Zombie Endworld City Apocalypse Survie jdr forum rp
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Ouverture des créations de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bart Seaman
Niveau 1

Bart Seaman


Nombre de messages : 3417
Age : 37
Equipe Perso : Civils
Métier Perso : Ex-flic
Age / Sexe Perso : 31 ans/H
Date d'inscription : 28/06/2005


Feuille personnage
Points de Vie:
Ouverture des créations de personnages Left_bar_bleue110/110Ouverture des créations de personnages Empty_bar_bleue  (110/110)
Force d'âme:
Ouverture des créations de personnages Left_bar_bleue115/115Ouverture des créations de personnages Empty_bar_bleue  (115/115)
Expérience:
Ouverture des créations de personnages Left_bar_bleue0/2000Ouverture des créations de personnages Empty_bar_bleue  (0/2000)

Ouverture des créations de personnages Empty
MessageSujet: Ouverture des créations de personnages Ouverture des créations de personnages Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:52
Voilà, cela c'est fait rapidement et j'ai le plaisir de vous annoncer une grande et bonne nouvelle. La création de personnage est à partir de cet instant ouverte. Cela vous permettra de vous mettre l'eau à la bouche et de calmer vos ardeurs, car il est vrai que vous attendez l'ouverture du forum depuis un moment et nous sommes désolés si cela met autant de temps. De plus nous pourrons nous rendre compte si il y a des problèmes durant la création de personnage, vos retours pourront peut être nous faire remarquer des détails que nous devrions corriger. Cela nous permettra également de nous habituer au processus de validation et de nous avancer sur toutes celles que nous aurons à faire lors de l'ouverture du rp.

Donc à vos claviers! Toute l'équipe attend déjà avec impatience de voir quels seront nos premiers joueurs et personnages prêts à se lancer dans l'aventure.

Welcome in the hell!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Templeton
Administrateur
Administrateur

Aaron Templeton


Nombre de messages : 610
Age : 40
Equipe Perso : S.T.A.R.S.
Métier Perso : Pourfendeur de monstres
Age / Sexe Perso : 33 / Masculin
Date d'inscription : 03/09/2010


Ouverture des créations de personnages Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des créations de personnages Ouverture des créations de personnages Icon_minitimeJeu 20 Oct - 8:20
Bart Seaman a écrit:
Donc à vos claviers! Toute l'équipe attend déjà avec impatience de voir quels seront nos premiers joueurs et personnages prêts à se lancer dans l'aventure.

Et surtout quelles seront les premières victimes. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://endworldtestgraph.forumactif.com/
Chris Logan
Niveau 1

Chris Logan


Nombre de messages : 18475
Age : 40
Equipe Perso : Civil
Métier Perso : Journaliste (Ex-Flic)
Age / Sexe Perso : 29 Ans (H)
Date d'inscription : 26/06/2005


Ouverture des créations de personnages Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des créations de personnages Ouverture des créations de personnages Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:57
je pari volontiers sur dominic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Z
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Z


Nombre de messages : 1637
Equipe Perso : MJ
Date d'inscription : 12/04/2007


Ouverture des créations de personnages Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des créations de personnages Ouverture des créations de personnages Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:38
J'suis en train d'faire ma fiche, et des questions se posent à moi :

- Les armes de jet, vu qu'elles peuvent faire office de contact aussi, on compte comme armes à distance ou corps-à-corps, niveau compétence?
- Pour mon histoire, je compte faire un flic arrêté parce qu'il a couvert un de ses indics sur une histoire de trafic de drogue. Il se serait évadé pendant son transfert grâce aux crazy dogs, mais vu que ça correspond pas vraiment avec son style, j'peux en faire un civil plutôt qu'un pillard?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
Niveau 1

Chris Logan


Nombre de messages : 18475
Age : 40
Equipe Perso : Civil
Métier Perso : Journaliste (Ex-Flic)
Age / Sexe Perso : 29 Ans (H)
Date d'inscription : 26/06/2005


Ouverture des créations de personnages Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des créations de personnages Ouverture des créations de personnages Icon_minitimeLun 24 Oct - 7:20
je pense que oui pour le flic tant que l'histoire est cohérente, bien trouvé également Wink

pour les armes de jet tout dépend de l'utilisation que tu en fait, si tu t'en sers d'armes de poing c'est "corps à corps" si tu les utilises au lancer c'est "armes à distance" logique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bart Seaman
Niveau 1

Bart Seaman


Nombre de messages : 3417
Age : 37
Equipe Perso : Civils
Métier Perso : Ex-flic
Age / Sexe Perso : 31 ans/H
Date d'inscription : 28/06/2005


