Zombie Endworld City Apocalypse Survie jdr forum rp

Partagez|

MJ-A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MJ-A
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MJ-A


Nombre de messages : 16775
Age : 40
Equipe Perso : MJ
Métier Perso : Sadique
Age / Sexe Perso : /
Date d'inscription : 26/06/2005


MJ-A Empty
MessageSujet: MJ-A MJ-A Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:51
MJ-A


Lieux: Centre-Ville --> Complexe commercial --> Zone Nord Est du Complexe.

Cette zone regroupe notamment l’entrepôt de stockage pour alimenter tout le complexe mais aussi toute la partie administrative du site (comptabilité, gestion, informatique, commercial, direction, sécurité, etc…) ainsi qu’une cafétéria pour les visiteurs modestes de la partie Nord, une crèche pour garder les petits bambins des salariés, un parking sur 3 niveaux et bien sûr d’autres surprises…

Dispositions:

Cela pourra être variable mais généralement, je serais davantage présent en semaine que les week-ends (que je consacre en priorité à ma famille).

Fréquences rp:

Egalement variable et qui dépendra autant de ma motivation que de la votre ainsi que de la qualité de votre RP. Si votre réponse est entraînante, la réponse pourra venir dans le jour même. Donc cela peut être de 5 fois par semaine au maximum. A noter que la fréquence dépendra également du nombre de PJ dans votre topic. Je répondrais forcément + vite à un PJ solitaire qu’à un groupe de 4 PJ qui demandera forcément plus de calculs et donc de temps pour tout analyser.

Difficultés de jeu :

Ni facile, ni difficile. Il dépendra des notes de vos joueurs. Si vous avez des notes ridicules, c’est vous-même qui vous mettrez des bâtons dans les roues. Jouer un gars athlétique et intelligent et vous aurez forcément la partie + facile que si vous jouiez une petite fille de 8 ans en fauteuil roulant… La comparaison est extrême mais c’est pour vous responsabiliser dans la partie que vous aurez avec moi. Votre note en chance jouera également beaucoup là-dessus… En des temps cataclysmiques comme ici, il faut vraiment avoir une bonne étoile pour s’en sortir… Ceux avec des notes ridicules ont déjà un compteur qui s’égrène au dessus de leur tête !

Style de jeu:

Beaucoup de suspense, d’action et de retournement de situation. Je n’aime pas uniquement gérer un personnage solitaire dans un ensemble mais vraiment gérer cet ensemble composé de plusieurs joueurs.

Qu’est ce que cela veut dire ? Tout simplement que vous aurez beau être seul dans votre topic, chaque action que vous effectuerez agira sur un tout qui compliquera ou facilitera également la tâche des autres PJ présent dans les environs… Des conflits sont donc à prévoir avec des rancunes entre les différents personnages. En gros vous n’aurez non pas à vous souciez seulement des morts-vivants mais aussi des autres survivants…

Attendez-vous également à voir surgir des fantômes de votre passé qui remonteront à la surface (si vous avez fait une histoire intéressante, celle-ci sera forcément exploitée). Votre souffre douleur d’enfance qui reviendra se venger, le voisin que vous ne pouvez pas blairer, votre belle-mère qui ne vous a jamais aimé, un collègue jaloux qui veut en profiter pour vous piquer votre femme… Tous auront une bonne raison d’avoir votre peau en cette occasion idéale !

L’être humain est sans pitié lorsqu’il doit faire face à la mort et celle-ci est omniprésente dans cette partie RP. Même votre meilleur ami serait capable de vous tirer dans la jambe pour que vous serviez à ralentir les zombis qui vous pourchassent… Une chose est sûre, c’est que vous aurez beaucoup plus d’ennemis que d’amis et vous devrez combattre sans relâche ! Ne faites confiance à personne et encore moins à votre MJ !

Je suis à tendance sadique et je vous en ferais baver jusqu’à ce que vous me suppliiez de vous achever. Frissons garantis en somme !

Conclusion :

Si vous êtes suffisamment masochiste pour me désirer en tant que MJ, contactez-moi par MP et nous verrons ensemble comment vous introduire au mieux dans ma zone et s’il est intéressant d’ajuster votre histoire sur certains points pour pimenter votre RP par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://esbtennis.club.sportsregions.fr/

MJ-A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EndWorldCity Re:rebirth Zero :: V3 du forum :: Les règles du jeu-