le nouveau venu. Et si c’était vrai ? Et si ce mec s’était vraiment fait grignoter par des revenants ? Dans ce cas, il allait devenir comme eux. C’est toujours ce qu’il se passe dans n’importe quelle fiction dans lesquelles les zombies sont au centre de l’action.

Bordel, il ne savait plus où il en était. Il n’arrivait plus à réfléchir clairement. Dans sa tête ne passaient plus que des images de folie où la mort prédominait. Lui qui avait toujours pensé que ce genre d’histoires fantastiques n’était que pures conneries, voilà qu’il se confrontait à un fait : la réalité était en train de dépasser la fiction. Le bon sens lui dicterait de tout faire pour soigner cet homme, même si ses dons en médecine avoisinaient le zéro absolu.

Mais, depuis ce matin, à Endworld City, le bon sens… n’avait plus sens.

Il balaya le toit et tout ce qui s’y trouvait du regard afin de s’assurer qu’aucun témoin n’était présent. Il rouvrit alors son sac pour en sortir sa corde une nouvelle fois. Il profita de l’état de l’homme pour s’appuyer de tout son poids sur son dos. Puis, il tenta de l’attacher les mains dans le dos, puis les jambes et de relier le tout ensemble. Enfin, il essaya de lui mettre un bout de corde en bouche pour l’empêcher de faire du bruit. Il ne parla pas, ni parole, ni son, à part sa respiration rauque et bruyante. Une lueur de folie se lisait dans son regard.

- Désolé, mon p’tit gars. Je dois savoir… Il faut que je sache. Je déteste ne pas savoir, tu comprends ? Une déformation professionnelle, sans doute…

Puis, une fois cela fait, il trainerait le type au milieu du toit afin qu’il ne tombe pas s’il se débattait. Il laissa l’homme se vider de son sang. Attendant sa mort pour voir s’il allait revenir. C’était le seul moyen d’être sûr. Cela confirmerait nombre de ses soupçons. Il ferait d’une pierre deux coups : savoir si, comme dans l’aspect culturel occidental, une morsure était synonyme de contamination et, surtout, s’il revenait vraiment d’entre les morts. Edgard était un homme psychologiquement puissant. Mais regarder un homme mourir, à fortiori de sa responsabilité, était difficile à supporter. En attendant le décès du type, il décida donc de passer en revue tout ce qui se trouvait sur le toit, de l’hélicoptère à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-A
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MJ-A


Nombre de messages : 16775
Age : 40
Equipe Perso : MJ
Métier Perso : Sadique
Age / Sexe Perso : /
Date d'inscription : 26/06/2005


Promenons nous dans les bois... [Edgard] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Edgard] Promenons nous dans les bois... [Edgard] Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:11
[Post 8]

Zone Nord-Est : Proche de l’entrepôt [19H18] :

Savoir était ton obsession du moment… et à ce petit jeu tu étais même prêt à laisser mourir un gars sadiquement juste pour voir s’il allait se ressusciter par la suite… Tu grimpa alors sur le dos du gars pour l’immobiliser et lui enrouler les bras et les jambes avec ta corde… Cela ne fut pas sans cri de douleur de sa part…

« AAAAAHHHH !!!!! Mais qu’est ce que vous faites ? » Demanda l’homme entre deux cris alors qu’un écho provenait de plus bas. En fait ce n’était pas exactement cela mais tu te rendis compte que les cris de l’homme semblait exciter et attirer les cannibales (ou plutôt mort-vivants) en bas de l’échelle.