Feuille personnage
Points de Vie:
Ouverture des créations de personnages Left_bar_bleue110/110Ouverture des créations de personnages Empty_bar_bleue  (110/110)
Force d'âme:
Ouverture des créations de personnages Left_bar_bleue115/115Ouverture des créations de personnages Empty_bar_bleue  (115/115)
Expérience:
Ouverture des créations de personnages Left_bar_bleue0/2000Ouverture des créations de personnages Empty_bar_bleue  (0/2000)

Ouverture des créations de personnages Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des créations de personnages Ouverture des créations de personnages Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:44
Un flic arrêté et qui s'évade? Faut qu'on parle.... (oui, l'histoire de bart est sensiblement pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
Niveau 1

Chris Logan


Nombre de messages : 18475
Age : 40
Equipe Perso : Civil
Métier Perso : Journaliste (Ex-Flic)
Age / Sexe Perso : 29 Ans (H)
Date d'inscription : 26/06/2005


Ouverture des créations de personnages Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des créations de personnages Ouverture des créations de personnages Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:38
en même temps ça fait un lien avec les hors la loi, les forces de l'ordre et les civils, c'est sympa moi je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bart Seaman
Niveau 1

Bart Seaman


Nombre de messages : 3417
Age : 37
Equipe Perso : Civils
Métier Perso : Ex-flic
Age / Sexe Perso : 31 ans/H
Date d'inscription : 28/06/2005


Feuille personnage
Points de Vie:
Ouverture des créations de personnages Left_bar_bleue110/110Ouverture des créations de personnages Empty_bar_bleue  (110/110)
Force d'âme:
Ouverture des créations de personnages Left_bar_bleue115/115Ouverture des créations de personnages Empty_bar_bleue  (115/115)
Expérience:
Ouverture des créations de personnages Left_bar_bleue0/2000Ouverture des créations de personnages Empty_bar_bleue  (0/2000)

Ouverture des créations de personnages Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des créations de personnages Ouverture des créations de personnages Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:28
oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edgard Fosco
Niveau 1

Edgard Fosco


Nombre de messages : 1007
Age : 33
Equipe Perso : Civil
Métier Perso : Taulard en cavale
Age / Sexe Perso : Soixante-deux ans / Masculin
Date d'inscription : 08/12/2005


Feuille personnage
Points de Vie:
Ouverture des créations de personnages Left_bar_bleue120/120Ouverture des créations de personnages Empty_bar_bleue  (120/120)
Force d'âme:
Ouverture des créations de personnages Left_bar_bleue107/115Ouverture des créations de personnages Empty_bar_bleue  (107/115)
Expérience:
Ouverture des créations de personnages Left_bar_bleue1/2000Ouverture des créations de personnages Empty_bar_bleue  (1/2000)

Ouverture des créations de personnages Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des créations de personnages Ouverture des créations de personnages Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:38
Citation :
Un flic arrêté et qui s'évade? Faut qu'on parle.... (oui, l'histoire de bart est sensiblement pareil)

A l'aise, fieu. Ma boîte à MP t'es ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
Niveau 1

Chris Logan


Nombre de messages : 18475
Age : 40
Equipe Perso : Civil
Métier Perso : Journaliste (Ex-Flic)
Age / Sexe Perso : 29 Ans (H)
Date d'inscription : 26/06/2005


Ouverture des créations de personnages Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des créations de personnages Ouverture des créations de personnages Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:40
alors ce sera lui le premier à mourir ? Laughing

sinon pour ceux qui me voudront en MJ faudra soit qu'ils fassent partits du personnel du complexe commercial (comptable, agent de sécurité, personnel de chargement etc...) soit qu'ils se retrouvent dans le parking du sous-sol, soit simple client de la cafétéria en place dans mon aile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Z
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Z


Nombre de messages : 1637
Equipe Perso : MJ
Date d'inscription : 12/04/2007


Ouverture des créations de personnages Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des créations de personnages Ouverture des créations de personnages Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:33
Citation :
alors ce sera lui le premier à mourir ? Laughing

Qui ça? Moi? Bouahaha, j'suis un increvable, moi, môssieur!

En fait, le jeu se passe en quelle année et dans quel pays (toujours en France, je suppose)?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
Niveau 1

Chris Logan


Nombre de messages : 18475
Age : 40
Equipe Perso : Civil
Métier Perso : Journaliste (Ex-Flic)
Age / Sexe Perso : 29 Ans (H)
Date d'inscription : 26/06/2005


Ouverture des créations de personnages Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des créations de personnages Ouverture des créations de personnages Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:29
il me semble mais tu me mets le doute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bart Seaman
Niveau 1

Bart Seaman


Nombre de messages : 3417
Age : 37
Equipe Perso : Civils
Métier Perso : Ex-flic
Age / Sexe Perso : 31 ans/H
Date d'inscription : 28/06/2005


