Zombie Endworld City Apocalypse Survie jdr forum rp
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mj-H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MJ-H
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MJ-H


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/09/2010


Mj-H Empty
MessageSujet: Mj-H Mj-H Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:12
Mj-H

Lieux: Complexe Commercial --> Centre commercial

Dispositions: Tous les soirs et le week end.

Fréquences rp: Tout dépend du travail à effectuer sur le forum au niveau administratif. Cela peut aller à une réponse par groupe, par jour, à une ou deux réponses par semaines. Les aléas de ce qui se passe irl rentrent aussi en compte.

Difficultés de jeu: Difficile

Style de jeu: Je mets en avant le côté survivant et réaliste dans les rps, je suis intransigeant, un joueur fait une erreur il le paiera durement. Tout au contraire, je récompense les joueurs arrivant à me surprendre. Je ne demande pas des joueurs sachant forcément bien écrire, je demande avant tout des joueurs s'impliquant dans leur personnage. En tout cas j'aime faire souffrir mes joueurs et les surprendre et tant qu'un joueur prend du plaisir à jouer, cela me suffit et me motive encore plus à donner le meilleur de moi même.

Il m'arrive également pour ma part de faire des erreurs, ayant beaucoup de choses à gérer cela peut m'arriver, comme tout le monde. Tout comme mes joueurs, quelques erreurs je peux laisser passer ou rappeler les règles en tapant sur les doigts au pire. Mais je peux aussi être implacable si on ne respecte rien...

N'hésitez pas à me mp pour toutes questions.

Revenir en haut Aller en bas

Mj-H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EndWorldCity Re:rebirth Zero :: Avant de jouer :: Le Registre :: Fiches MJ-