« Pitié !!! » Supplia l’homme sans avoir eu de réponse de ta part plus tôt. Il s’affaiblissait lourdement et il jetait ses toutes dernières forces pour essayer de te faire changer d’avis. Mais pour seule réponse, tu lui mis un bout de corde dans la bouche pour qu’il se taise. Curieux, tu pris juste un court instant pour observer en bas de l’échelle qui n’était pas loin et tu vis non plus 3 personnes mais pas loin d’une dizaine qui se débattait pour essayer de grimper celle-ci… toujours en vain cela-dit ! Ainsi le bruit les attirait, très utile à savoir… (+1XP). Aussitôt après tu décidas de tirer le corps vers le milieu du toit, non loin de l’hélicoptère et de la tour, laissant ainsi une immense traînée de sang derrière le gars…

Zone Nord-Est : Proche de l’entrepôt [19H19] :

Arrivé à l’emplacement que tu souhaitais, tu ne pouvais te résoudre à voir disparaître les toutes dernières lueurs de cet homme que tu avais quelque part achevé en ne lui portant pas secours… Mais bon au moins cela serait une mort moins atroce que d’être bouffer par des monstres et puis c’était pour la bonne cause, celle du savoir et de ta survie, essayant de te donner bonne conscience. Non tu avais préféré explorer les environs en attendant la faucheuse et l’heure de vérité…

Tu avais essayé d’ouvrir la porte latérale de l’hélicoptère mais en vain celle-ci était fermée. Tu t’étais ensuite dirigée vers le tour et sa porte pour être encore plus déçu… Non seulement la porte était fermée mais celle-ci était en fer et n’avait pas de poignée. Elle devait avoir un système d’ouverture électronique en remarquant un lecteur de cartes sur le côté de celle-ci. Ceci était pourtant simple, tu passais la carte dans le lecteur et la porte s’ouvrirait toute seule mais malheureusement tu n’avais pas cette carte… Plus curieux encore, tu avais vu une caméra dans l’angle de la tour et qui avait une vue sur la porte d’entrée. Est-ce que quelqu’un pouvait observer et donc t’ouvrir ou non la porte en plus du système de carte ? Saleté de système de sécurité mais quelque part cela avait quelque chose de rassurant, une fois à l’intérieur tu serais sûrement en sécurité mais encore fallait-il y arriver…

Tu retournas ensuite vers l’hélicoptère pour avoir de nouveau ton cobaye dans ton champ de vision. Celui-ci avait réussit à recracher le bout de corde qu’il avait dans la bouche, sans doute dans un dernier effort, car visiblement la vie l’avait désormais quitté, ses paupières étant closes et plus aucun mouvement ne l’agitait… Etais-ce le moment de vérité ?


Que fais-tu ?
- Tu retournes auprès de ton cobaye pour vérifier s’il est bien mort…
- Tu retournes auprès de ton cobaye et attends qu’il se réveille éventuellement en zombi…
- Tu décides de faire des signes à la caméra pour qu’ils t’ouvrent la porte…
- Tu décides de briser une des vitres de l’hélico pour entrer à l’intérieur…
- Autre... (Ex : Tu cherches de quoi faire un feu pour goûter ensuite un morceau de ton cobaye…)

Edgard FOSCO (Post 7) : -2FA (-1FA Fatigue / -1FA Alimentaire) / Tabac (Plus que 19 cigarettes possibles) / Dépendance Tabac (Niveau 1 : 2/10) / Post 2/5 pour récup PV / +1XP (Savoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://esbtennis.club.sportsregions.fr/
Edgard Fosco
Niveau 1

Edgard Fosco


Nombre de messages : 1007
Age : 33
Equipe Perso : Civil
Métier Perso : Taulard en cavale
Age / Sexe Perso : Soixante-deux ans / Masculin
Date d'inscription : 08/12/2005


Feuille personnage
Points de Vie:
Promenons nous dans les bois... [Edgard] Left_bar_bleue120/120Promenons nous dans les bois... [Edgard] Empty_bar_bleue  (120/120)
Force d'âme:
Promenons nous dans les bois... [Edgard] Left_bar_bleue107/115Promenons nous dans les bois... [Edgard] Empty_bar_bleue  (107/115)
Expérience:
Promenons nous dans les bois... [Edgard] Left_bar_bleue1/2000Promenons nous dans les bois... [Edgard] Empty_bar_bleue  (1/2000)