Feuille personnage
Points de Vie:
Ouverture des créations de personnages Left_bar_bleue110/110Ouverture des créations de personnages Empty_bar_bleue  (110/110)
Force d'âme:
Ouverture des créations de personnages Left_bar_bleue115/115Ouverture des créations de personnages Empty_bar_bleue  (115/115)
Expérience:
Ouverture des créations de personnages Left_bar_bleue0/2000Ouverture des créations de personnages Empty_bar_bleue  (0/2000)

Ouverture des créations de personnages Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des créations de personnages Ouverture des créations de personnages Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:38
Oui, en france, début juillet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
julie manza
Niveau 1

julie manza


Nombre de messages : 342
Age : 38
Equipe Perso : Civil
Métier Perso : Malade à plein temps
Age / Sexe Perso : 14 ans
Date d'inscription : 28/09/2010


Ouverture des créations de personnages Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des créations de personnages Ouverture des créations de personnages Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:29
Hoy Hay Hoy
La chatbox a disparue ? Mwaaaaa où je vais dormir moi >_<

Euh non, pour rester sérieuse deux secondes. J'ai un petit soucis Wink
Oui, je vais incruster une parfaite gentille PJ presque saine d'esprit.
Le problème, c'est que euhhh... j'ai plus d'adresse mail en stock, j'en ai même déjà squatter à d'autres XD
Vous n'avez pas moyens de me supprimer mes anciennes adresses ou je dois trouver une nouvelle âme charitable qui me prêtes sa messagerie ^^
Voila merci Wink
(pour info si vous savez killer mes anciennes adresses, ce sont les perso : Julie manza, collen fischer, loa kohala, emilie leroy et Mj-23 ^^)

Bisous tout baveux sur vos têtes de zombies !
Revenir en haut Aller en bas
Edgard Fosco
Niveau 1

Edgard Fosco


Nombre de messages : 1007
Age : 33
Equipe Perso : Civil
Métier Perso : Taulard en cavale
Age / Sexe Perso : Soixante-deux ans / Masculin
Date d'inscription : 08/12/2005


Feuille personnage
Points de Vie:
Ouverture des créations de personnages Left_bar_bleue120/120Ouverture des créations de personnages Empty_bar_bleue  (120/120)
Force d'âme:
Ouverture des créations de personnages Left_bar_bleue107/115Ouverture des créations de personnages Empty_bar_bleue  (107/115)
Expérience:
Ouverture des créations de personnages Left_bar_bleue1/2000Ouverture des créations de personnages Empty_bar_bleue  (1/2000)

Ouverture des créations de personnages Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des créations de personnages Ouverture des créations de personnages Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:42
Tu n'as qu'à modifier le pseudo d'un de tes anciens comptes, Julie. C'est ce que j'ai fais avec celui de Vlad Emerick. D'ailleurs, j'suis niveau trois avant d'avoir commencé à jouer, c'est pas la classe, ça?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Templeton
Administrateur
Administrateur

Aaron Templeton


Nombre de messages : 610
Age : 40
Equipe Perso : S.T.A.R.S.
Métier Perso : Pourfendeur de monstres
Age / Sexe Perso : 33 / Masculin
Date d'inscription : 03/09/2010


Ouverture des créations de personnages Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des créations de personnages Ouverture des créations de personnages Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:44
julie manza a écrit:
Hoy Hay Hoy
La chatbox a disparue ? Mwaaaaa où je vais dormir moi >_<
La chatbox est sur la page principale. C'est l'onglet "ouvrir" sur le coté gauche.

Citation :
Euh non, pour rester sérieuse deux secondes. J'ai un petit soucis Wink
Oui, je vais incruster une parfaite gentille PJ presque saine d'esprit.
Le problème, c'est que euhhh... j'ai plus d'adresse mail en stock, j'en ai même déjà squatter à d'autres XD
Vous n'avez pas moyens de me supprimer mes anciennes adresses ou je dois trouver une nouvelle âme charitable qui me prêtes sa messagerie ^^
Voila merci Wink
(pour info si vous savez killer mes anciennes adresses, ce sont les perso : Julie manza, collen fischer, loa kohala, emilie leroy et Mj-23 ^^)

Bisous tout baveux sur vos têtes de zombies !
En effet, tu peux aussi tout simplement changer de nom pour l'un de tes comptes.
Revenir en haut Aller en bas
http://endworldtestgraph.forumactif.com/
mj-23
Niveau 1

mj-23


Nombre de messages : 127
Age : 38
Equipe Perso : L'équipe de nuit
Métier Perso : Apprentie sadique
Date d'inscription : 13/01/2011