Promenons nous dans les bois... [Edgard] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Edgard] Promenons nous dans les bois... [Edgard] Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:26
Evidemment, le type qu’Edgard saucissonnait comme des morceaux de porc ne voulait pas se laisser faire. Heureusement, comme le vieux l’avait pensé, son état de fatigue l’empêchait de se débattre trop vivement, ne pouvant qu’émettre son désaccord face à ce traitement qu’avec des bruits. Alors que l’inconnu tirait sur ses cordes vocales, Fosco tira sur la corde tout court pour lui en placer un morceau dans la bouche, histoire de le faire taire. Cependant, ses cris attisèrent la rage des cannibales en bas de l’échelle manifestant plus que jamais l’envie d’y monter, sans pour autant savoir y faire. Alors, ils étaient attirés par le bruit, ces salopiauds. C’était toujours bon à savoir.

Délaissant momentanément sa victime, Edgard fit le tour du toit, en quête d’un accès au bâtiment ou de tout autre chose pouvant susciter son intérêt. Il commença son approche par l’hélicoptère qui, évidemment, lui opposa porte close. Certes, ç’aurait été facile de parcourir la ville dans les airs, mais de toute façon, il ne savait pas piloter ce genre d’engin. Il passa donc son chemin et se dirigea vers la porte. Celle-ci était en fer – le genre de matériau résistant malheureusement à son quarante-quatre fillette – et, qui plus, ne présentait aucune poignée permettant de l’ouvrir, juste un système électronique. Mais ce qui attira le plus son attention fut la caméra pendue dans l’angle de la tour, fixant son objectif sur lui et la porte à laquelle il faisait face. Le système de sécurité semblait sans faille, malheureusement. Il agita ses bras devant la caméra, faisant montre de son envie d’entrer au gars de la sécurité qui devait normalement se trouver devant ses écrans. Peut-être viendrait-on lui ouvrir. Et, étant donné les circonstances actuelles, peut-être pas.

Cela faisait longtemps que l’vieux Fosco avait appris à ne pas compter sur les autres. Il eut alors l’idée de longer les bords du toit, afin de trouver une fenêtre sur la bâtisse. Peut-être pourrait-il descendre en rappel grâce à sa corde puis défoncer la vitre et ainsi pénétrer dans l’entrepôt par ses propres moyens. Mais pour cela, il lui fallait sa corde.

Il retourna donc près du cadavre en sursis, et s’assit à un mètre de lui. Voyant que l’inconnu était en train de passer de vie à trépas, il se roula une nouvelle cigarette afin d’attendre les résultats de son expérience macabre. Il mit son futur cancer en bouche et l’alluma à l’aide de son briquet qu’il rangea ensuite dans sa poche. Il avait remarqué que l'homme avait recraché le bout de corde mais, étant donné son état cadavérique, il ne prêta pas plus attention que cela.

- Alors, mon gars, toujours pas crevé ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ-A
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MJ-A


Nombre de messages : 16775
Age : 40
Equipe Perso : MJ
Métier Perso : Sadique
Age / Sexe Perso : /
Date d'inscription : 26/06/2005


Promenons nous dans les bois... [Edgard] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Edgard] Promenons nous dans les bois... [Edgard] Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:38
[Post 9]

Zone Nord-Est : Proche de l’entrepôt [19H19] :

Avant de retourner voir ton cobaye, tu avais fait des signes à la caméra mais rien ne s’était produit. Bien sûr qu’ils n’ouvriraient pas la porte à distance. Il faudrait tout d’abord espérer que quelqu’un se trouve de l’autre côté de la caméra, t’aperçoive à ce moment précis et qu’il ou elle décide de venir t’ouvrir la porte… le tout dans les circonstances actuelles et les chances que cela se réalise étaient vraiment minimes. Il faudrait compter sur autre chose pour entrer dans ce bâtiment et tu décidas de chercher des fenêtres accessibles depuis le toit. Si sur la face Nord il n’y a pas de fenêtres accessibles, tu avais pu voir de nombreux fous courir vers l’Est, pensant qu’il devait se passer vraisemblablement une émeute vers l’Ouest. Au bord de l’eau, tu remarquas la présence d’un petit bateau accroché à un ponton. Peut être une autre manière de fuir à condition d’avoir les clefs bien sûr, un peu comme avec l’hélicoptère en somme mais ceci n’était de toute manière pas à l’ordre du jour actuellement.

Tu décidas d’aller rapidement voir face Sud du toit et cette fois tu vis plusieurs fenêtres le long du toit et qui se trouvait à l’étage. Celles-ci te seraient donc accessibles à condition de réussir à y descendre et de les briser ensuite. La discrétion serait loin d’être assurée mais bon si c’était la seule façon de pénétrer dans ce bâtiment après tout… Tu retournas donc auprès de ton cobaye pour voir ce qu’il en était. Celui-ci avait réussit à cracher le bout de la corde qui se trouvait jadis dans sa bouche mais il ne réagit aucunement quand tu lui demandas s’il n’était pas encore crevé… visiblement il était bien mort à voir le sang qui s’était répandu autour de sa carcasse… Il ne te restait donc plus qu’à attendre et quoi de mieux que de se faire griller une clope pour faire passer ces quelques instants.

La cigarette au bec, tu fus éblouit par un reflet du soleil couchant sur le toit du bâtiment. Celui-ci était à une trentaine de mètres vers l’est et le reflet semblait beaucoup plus imposant qu’une simple pièce ou même qu’un miroir de poche. Que pouvait-il aussi bien réfléchir les rayons du soleil ? Est-ce que cela méritait le coup de te déplacer pour voir ? Dans tout les cas, ce que tu attendais arriva enfin… Ton cobaye rouvrit les yeux et tu pus voir du sang dans ses pupilles qui se dilataient avant qu’il ne te regarde et qu’aussitôt après il se mette à gesticuler dans tous les sens en claquant la mâchoire et en poussant des grognements provenant directement d’outres-tombes… C’est sûr cet homme là était devenu un mort-vivant…(+1XP Savoir)


Que fais-tu ?
- Tu décides de lui écraser ton mégot de cigarette sur le corps pour tester sa résistance à la douleur…
- Tu décides de mettre le feu à ses vêtements pour tester sa résistance au feu…
- Tu décides de lui planter le couteau au fond de ses yeux pour abréger ses souffrances…
- Tu le laisses ici pour voir combien de temps il va mettre avant de réussir à se détacher…
- Tu vas voir ce qui peut bien se refléter sur le toit…
- Autre... (Ex : Tu lui pisses dessus pour te soulager…)

Edgard FOSCO (Post 8) : +1FA (-1FA Fatigue / -1FA Alimentaire / +3FA Tabac) / Tabac (Plus que 18 cigarettes possibles) / Dépendance Tabac (Niveau 1 : 4/10) / Post 3/5 pour récup PV / +1XP (Savoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://esbtennis.club.sportsregions.fr/
Edgard Fosco
Niveau 1

Edgard Fosco


Nombre de messages : 1007
Age : 33
Equipe Perso : Civil
Métier Perso : Taulard en cavale
Age / Sexe Perso : Soixante-deux ans / Masculin
Date d'inscription : 08/12/2005


Feuille personnage
Points de Vie:
Promenons nous dans les bois... [Edgard] Left_bar_bleue120/120Promenons nous dans les bois... [Edgard] Empty_bar_bleue  (120/120)
Force d'âme:
Promenons nous dans les bois... [Edgard] Left_bar_bleue107/115Promenons nous dans les bois... [Edgard] Empty_bar_bleue  (107/115)
Expérience:
Promenons nous dans les bois... [Edgard] Left_bar_bleue1/2000Promenons nous dans les bois... [Edgard] Empty_bar_bleue  (1/2000)

Promenons nous dans les bois... [Edgard] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Edgard] Promenons nous dans les bois... [Edgard] Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:52
Evidemment, la porte ne s’ouvrit pas. Edgard ne savait pas trop ce qu’il avait espéré. Peut-être que le type chargé de la sécurité fasse bien son boulot. Mais c’était beaucoup demandé. Des agents de sécurité, le vieux en avait côtoyé un sacré paquet dans sa carrière. Pour lui, ce n’étaient que les rebuts de la police, ceux qui n’arrivaient pas à y entrer, et pourtant c’était relativement simple d’y accéder. Il ne se souvenait pas qu’un seul de ces gaillards fut une lumière, toujours aux aguets à son poste. Du coup, sa déception fut contrebalancée par le fait qu’il s’y attendait.