Ouverture des créations de personnages Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des créations de personnages Ouverture des créations de personnages Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:07
Tain, vous êtes trop malin >_<
je peux allez me faire bouffer e paix alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
Niveau 1

Chris Logan


Nombre de messages : 18475
Age : 40
Equipe Perso : Civil
Métier Perso : Journaliste (Ex-Flic)
Age / Sexe Perso : 29 Ans (H)
Date d'inscription : 26/06/2005


Ouverture des créations de personnages Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des créations de personnages Ouverture des créations de personnages Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:11
oui ou sinon tu peux le créer avec une adresse bidon et on te valide ton compte
Revenir en haut Aller en bas
Norah Rogue
Niveau 1

Norah Rogue


Nombre de messages : 166
Equipe Perso : Force de l'ordre
Métier Perso : Forces d'intervention
Age / Sexe Perso : 26 ans, femme
Date d'inscription : 05/10/2010


Feuille personnage
Points de Vie:
Ouverture des créations de personnages Left_bar_bleue99/110Ouverture des créations de personnages Empty_bar_bleue  (99/110)
Force d'âme:
Ouverture des créations de personnages Left_bar_bleue84/110Ouverture des créations de personnages Empty_bar_bleue  (84/110)
Expérience:
Ouverture des créations de personnages Left_bar_bleue1/2000Ouverture des créations de personnages Empty_bar_bleue  (1/2000)

Ouverture des créations de personnages Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des créations de personnages Ouverture des créations de personnages Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:23
Voila, je vais pas semer mes comptes partout,
La miss Collen Fischer fais place à une autre barge, je vous présente Norah Rogue.
Policière de son état mais... What a Face
A suivre bientôt sa fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Z
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Z


Nombre de messages : 1637
Equipe Perso : MJ
Date d'inscription : 12/04/2007


Ouverture des créations de personnages Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des créations de personnages Ouverture des créations de personnages Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:44
Faut pas être majeure pour faire partie de la police? scratch

(Ceci est un calembour)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Costner
Niveau 1

Axel Costner


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/11/2010


Ouverture des créations de personnages Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des créations de personnages Ouverture des créations de personnages Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:43
tout ça c'est bien beau de changer de perso mais je me suis fortement attaché à mon bourrin , et jai même pas eut le temps de le jouer dans le passé. est-il possible que je puisse le garder?
Revenir en haut Aller en bas
Bart Seaman
Niveau 1

Bart Seaman


Nombre de messages : 3417
Age : 37
Equipe Perso : Civils
Métier Perso : Ex-flic
Age / Sexe Perso : 31 ans/H
Date d'inscription : 28/06/2005


Feuille personnage
Points de Vie:
Ouverture des créations de personnages Left_bar_bleue110/110Ouverture des créations de personnages Empty_bar_bleue  (110/110)
Force d'âme:
Ouverture des créations de personnages Left_bar_bleue115/115Ouverture des créations de personnages Empty_bar_bleue  (115/115)
Expérience:
Ouverture des créations de personnages Left_bar_bleue0/2000Ouverture des créations de personnages Empty_bar_bleue  (0/2000)

Ouverture des créations de personnages Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des créations de personnages Ouverture des créations de personnages Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:30
Tu peux, mais tu dois refaire ta fiche pour qu'elle corresponde aux nouvelles règles, un modo viendra te la validé si tout est ok. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ-A
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MJ-A


Nombre de messages : 16775
Age : 40
Equipe Perso : MJ
Métier Perso : Sadique
Age / Sexe Perso : /
Date d'inscription : 26/06/2005


Ouverture des créations de personnages Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des créations de personnages Ouverture des créations de personnages Icon_minitimeMer 2 Nov - 7:58
oui logique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://esbtennis.club.sportsregions.fr/
Larry Vaira
PNJ

Larry Vaira


Nombre de messages : 22484
Age : 34
Equipe Perso : Pillards
Métier Perso : Motard
Age / Sexe Perso : 27-homme
Date d'inscription : 08/01/2006


Ouverture des créations de personnages Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des créations de personnages Ouverture des créations de personnages Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:16
MJ-A a écrit:
oui logique Laughing

Cela coule de source ptdr
Revenir en haut Aller en bas
MJ-A
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MJ-A


Nombre de messages : 16775
Age : 40
Equipe Perso : MJ
Métier Perso : Sadique
Age / Sexe Perso : /
Date d'inscription : 26/06/2005


Ouverture des créations de personnages Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des créations de personnages Ouverture des créations de personnages Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:25
pas tenté d'en faire un alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://esbtennis.club.sportsregions.fr/
Contenu sponsorisé







Ouverture des créations de personnages Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des créations de personnages Ouverture des créations de personnages Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des créations de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ouverture!
» Ouverture du forum
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EndWorldCity Re:rebirth Zero :: V3 du forum :: Les règles du jeu-