Comme on est jamais mieux servi que par soi-même, Edgard fit le tour de la bâtisse, en quête d’une fenêtre assez grande pour pouvoir passer à travers. Il commença par la face nord mais aucun interstice n’était visible. Par contre, de son point surélevé, il put observer les mouvements des émeutiers qui couraient comme des dératés en direction de l’est. Il vit également le bateau en contrebas, accosté à la rive, mais n’y prêta pas attention, concentré sur la recherche d’une entrée. Il trouva ce qu’il cherchait sur la face sud. Les fenêtres étaient situées à proximité, longeant le toit.
Un peu plus tard, alors qu’il fumait tranquillement sa clope à côté de sa pauvre victime, celle-ci ne donna plus aucun signe de vie. Ses yeux révulsés et le manque de mouvement au niveau de sa poitrine ainsi que de souffle au niveau de son nez faisaient clairement part de son décès. Le moment crucial arrivait. Le moment où Edgard allait savoir s’il avait laissé crever un pauvre homme qui ne cherchait qu’à échapper au chaos, ou s’il venait d’échapper à une mort certaine en ayant un mort-vivant potentiel à ses côtés.

L’attente qui s’ensuivit lui parut interminable et son cœur battait à tout rompre, comme s’il cherchait à s’extirper de sa poitrine. Il fut surpris lorsqu’un rayon de soleil éblouissant lui vrilla les yeux. Il jeta un coup d’œil sur la source mais ne la repéra pas précisément. Il se doutait juste qu’elle était plus loin sur le toit. Puis, soudainement, l’inconnu se « réveilla » et s’agita en tous sens, cherchant à se dépêtrer de ses liens. Ses yeux emplis de sang le fixaient à travers ses pupilles dilatées. Edgard n’éprouva aucune peur. Ou plutôt si, à vrai dire, il était effaré devant pareille abomination. Mais toute crainte fut effacée par le soulagement qu’il ressenti.
De nouvelles informations venaient donc s’emmagasiner avec les précédentes. Ainsi donc, le fait était bel et bien là : il avait affaire à une invasion de morts-vivants. Et qui plus, des revenants qui infectaient les autres par le biais de morsures. Mieux valait éviter de se faire mordre s’il ne voulait pas finir comme ce type. Il dégaina alors son couteau et leva le bras.

- A bientôt, dit-il simplement.

Et il rabattit violemment son bras afin de lui enfoncer sa lame entre les deux yeux. Si son coup avait raté, il s’y reprendrait à plusieurs reprises afin de s’assurer qu’un mort-vivant pouvait bien être mort tout court. Une fois que sa victime ne donnerait plus aucun signe de non-vie, il la détacherait afin de récupérer sa précieuse corde, qu’il rangerait dans son sac.
Puis, il se releva, tira une dernière latte sur sa cigarette avant de la balancer, et avança vers l’est du toit, intrigué par le reflet du soleil qu’il avait vu tout à l’heure. Peut-être une baie vitrée par laquelle il pourrait entrer.
« A bientôt » lui avait-il dit. Car Edgard avait le curieux pressentiment qu’il claquerait dans cette ville infestée de zombies.

- Mais pas avant d’avoir trouvé ces fils de putes. Ah, ça non…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Promenons nous dans les bois... [Edgard] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Edgard] Promenons nous dans les bois... [Edgard] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... [Edgard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Absences d'Edgard
» Edgard n'est pas mort, pas encore.
» Vladimir Kasprzak [dans la rue]
» Dans l'ombre, les ficelles....
» Une chute dans l'inconnu...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EndWorldCity Re:rebirth Zero :: V3 du forum :: La Ville-